| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:53:24 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | C'est juste chez moi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je l'ai enfin --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu l'a acheté ou? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Chez Leclerc Message édité par KikitheKing le 11-03-2004 à 15:09:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
k
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, je revends mon FFC pal dès que je le reçois.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de finir la 1ere intro --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour ce qui est du 50Hz, je tiens a preciser qu'il n'y a aucune bande noir en haut et bas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah ouais, mais si c'est + lent. Déjà que c'est lent comme jeu en jap/us...alors si c'est encore 20% + lent... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Tu mettra plus de temps a le finir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alizean Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-03-2004 à 15:32:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alizean Transactions (0) | Ah ok je vois, bon tant pis... |
pk tu le vend deja??? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Little-Wolf Transactions (1) | Juré ! --------------- Winners don't use drugs |
Alizean Transactions (0) | Oui c'est sûr saiyaman, je ne dis pas cela forcément pour le prix mais il faut tout de même racheter le cable GBA et il n'y a pas la boite du coffret. Mais pour quelqu'un qui veut y jouer en solo ou qui a déjà le cable c'est très bien. Message édité par Alizean le 11-03-2004 à 15:41:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mes toutes premieres impressions sont:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
VEINARD --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bon a part la tite saturation de la zik au debut
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Splinter :[Transactions (2) | 60 Hz ?
Message édité par Splinter le 11-03-2004 à 18:47:05 --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | lire le topic ca sert aussi
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | c'est nul |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
n'importe koi Message édité par Spykem@n le 11-03-2004 à 19:09:39 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Finalement j'ai joué 1 heure --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben moi j'en suis à la fin de la 5eme année, je me suis déjà fait 14 boss (2 fois le meme pour certains) et c'est excellent |
donc tu l'as commandé sur Amazon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Combien d'heure de jeu ? Message édité par KikitheKing le 11-03-2004 à 19:28:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spag Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | vivement demain que je l'essaye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |