| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 18-06-2021 à 01:06:04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 01:05:41 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Avec un peu de retard dans l'année, je découvre les joies du 433lol |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le stream twitch, ils viennent de montrer un truc qui permettra de voir le contenu d'un pack avant de l'acheter
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | c'est une excellente idée. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est intéressant et c'est uniquement durant le festival of futball. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Hmmm, faut voir la durée du refresh, si tu ne peux preview qu'un pack par jour c'est pas foufou non plus... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui il y aura surement un timer assez long.
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est durant le FOF donc peut-être déjà ce soir.
Message édité par Gatchan77 le 18-06-2021 à 17:54:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | L'application a changé au niveau de la boutique |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 17:56:26 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a aussi un jeton twitch qui commence maintenant
flo47380 Transactions (8) | J'ai rien compris. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est ça et c'est dispo en boutique, je viens de tester --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par Zangalou le 18-06-2021 à 18:12:18 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est bien aussi pour les petits packs (bronze,5k). Dans un pack à 5k, j'ai vu que j'avais déjà 2 cartes changements de poste et que je pouvais déjà récupérer 4k. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) |
|
flo47380 Transactions (8) | Fait pour un pack à 100k et Golovin, 1 85, 3 84,je prends ! --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Golovin dans un player pick hier.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Du coup, tous les joueurs de la promo ont chuté en prix. Faut acheter d'ici 19h, il y a de très bonnes affaires (mais j'ai plus de crédits) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Absolument tous ! Mais ça remonte vite
Sylean Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 18-06-2021 à 19:03:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Pfiou Pogba et Hernandez |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je sais pas combien j'ai fait en A/R mais une grosse partie sur les argent Serie A, P-B et Espagne - travail de souris mais surement quelques MEUR.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
flo47380 Transactions (8) |
Zangalou Transactions (1) | meilleur joueur 84 sur les packs avant 19h, meilleur joueur 83 sur les packs d'après, ça fait plaisir |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | Tain dommage que Iniesta rentre pas dans ma team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |