| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 13:15:38 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai eu une preview de pack à 50k avec Bernardo Silva et Suarez, remboursé, pas mal cette feature. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Craquage sur Eden à 21h05. Il a légèrement baissé encore mais 695k ça m´allait. Il rentre à la 92 ème dans un match où j'ai de l'espace mais son Neuer arrête pas mal de chose... c'est 3-3. Il me met 3 buts. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je vais faire du Sylean : "Pogba c'est monstrueux" |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Par contre Foden |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 21:43:32 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Me suis pris un petit Wijnaldum. Wijnaldum/ Hazard, ça faisait partie de ma première belle team fifa 21. Et pendant longtemps. Retour au source. Même si j'espère secrètement que Wijnaldum va passer au Psg, pour link Ney, ou pas vu mon milieu actuel qui est assez impressionnant..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Quand je vois ce que je peux packer dans les packs à 100k et ultimes... --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Idem !
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 19-06-2021 à 22:36:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a encore le truc palier avec les buts à marquer pour les pays africains et sud-américains pour des packs gratos. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 19-06-2021 à 23:29:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce qui est bien avec cette feature, c'est que ça confirme que les packs à 100k c'est une arnaque totale. De Vrij dans celui de ce soir, soit mon meilleur joueur depuis vendredi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
|
Pingoa Transactions (0) | 'Tain, un 82 max dans le pack à 100k Message édité par Pingoa le 20-06-2021 à 10:40:18 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’espère de bons DCE ce soir. J'ai refait un peu le plein d'Or rares et communs, j'avais plus grand chose dans le club en dessous de 81.
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bordel ce craquage des prix, j’avais tout vendu cette semaine car pas sûr de jouer ce we --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les fodders sont vraiment bas, un bon moment pour remplir son club ou faire un joueur en DCE. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 20-06-2021 à 14:10:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Si l'Italie gagne,les Italiens ont leur UP demain ou mercredi ? |
rombel Transactions (0) |
Edit : évidemment j'ai fait ça vendredi avant la preview des packs...... Message édité par rombel le 20-06-2021 à 15:32:42 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cruyff 94 qui a perdu 400-500k par rapport à vendredi quand je l'ai vendu, Gullit 93 qui est à 4,3M (c'est souvent plus de 5M).
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si De Ligt UP à 99, peut-être ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Rip --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | Qqun a essayé Verratti ? Il a l'air vraiment bien mais la review sur futbin le défonce |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-06-2021 à 18:45:40 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Ah oui clairement pas lol |
Sylean Transactions (1) | Un néerlandais, gogo Gatchan |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Putain ce contenu dégueulasse aujourd'hui, des améliorations à chier et hors de prix, deux icônes qui intéresseront peu de monde, à part pour le côté sentimental, Hateboer...y'avait moy de faire bien mieux, bravo le veau. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 82+ est vraiment cher. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
flo47380 Transactions (8) | J'ai fais 10*82+ avec les joueurs au club (j'ai foutu des 83-84-85) et meilleur joueur 84 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |