| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:38:48 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et tu hésites --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca va jusqu'a combien d'années au fait?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
horny Transactions (5) | bon a partir de maintenant vous arretez de me faire baver sinon je dors avec mon sac de couchage au tri postal d'annecy, attendant mon colis de mr amazon... |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ouais je te comprend, surtout qund on paye le prix fort. Bah, il y a deja pas mal d'avis qui circulent mais c clair que le mieux reste de toucher, donc attends peut etre un pote a toi qui c jeté dedans pour voir tout cela en action --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 20:36:26 ![]() ![]() |
c demain que nos commandes mazon arrivent? c sûr? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
j'ai recu aucun mail de confirmation mais ma comande a été "expédié" depuis hier --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
horny Transactions (5) | dis lui pas qu'il n'a pas ete expedié, il va peter un cable spykem@n |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai niker le 2eme boss --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Djall Transactions (0) |
|
j'ai dit que SI !
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | KikitheKing
|
Djall Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mon code vip nintendo passep as de ff :x --------------- A base de popopop |
spa grave --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
lol et meme le 3eme boss --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tu l'a acheté neuf? sous blister?
T'as eu un code VIP avec ton FFCC toi ??? parce que moi quedall --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai j'ai un code et enfaite hier il passait pas today j'ai meme pas tetaper mais selectionner dans la liste de ceux j'avais rentrer et ca passe
Message édité par methanol le 11-03-2004 à 22:20:48 --------------- A base de popopop |
Edition collector ou pas ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oue en boite carton avec le cable --------------- A base de popopop |
Arf sa veut donc dire qu'il y a les points VIP que dans la collector ?!?! C'est degeu !! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | d'un autre cote pas d'interet d'acheter version normal c'est au meme prix :x --------------- A base de popopop |
Nan c'est 3.50 ? moins cher --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Est ce quelqu'un peu m'affirmer que la version PAL est fluide ? |
kombak Transactions (0) | pk elle le serait pas? |
Djall Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Attention je veux pas relancer le débat : je veux juste des avis objectif voir des avis de personnes ayant testé la version NTSC ET PAL |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vi c'est tres fluide --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je m'exprime mal : je veux dire est ce que le jeu est "lent", les connaisseurs pourront rapidement nous répondre. |
J'ai pas testé la version US et Jap mais on peut pas dire que le jeu Euro soit lent --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |