| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:23:09 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Mission dans la pépinière de greentop
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Bon apparemment les quêtes enlèvement sont illimitées, mais ça m'ennuit de voir une quête inachevée dans ma liste car bugguée. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Quête de silvershroud terminée ! Elle était bien longue ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Est ce que une fois qu'on a fini la quête principale du jeu on peut faire les quêtes de défense des colonies que nous propose le chef de la bande qu'on ramène à Sanctuary en début du jeu?
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 10-01-2016 à 18:59:06 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Autre chose: j'ai été chez les 2 "agriculteurs" qu'on aide au début du jeu, je leur ai piqué des plants de pomates (en les stockant) dans le but de les planter à Sanctuary afin de nourrir ma communauté, et quand je me déplace à Sanctuary les plans de pomates ne sont pas dans mon inventaire ni disponibles dans l'atelier! Où est-ce que je peux les retrouver? |
|
Vahire Transactions (0) | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:19:49 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Si tu voulais être tranquille, fallait plutôt lui filer un tas de drogues à la vieille. Dans quelques heures tu le regretteras sûrement...
|
Vahire Transactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ya pas un truc pour recycler facilement les objets du bric à brac qu'on stock dans l'atelier ? C'est super chiant de devoir les mettre par terre pour les recycler depuis l'interface. Surtout que parfois il y a en qui passent "sous le sol". |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Le bric à brac ne se recycle pas tout seul en fonction des besoins ?
|
Vahire Transactions (0) | Pareil, je mets tout mon bric a brac dans l'atelier et c'est bon.
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 14-01-2016 à 19:38:34 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain mais que c'est chiant de devoir valider les missions des minutemen auprès de l'autre débile. Ça loupe jamais, il t'en colle une autre dans les pattes à chaque fois. Les devs ils pensent pas aux joueurs qui aiment vider leurs journaux de quêtes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
n'est pas CDProjekt qui veut quoi |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai fait la quête dans la bibliothèque public hier soir
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Tu balances par terre ce que t'as sur toi en zone de colonie et tu recycles en mode atelier. A noter du coup que tu peux parfaitement transporter un pneu (par exemple) qui traîne par terre en dehors de ta colonie, le drop dans la zone et le recycler |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Seulement à condition que tu puisses le porter (càd en maintenant la touche A / X enfoncée).
|
Vahire Transactions (0) | J'ai pas eu de réponse a ma question --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | créer une pièce accessible uniquement avec un saut ? |
Vahire Transactions (0) | Ah il y a vraiment pas moyen de faire une serrure ou autre ? C'est con quand même ça --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai l'impression d'être le seul mec ici qui joue le gars fidèle et qui ne culbute pas ses compagnons. J'ai même équipé une alliance sur mon perso. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pourtant, être de bois c'est plus pratique que d'être de mousse dans ton cas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | P'etre que je suis passif en fait |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | En parlant de relation, a goodneighbor il y a un npc qui m'a sorti une réflexion qui laissait peu de doute concernant son penchant pour avaler des balles de golf... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
titof3 Transactions (0) | J'ai terminé l'histoire principale, et je m'ennuie grave...
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Explores la carte, tu tomberas sur plusieurs quêtes secondaires et lieux sympa à visiter. |
Vahire Transactions (0) | C'est moi qui suis pas doué ou le mode création dans les colonies est mal fichu ?
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |