Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°12112121
xiam
Maitre Zen
Transactions (13)
Posté le 06-01-2016 à 12:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tebar a écrit :

Le plus simple pour ce trophée à la con c'est :
- une petite colonie genre la station Roquette
- 3 colons avec 3 lits
- 3 unité de bouffe -> 1 colon assigné
- 3 unité d'eau
- 2 cliniques -> 2 colons assignés
- 6 unités de défense
Ni plus ni moins, juste être vigilant aux attaques et réparer les dégâts le cas échéant.

Après faut être patient et se balader mais c'est indépendant de la progression sur les quêtes.

J'ai 5 gars putain, c'est pas une colonie avec 20 bonhommes...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 12:39:10  profilanswer

n°12112344
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 06-01-2016 à 14:00:48  profilanswer

The Bartman a écrit :

Après 240h ( :o ) de jeu j'ai enfin vu une des fin (coté BoS), ça m'a donné un petit air de déjà vu quand même de

Spoiler :

marcher aux coté de Liberty Prime.  
Je l'ai joué full nazifiance dans les dernières heures: abattu froidement Danse, liquidation totale du réseau du rail, tiré une balle dans la tête de "Père" après lui avoir souhaité un bon voyage en enfer, laissé le petit Shawn tout seul se manger l'explosion de l'institut après lui avoir bien spécifié qu'il n'était rien qu'un tas de boulons à mes yeux. Le tout sous fond de Chevauchée des Valkyries à la radio, accompagné de Cait qui semblait prendre beaucoup de plaisir dans ce dénouement, tous les deux en PA custom de la confrérie :love:  
La Gatling Laser et le lance flamme ont bien chauffé  [:neernitt:1]  

Il me reste à rusher la fin coté institut puis Railroad avant de me faire une sauvegarde de fin toute propre avec les 3 grosses factions qui ne se font pas la guerre pour les futurs DLC

Pour le moment je tente le succès des 100% de bonheur dans une colonie. 4h que j'y suis et ces cons se mettent à faire du yoyo entre 99 et 98%!  [:underlined]

Cette fin magnifique  :love:  

En parlant des BOS et des quêtes avec le Scribe, j'ai fait un beau fail. Je termine la quête où faut protéger le scribe, on se dit tchao, je me souviens que j'ai pas testé ma nouvelle batte, je tente un swing dans le vide, et là cette conne de scribe se met dans le passage. BOUM, morte sur le coup, le type qui file la quête était pas super heureux  :D  

Sinon comme quelques-uns ici, j'ai testé plusieurs fins dont celle de l'Institut et du Rail. Spoils fin du Rail/Institut

Spoiler :

Si la fin de l'Institut est clairement décevante, je me demande si ce n'est pas la fin la moins mauvaise (pas de massacre de grande ampleur). Et puis en faisant la fin du Rail, quelque temps après on reçoit un message du Synth avec qui on a organisé la rebellion, qui se sent trahi et qui s'est suicidé. Autant j'aime bien les protagonistes du rail, autant je me demande s'ils ne se sont pas laissés aveugler par leur haine de l'institut...

n°12112464
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 14:35:16  profilanswer

Le rail ça reste une organisation terroriste d'extrémistes de la liberté :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12114023
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-01-2016 à 21:36:53  profilanswer

Question concernant les factions, je peux avancer les miliciens et les paladins en même tps ? Car la il me demande de faire un truc qui fait que la colonie n'est plus amie...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°12114030
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 21:40:46  profilanswer

Ça dépend où tu es rendu :o  

Spoiler :

pour la milice, ça s'arrête à quoi les missions ?  
J'ai débloqué le chatal mais après plus rien :/

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12114444
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 07-01-2016 à 01:48:40  profilanswer

[:bakk13]  

J'ai enfin eu ces foutus 100% de bonheur avec 20 tocards à Sanctuary!  [:mesh]  

J'ai à peu près tout testé pour régler mon soucis de yoyo à l'infini entre 98 et 99%: viré les compagnons ailleurs, séparé tous les lits dans des pièces différentes avec de la déco, viré les cultures inutilisées, 12 cliniques nv 3 + 1 bar nv3, de l'électricité à plus savoir qu'en faire...

J'ai même tenté de rendre Mama Murphy heureuse en lui filant toute les drogues qu'elle voulait... Elle était tellement heureuse qu'elle a passé l'arme à gauche, me faisant tomber à 95%  [:tinostar]  

Après m'être débarassé de son vieux corps dans la rivière, plus de soucis, ça a remonté tranquillement (bon y'a bien un 21 ème colon qui a tenté de tout foutre en l'air en débarquant au dernier moment, heureusement que j'avais fait un tas de sauvegardes). A tout les coups c'était la vieille Murphy qui foutait la merde dans mon camp.

devil86 a écrit :

Question concernant les factions, je peux avancer les miliciens et les paladins en même tps ? Car la il me demande de faire un truc qui fait que la colonie n'est plus amie...

Spoiler :

Perso, en suivant la BoS, je ne me suis pas mis les miliciens sur le dos. D'ailleurs je suis même pas sûr que tu puisses te les mettre à dos d'une quelconque manière vu qu'il sont totalement neutres.

Globalement, jusqu'à la quête "au niveau moléculaire" tu peux faire les quêtes des trois grosses factions, après en revanche il faudra choisir ton camp.

n°12114575
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-01-2016 à 08:49:55  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Je viens juste après l'assaut

Spoiler :

sur le fort avec le palladin danse, on me demande d'aller voir une ferme pour nourir les troupes. Sauf que si je persuade la ferme de donner sa récolte, la ferme ne fait plus partie du réseau de colonie des miliciens

Du coup je continue les quêtes annexes car je n'ai pas envie de me froisser avec les gens :o
D'ou ma 2eme question, est-il normal que la confrérie de l'acier débarque pour m'aider dans des endroits perdus sans que j'appel à l'aide via un fumigène ?

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 07-01-2016 à 08:51:36

---------------
n°12114601
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-01-2016 à 08:59:43  profilanswer

devil86 a écrit :

Spoiler :

sur le fort avec le palladin danse, on me demande d'aller voir une ferme pour nourir les troupes. Sauf que si je persuade la ferme de donner sa récolte, la ferme ne fait plus partie du réseau de colonie des miliciens

je l'ai pas faites celle là. j'ai tellement pas aimé sa mission que je suis allé lui voler tout son stock d'arme de munition  [:astroya:1]

Message édité par Audrey211 le 07-01-2016 à 08:59:56
n°12116518
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 07-01-2016 à 18:17:33  profilanswer

devil86 a écrit :

Merci pour vos réponses.

Spoiler :

Du coup je continue les quêtes annexes car je n'ai pas envie de me froisser avec les gens :o
D'ou ma 2eme question, est-il normal que la confrérie de l'acier débarque pour m'aider dans des endroits perdus sans que j'appel à l'aide via un fumigène ?

J'en ai fait une de ces quêtes où on doit convaincre une colonie de passer sous le joug de la confrérie. Ça n'a pas eu d'impact particulier. En revanche si tu le fais pour toutes les colonies, ça risque peut être de poser problème si tu souhaites finir le jeu coté milice...

La confrérie attaque des camps aléatoirement sur la carte (principalement dans Boston), ils sont indépendants sur ce truc là. Tu verras également qu'il est rare qu'ils s'en sortent indemnes.  :o Ça donne parfois des situations amusantes:

Spoiler :

pendant que je causais avec l'espèce de secte qui essaie de nous délester de nos biens pour une vie meilleure, un vertiptère s'est planté à coté de leur tronche en arrière plan du dialogue, tuant la moitié de leurs potes  :love:

C'est aussi un bon moyen de s'équiper en pièces d'armures T60 et de quelques armes à énergies pas dégueux.  ;)

Message édité par The Bartman le 07-01-2016 à 18:19:45
n°12116538
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 18:28:11  profilanswer

Vous utilisez quoi en armes d'ailleurs ?  

Je ne trouve pas les armes à énergie vraiment intéressantes et les munitions sont chères.

De mon côté c'est épée ( Vengeance du général Chao ), Libérateur (10mm) Le Gagneur ( .44 ).  

On trouve facilement des munitions de 10mm du coup c'est pratique et l'épée elle est inépuisable, le tout complété par quelques drogues :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 18:28:11  profilanswer

n°12116599
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 07-01-2016 à 18:54:14  profilanswer

Un peu de tout perso, j'ai toujours avec moi, tous légendaires ou presque:  
- 2 snipers longues portées en cal .50 (1 avec + 50% de dégats sur les mutants l'autre avec  +50 de dégats radiation en silencieux)
- une carabine de combat en silencieux moyenne portée qui tire deux balles à chaque coup
- le fusil laser que Danse nous file pour liquider mes +4000 cellules à fusion  
- un fusil plasma qui rend parfois infirme des guiboles, même en tirant dans le torse pour les robots mais pas que...
- un Gauss avec je sais plus quel atout, qui tape à +/- 400 de dégats pour les gros mobs
- Le libérateur en silencieux pour rusher les bas levels
- le Gagneur pour les fangeux/radscorpions mais pas que...
- un fusil d'assaut avec +50 de dégats énergétiques pour bourriner à tout va (mon arme principale depuis une cinquantaine d'heure :o )
- un fusil de combat qui peut cryogéniser la cible et ajoute 50 de dégats sup lorsque je vais au contact, cad souvent  :o  

Et parfois pour faire encore plus dans la finesse je sors la Gatling laser ou le fatman  :D  

n°12116637
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 19:15:12  profilanswer

Le Fatman j'ai du mal, il faut presque tirer en cloche c'est pas pratique :/

Le premier coup j'ai tiré à 10m j'ai regretté  [:tinostar]

---------------
n°12116676
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 07-01-2016 à 19:33:33  profilanswer

Faut utiliser le vats avec le fatman.

n°12116686
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 19:36:27  profilanswer

Non mais du coup je passe 70% du temps à l'épée, c'est beaucoup plus drôle :o

---------------
n°12117548
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-01-2016 à 08:57:33  profilanswer

:jap:  

Du coup j'ai laissé tombé cette quête pour l'instant et je me fait la quette de silver shroud c'est sympa :)
Par contre j'ai perdu mon acolyte synthétique jack valentine, j'ai fait le tour de tous les camps en faisant sonner une cloche, impossible de le retrouver...
C'est con car visiblement j'ai besoin de lui pour une quête ou il faut aller fouiller chez qqun (un des dossiers non élucidé qu'il propose la 1ere fois qu'on le rencontre.)

---------------
n°12117552
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 08:59:30  profilanswer

devil86 a écrit :

Du coup j'ai laissé tombé cette quête pour l'instant et je me fait la quette de silver shroud c'est sympa :)
Par contre j'ai perdu mon acolyte synthétique jack valentine, j'ai fait le tour de tous les camps en faisant sonner une cloche, impossible de le retrouver...
C'est con car visiblement j'ai besoin de lui pour une quête ou il faut aller fouiller chez qqun (un des dossiers non élucidé qu'il propose la 1ere fois qu'on le rencontre.)

Tu l'as activité comment cette quête ?  
Parce que je me trimballe le costume depuis le début et pas moyen de le virer :fou:

---------------
n°12117555
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-01-2016 à 09:01:35  profilanswer

Opendtc a écrit :

Tu l'as activité comment cette quête ?  
Parce que je me trimballe le costume depuis le début et pas moyen de le virer :fou:

il faut aller à goodneighbor, au magasin des souvenirs, porter le costume et parler a un mec louche dans le fond...  

---------------
n°12117569
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 09:07:39  profilanswer

Merci ;)  

Encore une bonne raison de couper des bras à la hache :love:

---------------
n°12117611
Itoshi No ​Muco

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 09:22:45  profilanswer

devil86 a écrit :

Si je ne confonds pas, la quête se valide avec sa secrétaire et non pas avec lui directement  :jap:

n°12117629
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-01-2016 à 09:27:44  profilanswer

a mince, mais du coup je suis bloqué car je ne trouve pas d'indice chez le type ... J'ai eu la clé de chez lui en discutant aubar il me semble...

---------------
n°12117662
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 09:38:17  profilanswer

devil86 a écrit :

a mince, mais du coup je suis bloqué car je ne trouve pas d'indice chez le type ... J'ai eu la clé de chez lui en discutant aubar il me semble...

Cherche bien par terre si c'est ce à quoi je pense ;)

---------------
n°12117902
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 10:48:26  profilanswer

Je suis tombé sur un Swan au milieu d'un lac... il m'a défoncé :D

n°12117949
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:03:12  profilanswer

A un moment quand t'as le matos, c'est toi qui revient le défoncer... et pareil pour tous les géants de son espèce. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12117955
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:04:29  profilanswer

shinfei a écrit :

Je suis tombé sur un Swan au milieu d'un lac... il m'a défoncé :D

Ça vaut le coup de le défoncer en retour ;)

---------------
n°12117958
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:04:53  profilanswer

neoeljin a écrit :

A un moment quand t'as le matos, c'est toi qui revient le défoncer... et pareil pour tous les géants de son espèce. :o

Il y en a d'autres du même genre ?

---------------
n°12117989
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:12:07  profilanswer

Oui, il y en a quelques uns. Au moins 5, ça c'est sûr, mais je crois en avoir rencontré plus que ça.

---------------
n°12118005
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:14:29  profilanswer

Je n'ai pas dû me balader assez :/

---------------
n°12118073
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:27:02  profilanswer

T'en as au moins 2 en suivant l'histoire principale.  

Swan la plupart des joueurs ont du le rencontrer sans trop le vouloir. :o  

Et les autres, c'est via l'exploration ou en se rendant sur les lieux de quêtes.

---------------
n°12118087
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:29:59  profilanswer

J'ai du prendre des raccourcis parce qu'à part Swan pour une raison précise je n'en ai pas vu d'autre.  

À moi que  

Spoiler :

le deuxième on le défonce depuis un veriptere pas loin de l'aéroport ?

---------------
n°12118117
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:37:56  profilanswer

Oui, c'est ça, celui que tu cites en spoiler compte pour un géant. Après ce n'est pas un vrai affrontement.

A ce moment là, le seul autre géant que j'ai rencontré c'était Swan et il m'avait foutu une grosse raclée.

---------------
n°12118129
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:40:35  profilanswer

Et ça se comprend :o  

Bon du coup je vais être bien occupé ce week-end!  
Witcher 3 va attendre :o

---------------
n°12118317
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 12:20:51  profilanswer

Opendtc a écrit :

Vous utilisez quoi en armes d'ailleurs ?  

Je ne trouve pas les armes à énergie vraiment intéressantes et les munitions sont chères.

De mon côté c'est épée ( Vengeance du général Chao ), Libérateur (10mm) Le Gagneur ( .44 ).  

On trouve facilement des munitions de 10mm du coup c'est pratique et l'épée elle est inépuisable, le tout complété par quelques drogues :o

Alors moi j'utilise en gros 3 armes :
- le staggering .50 hunting rifle avec silencieux. Le plus couramment utilisé, en VATS je peux enchainer plein de tirs (5 ou 6). 134 de dégats
- le two shots .50 sniper rifle avec silencieux et Long recon scope. Pas mal pour marquer les ennemis et tirer de loin. 3 coups en VATS. 212 de dégats
- le wounding advanced combat shotgun. pareil, ca enchaine en VATS. 182 de dégats.  

J'ai le perk pour trouver des munitions, je ne suis jamais à court sans en acheter (je descends rarement en dessous de 400 munitions pour le .50) :D

Et de temps à autre je sors un flingue à énergie qui a munitions illimitées, mais c'est pour le fun. Genre sur un Mirelurk ou les grosses goules je dézingue une jambe et après je peux les achever tranquille avec mes munitions illimitées pendant qu'ils rampent :D

Très rarement je sors les fatman. Sauf pour les Mirelurk Queens, j'en ai enchainé deux récemment (Spectacle Island notamment), j'en ai chié et balancé un max de nukes.

A noter que je joue en difficulté Survival, des fois je galère un peu, mais dans l'ensemble c'est tranquille. Le plus chiant reste quand meme que la vie remonte trèèèèèès doucement.

neoeljin a écrit :

Oui, c'est ça, celui que tu cites en spoiler compte pour un géant. Après ce n'est pas un vrai affrontement.

A ce moment là, le seul autre géant que j'ai rencontré c'était Swan et il m'avait foutu une grosse raclée.

Ah ben je n'en ai encore jamais rencontré tiens, à part celui du spoiler.

Niveau 51, je vais arrêter de jouer avec mes settlements pour faire de l'exploration. Il y a tellement de trucs à faire !

Et je me suis fait une belle base (que pour ma gueule) à Kingsport Lighthouse, c'est un bien bel endroit. Encore mieux maintenant (mais putain ce que c'est prenant de se construire son man-cave !) :o

n°12118887
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 08-01-2016 à 15:17:15  profilanswer

Coté flingues, j'ai beaucoup utilisé :

- Sniper cal50 recon modifié heavy (110 environ de dégats)
- Shotgun modifié dégats de feu (70-80)
- Un fusil laser avec grosse cadence de tir et lunette
- Le dent de Kremhv au CAC (boum 80+ dégats + les bonus de furtivité)
- Un fusil gauss que j'ai peu utilisé finalement

n°12118991
shinfei
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 15:45:53  profilanswer

Opendtc a écrit :

Ça vaut le coup de le défoncer en retour ;)

Je suis que 17 donc je crois que ça sera pas pour tout de suite :D

n°12118995
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 15:46:53  profilanswer

shinfei a écrit :

La vie c'est la drogue :o

---------------
n°12119148
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-01-2016 à 16:37:52  profilanswer

shinfei a écrit :

Je l'ai déboité vers ce level là. :o Sans drogue. :sol:

Spoiler :

En profitant d'un bug honteux. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12119151
shinfei
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:38:54  profilanswer

Cheater :o

n°12119178
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-01-2016 à 16:45:07  profilanswer

Cheater, non. Sale margoulin de profiteur, c'est plus probable. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12119203
shinfei
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:51:50  profilanswer

:D

n°12119239
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:06:55  profilanswer

Ce que vous appelez le Sniper c'est un fusil de chasse avec une lunette c'est ça ?
On en trouve sur des pillards à un moment donné ?

n°12119294
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-01-2016 à 17:23:09  profilanswer

Oui et oui. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)