| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 22:19:29 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous vendez du rêve avec vos player pick icone --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Zidane 96 Overmars et un autre daubé des pays bas dans mon choix, j'ai aussi eu Felix vert dans le 85+ Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-06-2021 à 05:31:25 |
flo47380 Transactions (8) |
Ça va, tranquille ? --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Vous vendez du rêve avec vos picks, mais un peu comme avec KM et Ney sur les Tots je ne dois pas oublier que votre chance n'est pas la mienne |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mon 25x83+. La petite carte verte qui fait plaisir. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | GG ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est mieux que le 25x81+ où j'avais eu Pogba 86 en meilleur joueur pendant les TOTS. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Gg Gatchan.
Message édité par harrypotdefleur le 22-06-2021 à 16:39:14 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Aucune motivation pour aller chercher le pack icone à 5 jetons, pour voir le drapeau anglais ou espagnol ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 18:07:33 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Hazard 95 il bouffe ta team. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais faire quelques 81-87 avant et je mettrai les doublons dans le 3x87+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
rombel Transactions (0) | Intéressant les pp supplémentaires pour fut champ.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous manquez de fodders dans votre club, je vous conseille le player pick 81-87, c'est un choix entre 5 joueurs (contre 4 OR rares et 6 OR communs)
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Messi (doublon), Ederson (Doublon) et Chiellini dans le 3x87+. ça servira pour Garrincha --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Dans quoi je peux balancer mes fodders ? |
flo47380 Transactions (8) | Kane / sancho / busquets.. --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Wijnaldum vert, Benzema et Sancho |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | Je ne donne aucune instruction à mes CM droite et gauche (Iniesta et Aouar), y a que Pirlo qui reste en arrière. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le 10x82+ : Lukaku 85, 7 83 et 2 82 (j'ai un pote qui a eu Hazard dans celui là)
Sylean Transactions (1) | Courtois, witsel et du 83 82 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 3x83 et du 82 dans ce pack de merde, cool, merci EA.
|
|
rombel Transactions (0) | Firmino dans le 82*10
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |