Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°12119294
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-01-2016 à 17:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui et oui. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 17:23:09  profilanswer

n°12119629
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 19:53:29  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ce que vous appelez le Sniper c'est un fusil de chasse avec une lunette c'est ça ?
On en trouve sur des pillards à un moment donné ?

Oui ou c'est n'importe quel fusil que tu modifies en mettant un canon long et une lunette de visée ;-)

n°12119696
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 20:31:29  profilanswer

Mission dans la pépinière de greentop

Spoiler :

Les habitants m'ont parlé d'un enlèvement à gérer mais je n'ai aucun point affiché sur la carte et la quête m'indique d'aller parler à Preston, qui me redonne à chaque fois d'autres missions de colonies...
J'ai annihilé la zone à mutants toute proche par pure prévention, rien ne change.
Qu'avez-vous fait pour trouver la fille?

Merci

n°12119748
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 20:57:22  profilanswer

Bon apparemment les quêtes enlèvement sont illimitées, mais ça m'ennuit de voir une quête inachevée dans ma liste car bugguée.

n°12120100
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-01-2016 à 01:13:33  profilanswer

Quête de silvershroud terminée ! Elle était bien longue !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°12122116
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 18:58:40  profilanswer

Est ce que une fois qu'on a fini la quête principale du jeu on peut faire les quêtes de défense des colonies que nous propose le chef de la bande qu'on ramène à Sanctuary en début du jeu?

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 10-01-2016 à 18:59:06
n°12122597
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 02:52:35  profilanswer

Autre chose: j'ai été chez les 2 "agriculteurs" qu'on aide au début du jeu, je leur ai piqué des plants de pomates (en les stockant) dans le but de les planter à Sanctuary afin de nourrir ma communauté, et quand je me déplace à Sanctuary les plans de pomates ne sont pas dans mon inventaire ni disponibles dans l'atelier! Où est-ce que je peux les retrouver? :??:

Sinon, j'ai retrouvé mama Murphy: elle était dans le toit de la maison! J'aurais pu la chercher longtemps.... :pfff: Je l'ai convaincu d'arrêter la drogue, ça a une incidence sur la suite? (à part le fait qu'elle ne crève pas d'overdose)

Pour les colonies j'ai tout regroupé à Sanctuary en envoyant les 5 personnes qui étaient à la colonie où l'on met la balise (quête du jeu) à Sanctuary car ça me prenait la tête de devoir leur construire des trucs pour leur donner à bouffer surtout qu'il y'a pas grand chose de dispo dans l'atelier concernant cela. J'ai viré la balise, comme ça personne viendra. A noter que, chose étonnante, quand j'ai été à cette colonie pour les faire aller à Sanctuary une sorte d'élicoptère est passé dans le ciel et des mecs en uniforme de l'armée ou je ne sais quoi sont entrés dans le village, c'est quoi ça??? :??:

n°12122810
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:44:20  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Est ce que une fois qu'on a fini la quête principale du jeu on peut faire les quêtes de défense des colonies que nous propose le chef de la bande qu'on ramène à Sanctuary en début du jeu?

aucune idée je n'en suis pas là :D

Autre chose: j'ai été chez les 2 "agriculteurs" qu'on aide au début du jeu, je leur ai piqué des plants de pomates (en les stockant) dans le but de les planter à Sanctuary afin de nourrir ma communauté, et quand je me déplace à Sanctuary les plans de pomates ne sont pas dans mon inventaire ni disponibles dans l'atelier! Où est-ce que je peux les retrouver? :??:

Sinon, j'ai retrouvé mama Murphy: elle était dans le toit de la maison! J'aurais pu la chercher longtemps.... :pfff: Je l'ai convaincu d'arrêter la drogue, ça a une incidence sur la suite? (à part le fait qu'elle ne crève pas d'overdose)

Pour les colonies j'ai tout regroupé à Sanctuary en envoyant les 5 personnes qui étaient à la colonie où l'on met la balise (quête du jeu) à Sanctuary car ça me prenait la tête de devoir leur construire des trucs pour leur donner à bouffer surtout qu'il y'a pas grand chose de dispo dans l'atelier concernant cela. J'ai viré la balise, comme ça personne viendra. A noter que, chose étonnante, quand j'ai été à cette colonie pour les faire aller à Sanctuary une sorte d'élicoptère est passé dans le ciel et des mecs en uniforme de l'armée ou je ne sais quoi sont entrés dans le village, c'est quoi ça??? :??:

Mama Murphy [:ddr555]
Moi je ne savais pas qu'on pouvait la convaincre d'arrêter la drogue ! Je lui fourgais tout ce qu'elle demandait, la vieille... Voilà ce qui arrive quand on pense que les gens sont assez grands pour prendre leurs responsabilités :o

Pour l'hélicoptère, c'est relativement normal, c'est la confrérie de l'acier qui fait mumuse. On les rencontre de temps à autre sur la map :)

n°12122957
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:33:33  profilanswer

Hello,

Je viens de me lancer dans fallout, et j'ai des questions sur les armes/armures

-Au niveau des armures, il y a deux systèmes c'est ça? Les armures tout en 1 (genre l'armure Cage) et les armures en pièce détaché (plastron + 2 épaulettes + 2 jambieres je crois). Et est ce qu'on peut modifier les tout-en-1 , car dans l'établi je ne vois que les pièces détachés.

-Pour les Armes, est ce qu'on peut recycler les mods ? et si je crèe une lunettes pour un fusil, et que finalement je l'enlève, est ce que je peux l'installer sur une autre arme sans avoir besoin de le recréer ?

Et dernière question, on en trouve où des cristaux :o Je peux pas rallier plus de monde a Sanctuary a cause de ça :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12123141
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:19:49  profilanswer

El Tristo a écrit :

Mama Murphy [:ddr555]
Moi je ne savais pas qu'on pouvait la convaincre d'arrêter la drogue ! Je lui fourgais tout ce qu'elle demandait, la vieille... Voilà ce qui arrive quand on pense que les gens sont assez grands pour prendre leurs responsabilités :o

Pour l'hélicoptère, c'est relativement normal, c'est la confrérie de l'acier qui fait mumuse. On les rencontre de temps à autre sur la map :)

Parait qu'elle crève d'overdose j'ai lu, si tu lui donne trop de drogue et ensuite les autres te le reproche, donc voilà pourquoi je l'ai convaincu d'arrêter, pour être tranquille et puis c'est bon pour draguer Piper! :o

Ah ok merci pour l'info concernant l'hélico! :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 11:19:49  profilanswer

n°12123366
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 11-01-2016 à 12:04:05  profilanswer

Si tu voulais être tranquille, fallait plutôt lui filer un tas de drogues à la vieille. Dans quelques heures tu le regretteras sûrement... :o  

"Vous me rappelez ma jeunesse!"  [:papy]  
 [:neernitt:1]  

Vahire a écrit :

Hello,

Je viens de me lancer dans fallout, et j'ai des questions sur les armes/armures

-Au niveau des armures, il y a deux systèmes c'est ça? Les armures tout en 1 (genre l'armure Cage) et les armures en pièce détaché (plastron + 2 épaulettes + 2 jambieres je crois). Et est ce qu'on peut modifier les tout-en-1 , car dans l'établi je ne vois que les pièces détachés. Non

-Pour les Armes, est ce qu'on peut recycler les mods ? et si je crèe une lunettes pour un fusil, et que finalement je l'enlève, est ce que je peux l'installer sur une autre arme sans avoir besoin de le recréer ? Oui

Et dernière question, on en trouve où des cristaux :o Je peux pas rallier plus de monde a Sanctuary a cause de ça :o Dans les microscopes notamment

n°12124143
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 16:06:16  profilanswer

The Bartman a écrit :

Si tu voulais être tranquille, fallait plutôt lui filer un tas de drogues à la vieille. Dans quelques heures tu le regretteras sûrement... :o  

Merci :jap:

Les missions pour les miliciens, ça amène a une fin ou c'est toujours "il y a 3 péons paumé dans des taudis qui ont besoin de ton aide, vas vite les aider" ?

---------------
n°12124160
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 16:10:17  profilanswer

Parait qu'elle crève d'overdose j'ai lu, si tu lui donne trop de drogue et ensuite les autres te le reproche, donc voilà pourquoi je l'ai convaincu d'arrêter, pour être tranquille et puis c'est bon pour draguer Piper! :o

oui, elle meurt en effet, moi c'est ce qui m'est arrivé. Résultat les autres font la tronche, mais bon, je les emmerde [:prodigy]

n°12124696
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 11-01-2016 à 19:36:16  profilanswer

Vahire a écrit :

Les missions pour les miliciens, ça amène a une fin ou c'est toujours "il y a 3 péons paumé dans des taudis qui ont besoin de ton aide, vas vite les aider" ?

T'as quelques vraies quêtes pour les miliciens autres que les répétitives, mais, ça reste clairement la faction la moins intéressante car la plus neutre.

El Tristo a écrit :

oui, elle meurt en effet, moi c'est ce qui m'est arrivé. Résultat les autres font la tronche, mais bon, je les emmerde [:prodigy]

Quelques temps après m'être débarassé du corps, ils étaient heureux comme jamais de mon coté  ;)  

n°12124928
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 21:50:44  profilanswer

The Bartman a écrit :

merde! on se fait draguer par la vieille??? :ouch:  [:smilees]  

The Bartman a écrit :

Quelques temps après m'être débarassé du corps, ils étaient heureux comme jamais de mon coté  ;)  

Comme quoi elle faisait chier tout le monde la vieille! :o

n°12131900
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 16:15:48  profilanswer

Ya pas un truc pour recycler facilement les objets du bric à brac qu'on stock dans l'atelier ? C'est super chiant de devoir les mettre par terre pour les recycler depuis l'interface. Surtout que parfois il y a en qui passent "sous le sol".

n°12131910
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 16:18:17  profilanswer

Le bric à brac ne se recycle pas tout seul en fonction des besoins ?

Moi je balance tout dans l'atelier et je n'y touche plus, sauf quand j'ai besoin de truc pour décorer mon settlement :D

D'ailleurs je m'étais fait chier à déposer un vase, un globe et un téléphone sur un meuble, et la plupart du temps ils s'enfoncent dedans :/

n°12131954
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 16:28:40  profilanswer

Pareil, je mets tout mon bric a brac dans l'atelier et c'est bon.

Pour connecter les ressources des ateliers de nos différentes colonies, faut la perk "Chef local" ? ça marche avec celle du Prydwen ?

Et est ce qu'au fur et a mesure, ils vont retaper les maisons qui ne sont pas en ruines? Je vois les habitants bricoler par moment, mais pas d'amélioration visuelle.

Dernière question, on peut acheter des maisons comme dans les anciens? j'ai mis un lit dans la baraque du début, sauf que j'ai la connasse qui dort dedans (Marcy je crois) :o

---------------
n°12132407
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 19:37:08  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ya pas un truc pour recycler facilement les objets du bric à brac qu'on stock dans l'atelier ? C'est super chiant de devoir les mettre par terre pour les recycler depuis l'interface. Surtout que parfois il y a en qui passent "sous le sol".

Une fois dans l'atelier ca se recycle tout seul en fonction des besoins, vu que le mode atelier pioche d'abord dans les ressources de l'atelier, avant de piocher dans les poches du joueur

La seule raison pour laquelle tu voudrais recycler à la main, c'est pour transporter des matériaux en grande quantité. Par exemple pourquoi se promener des microscopes de 5 kilos quand, une fois recyclé, les ressources d'un microscope ne font meme pas un kilo.

Mais ca implique de se faire chier c'est sur.

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 14-01-2016 à 19:38:34
n°12132428
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-01-2016 à 19:47:36  profilanswer

P'tain mais que c'est chiant de devoir valider les missions des minutemen auprès de l'autre débile. Ça loupe jamais, il t'en colle une autre dans les pattes à chaque fois. :(

Les devs ils pensent pas aux joueurs qui aiment vider leurs journaux de quêtes. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12132441
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 19:56:55  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Une fois dans l'atelier ca se recycle tout seul en fonction des besoins, vu que le mode atelier pioche d'abord dans les ressources de l'atelier, avant de piocher dans les poches du joueur

La seule raison pour laquelle tu voudrais recycler à la main, c'est pour transporter des matériaux en grande quantité. Par exemple pourquoi se promener des microscopes de 5 kilos quand, une fois recyclé, les ressources d'un microscope ne font meme pas un kilo.

tu fais comment pour recycler à la main ? parce que je passe ma vie à faire des aller retour pour mettre dans mon atelier :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12133151
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 10:19:19  profilanswer

Cougy a écrit :

P'tain mais que c'est chiant de devoir valider les missions des minutemen auprès de l'autre débile. Ça loupe jamais, il t'en colle une autre dans les pattes à chaque fois. :(

Les devs ils pensent pas aux joueurs qui aiment vider leurs journaux de quêtes. :o

n'est pas CDProjekt qui veut quoi :o

n°12133273
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-01-2016 à 10:50:53  profilanswer

J'ai fait la quête dans la bibliothèque public hier soir

Spoiler :

ce carnage à l'intérieur ! Jamais vu autant de super-mutants au m2

---------------
n°12133358
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:08:04  profilanswer

Opendtc a écrit :

tu fais comment pour recycler à la main ? parce que je passe ma vie à faire des aller retour pour mettre dans mon atelier :o

Tu balances par terre ce que t'as sur toi en zone de colonie et tu recycles en mode atelier.

A noter du coup que tu peux parfaitement transporter un pneu (par exemple) qui traîne par terre en dehors de ta colonie, le drop dans la zone et le recycler

n°12133416
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:18:41  profilanswer

El Tristo a écrit :

Le bric à brac ne se recycle pas tout seul en fonction des besoins ?

Moi je balance tout dans l'atelier et je n'y touche plus, sauf quand j'ai besoin de truc pour décorer mon settlement :D

D'ailleurs je m'étais fait chier à déposer un vase, un globe et un téléphone sur un meuble, et la plupart du temps ils s'enfoncent dedans :/

Vahire a écrit :

Pareil, je mets tout mon bric a brac dans l'atelier et c'est bon.

Pour connecter les ressources des ateliers de nos différentes colonies, faut la perk "Chef local" ? ça marche avec celle du Prydwen ?

Et est ce qu'au fur et a mesure, ils vont retaper les maisons qui ne sont pas en ruines? Je vois les habitants bricoler par moment, mais pas d'amélioration visuelle.

Dernière question, on peut acheter des maisons comme dans les anciens? j'ai mis un lit dans la baraque du début, sauf que j'ai la connasse qui dort dedans (Marcy je crois) :o

Orthopedux a écrit :

Ha ok, je n'avais pas bien compris cela.
Effectivement à un moment donné j'ai eu l'impression qu'il utilisait des objets pour avoir les matières premières, il y a une vue différente.
Pourtant à un moment donné, il m'a semblé que j'avais besoin d'aluminium et que j'avais une canette dans le bric à brac de l'atelier, mais j'ai du rêver...

n°12133512
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:35:41  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Tu balances par terre ce que t'as sur toi en zone de colonie et tu recycles en mode atelier.

A noter du coup que tu peux parfaitement transporter un pneu (par exemple) qui traîne par terre en dehors de ta colonie, le drop dans la zone et le recycler

Ah mais c'est top ça !!!

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12133812
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 12:53:42  profilanswer

Seulement à condition que tu puisses le porter (càd en maintenant la touche A / X enfoncée).

Ca dépanne bien quand il te manque un seul putain de truc pour finir ta construction :D

n°12134067
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 14:14:54  profilanswer

J'ai pas eu de réponse a ma question  [:ponaygay:4]  

On peut se construire notre propre maison dans un campement, et éviter qu'un pécore vienne squatter ntore lit ?

Genre créer une porte a verrou, ouverte avec un terminal uniquement ou autre ?

---------------
n°12134073
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-01-2016 à 14:17:20  profilanswer

créer une pièce accessible uniquement avec un saut ?

n°12134147
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 14:39:46  profilanswer

Ah il y a vraiment pas moyen de faire une serrure ou autre ? C'est con quand même ça  :(

---------------
n°12134658
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 17:26:50  profilanswer

Vahire a écrit :

Ah il y a vraiment pas moyen de faire une serrure ou autre ? C'est con quand même ça  :(

Je n'ai pas encore trouvé, j'ai pu me faire une belle cloture autour de mon settlement, mais la porte est toujours ouverte à cause de ces saloperies de colons ou de caravanes [:toad666]

Sinon bientot niveau 60, je viens juste de découvrir le Railroad :D

Et je couche avec Cait (je me tape tout ce qui bouge :lol:)

n°12135822
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-01-2016 à 18:07:00  profilanswer

J'ai l'impression d'être le seul mec ici qui joue le gars fidèle et qui ne culbute pas ses compagnons. :lol:

J'ai même équipé une alliance sur mon perso. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12135964
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 19:42:54  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai l'impression d'être le seul mec ici qui joue le gars fidèle et qui ne culbute pas ses compagnons. :lol:

J'ai même équipé une alliance sur mon perso. :o

Ah ben moi aussi j'ai la bague au doigt. Mais ma femme n'est pas là et je ne suis pas de bois :o

n°12135985
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-01-2016 à 20:01:17  profilanswer

Pourtant, être de bois c'est plus pratique que d'être de mousse dans ton cas. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12136244
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 00:30:55  profilanswer

P'etre que je suis passif en fait [:zebra33]

n°12136317
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-01-2016 à 07:20:42  profilanswer

En parlant de relation, a goodneighbor il y a un npc qui m'a sorti une réflexion qui laissait peu de doute concernant son penchant pour avaler des balles de golf...
Les devs ont inclus des pnj homo ?

---------------
n°12136423
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 10:57:14  profilanswer

devil86 a écrit :

En parlant de relation, a goodneighbor il y a un npc qui m'a sorti une réflexion qui laissait peu de doute concernant son penchant pour avaler des balles de golf...  
Les devs ont inclus des pnj homo ?

Ben Preston, Hancock, McReady... et j'imagine en fait tous les compagnons avec qui tu peux avoir une aventure, déjà :o

n°12136539
titof3

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 12:53:08  profilanswer

J'ai terminé l'histoire principale, et je m'ennuie grave...
Dommage ce jeu a du potentiel, mais il est très mal fichu !

n°12136609
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 17-01-2016 à 13:35:08  profilanswer

Explores la carte, tu tomberas sur plusieurs quêtes secondaires et lieux sympa à visiter.  [:spamafote]  

n°12136753
Vahire

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 15:26:32  profilanswer

C'est moi qui suis pas doué ou le mode création dans les colonies est mal fichu ?

Impossible de mettre une porte où je veux, pour mettre de l'électricité à tous les étages, c'est une galère pas possible, et mettre des murs en intérieur demande une patience infini :o

---------------
n°12136782
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 16:04:08  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est moi qui suis pas doué ou le mode création dans les colonies est mal fichu ?

Impossible de mettre une porte où je veux, pour mettre de l'électricité à tous les étages, c'est une galère pas possible, et mettre des murs en intérieur demande une patience infini :o

Ouais c'est pas vraiment le coeur du jeu donc ils ont pas du y passer autant de temps qu'il aurait fallu, ya des trucs un peu relous.

Ca m'empêche pas d'y passer des heures cela dit :o c'est vraiment cool qu'ils aient inclus un truc comme ça même si c'est un peu limité

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)