| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 22:40:53 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | C'était prévisible, c'est pour ça que j'ai préféré faire Iniesta. Et quel joueur !!! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Sylean Transactions (1) |
rombel Transactions (0) | J'ai finalement fait fut champ. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-06-2021 à 07:43:28 |
Sylean Transactions (1) | Pas eu le temps de faire un fut champ mais mes quelques matchs rival sont plutôt bien passés. Le milieu Aouar Pirlo Iniesta fait des merveilles |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 08:19:52 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) |
J'ai commencé samedi, un peu trop joué dimanche aussi. J'en avais plein le cul. Ça joue vachement Message édité par rombel le 21-06-2021 à 08:49:10 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je crois de toute façon qu'on en a tous plein le cul là. Honnêtement, j'ai même installé PES2021 pour voir ce qu'il valait. Pas encore essayé. Mais marre de FIFA. Le pire, c'est que je continue de faire des Clashs pour choper Lucas Hernandez, alors que je jouerai peut-être plus du tout au jeu une fois que je l'aurais eu... A quoi ça sert ??? --------------- Gamertag : JayFlow |
Sylean Transactions (1) | Il me reste que 9 matchs à faire pour Hernandez, je vais aller au bout quand même |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Moi quand je veux prendre du plaisir j'y arrive. Après les douilles sont intersidérales, c'est une évidence. C'est le premier fc que je ne finis pas. J'ai arrêter en 8-0. Euro toussa. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Pingoa Transactions (0) | Ma wishlist pour Fifa 22 c'est : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est déjà le cas pour les rq ou déco depuis de nombreuses années..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Ah, oui mais non. Enfin, je m'en tape en réalité. Sauf en amical. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Pingoa Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | C'est quand même chaud le prévisualisation, surtout au début du jeu. Connaissant les loustics, le fait de ne pas avoir de points sur ton compte ou de crédits permettra très probablement de profiter d’une prévisualisation plus alléchante … le but étant, a terme, de forcer l’achat de la part de personnes qui n’avaient peut être pas prévu de payer, c’est tellement évident. Y’a énormément de joueurs qui ne paient jamais, mais n’importe qui profitant de la prévisualisation, s’il voit un joueur intéressant, ira mettre de l’argent pour l’obtenir, c’est certain … tandis que celui qui avait prévu de payer, il aurait quand même lâché l’argent, prévi ou pas. |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 21-06-2021 à 14:57:22 |
Sylean Transactions (1) | Non mais les packs 5K sont auto-alimentés si je puis dire, mais sur les gros packs, clairement oui |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai du revendre mes De Ligt pour acheter Gullit mais j'ai fait 1,2M de benef en 2 jours (c'est pas mal) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Éden c'est du très très lourd..... vraiment chouette à jouer. Wijnaldum aussi d'ailleurs. Tout bon. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Eden et Wijnaldum avec un UP, ça devient sérieux ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Argentine France Pays-Bas pour le renfort icônes. J'ai plus de quoi le faire, dommage. |
flo47380 Transactions (8) |
Idem je n'ai pas de quoi le faire au club (et je n'ai jamais acheté de joueur pour faire un sbc) mais il me tente beaucoup plus que l'autre ! Message édité par flo47380 le 21-06-2021 à 19:14:44 --------------- Mon Feedback |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Mouais c'est la douille assurée avec un Pirès, Zanetti ou Overmars, non merci.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le player pick 85+ : Verrati 86 et 3 85 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
flo47380 Transactions (8) | Pires prime / Henry prime / Petit Moment. Message édité par flo47380 le 21-06-2021 à 21:48:40 --------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) | Van der Sar PM
Sylean Transactions (1) | Je garde les gros joueurs qui me restent pour un dce de joueur français ou éventuellement Ramos |
flo47380 Transactions (8) | Quel con j'avais oublié ramos --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |