| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
sifusan Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 13:56:49 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Niveau 31 ce matin mais comme j'ai décidé de regarder l'intégrale des Walking dead pendant mon temps de repos, j'avance doucement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Pour avoir plutôt bien torché la quête principale, en fait l'intrigue tient assez longtemps. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sifusan Transactions (11) | Bon ben moi j'ai fini le jeu avec les 3 factions --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ça oui yaura un avant et un après Witcher 3 Bon sinan j'étais quasi rendu à mon objectif de quête quand j'ai trouvé une trappe dans une chapelle. Je me dis je regarde vite fait ce que ça cache et la je me retrouve à marcher dans une espèce de base souterraine fédérale avec des ennemis et ressortir à l'autre bout de la map accueilli par des chiens et un mec en armure... j'étais niveau 9 merde Heureusement en fuyant je me suis retrouvé à côté d'un autre mec en armure que j'ai failli descendre avant de voir qu'il était vert. Bien m'en a pris il m'a aidé (enfin j'ai attire les ennemis vers lui en me cachant derrière comme un pleutre Message édité par shinfei le 31-12-2015 à 17:19:14 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ne pas confondre les items junk (fait pour être recyclés) et les items équipement qui peuvent être équipés mais aussi qui peuvent être démontés en éléments de base comme les items junk. Dans les items équipements, au niveau des armures certains ne sont pas modifiables dans l'atelier, c'est qu'ils sont soit spécifiques, soit bien merdiques. Bref, pas de tuning dessus. Soit tu gardes, soit tu vends. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour les armes, j'ai jamais rencontré le cas je crois. Mais les armures ça arrive souvent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 18:56:50 ![]() ![]() |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Bordel de à_ç_çè--(('( de @^ùlmk : 100% de bonheur dans une colonie, ce succès va me saouler... J'ai envie de tous les buter au Fatman. Message édité par xiam le 01-01-2016 à 14:39:23 |
mongolourk Transactions (3) | Je n'ai jamais fait de "Fallout" et j'ai envie de me jeter dedans.
|
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Le dernier forcement, plus "mur", mieux fini et aussi plus complet. Mais je garde néanmoins un très bon souvenir du 3. Message édité par xiam le 01-01-2016 à 16:00:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
titof3 Transactions (0) | Le 4 est moche.
|
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
titof3 Transactions (0) | Techniquement il est vraiment à la traine, j'ai eu plusieurs bugs pénibles sur One.
|
Opendtc Transactions (0) | Je n'ai pas essayé The Witcher encore --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
xiam Maitre ZenTransactions (13) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | bon, à Sanctuary j'ai construit des lits, j'ai "rempli" 2 maisons (dont une que j'ai construite en recyclant les maisons détruites) de lits pour être tranquille un moment quand les gens arriveront à Sanctuary, fait une barrière tout autour de Sanctuary (hyper chiant et long) avec une porte d'entrée et tout... Et comment on fait pour ordonner à un mec de monter la garde vers la porte d'entrée du village? :???: (pas trouvé, dans le menu atelier ça fonctionne pas) Je vais prendre Piper pour m'accompagner à la place du robot (qui lui est hyper efficace en combat), j'espère qu'elle crèvera pas direct sous les balles des adversaires.... Je retrouve plus la vieille droguée dans Sanctuary, elle est où? :???: elle est pas avec le reste du groupe et je l'ai vu nulle part... Franchement, le côté "je construit des villages" me gave un peu car ça prend beaucoup de temps inutilement donc je ferais le minimum, je vais finir la quète principale, faire quelques quètes secondaires et après je verrais, mais je pense pas développer ce côté du jeu. Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 02-01-2016 à 13:32:49 |
titof3 Transactions (0) | Pareil pour moi, pas d'obligation de construire des villages je crois....le jeu est déjà asser long.
|
Opendtc Transactions (0) | Non, au pire ça fait louper des missions de nettoyage de zone ou des défense de village.
titof3 Transactions (0) | Ok, il y a déjà beaucoup de missions...il faut arriver a trouver les plus sympas...la quête principale se termine rapidement par contre.
|
sifusan Transactions (11) | Si on enchaine les missions principales, oui ça se termine assez vite.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça fait donc maintenant plusieurs jours que je dois aller à Diamond city...J'y étais...presque... et je suis tombé sur
Message édité par shinfei le 03-01-2016 à 12:48:25 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | j'en suis arrivé au point où on
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Go topic GSNALF. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon ben level 17 et toujours pas allé à Diamond city |
shenkei Transactions (1) | Ça s'adapte à ton niveau, et ça devient de plus en plus dur en allant au Sud. La je commence à rusher un peu sur l'histoire principale perso en mettant de côté les quêtes annexes et les missions de milices, sinon je ne vais jouer à rien d'autre avant un moment et j'ai un autre gros jeu qui m'attend (xenoblade... Avant de faire les extensions de witcher... |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Après 240h (
Message cité 2 fois Message édité par The Bartman le 05-01-2016 à 19:42:09 |
Message édité par xiam le 06-01-2016 à 10:56:49 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Le plus simple pour ce trophée à la con c'est :
|
Itoshi No Muco Transactions (0) | Je jure depuis des années qu'on ne m'y reprendra plus à acheter un jeu Bethesda. (Bugs bloquants et sérieux sur Fallout 3 - Oblivion - Skyrim. Pas de bol Mais j'ai craqué, trop attiré par l'univers Fallout.
Je suis écœuré. Je peux tolérer quelques soucis par ci par là. J'en ai eu beaucoup d'ailleurs.
Une fin vraiment décevante. J'ai lâché le jeu après ce bug et cette fin. Message édité par Itoshi No Muco le 06-01-2016 à 11:34:18 |
Opendtc Transactions (0) | J'ai trouvé cette fin intéressante, ça remet en cause beaucoup de choses --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |