| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 07:33:39 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Y a quand même pas mal de bugs...
|
sifusan Transactions (11) | Les colonies c'est juste pour un trophée
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
titof3 Transactions (0) | Merci! C bien car ça ne m'intéresse pas...
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai commencé le jeu en mode survie. Pour l'instant je trouve pas ça spécialement dur c'est normal ? Sinan on peut se decontaminer de la radioactivité ? J'ai fait un mec, mais si tu fais une femme ça change le scénario? Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 26-12-2015 à 01:41:43 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Le mode survie je crois c'est la perte en continue de la bouffe et de la soif.
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
Le jeu n'est pas très difficile, non. Enfin tout dépends comment tu avances sur la carte. Le level des ennemis augmente au fur et à mesure que tu t'éloignes de l'abris 111, tout en restant plus ou moins à un level proche du tiens. Par exemple: je suis lvl 81, si je vais tout au Sud Est ou Sud Ouest mes ennemis pourront être lvl 75/80 alors que si je retourne au Nord Ouest ils seront encore entre 1 et 10.
Yep, trois solutions: Radaway, médecin ou un steak de molosse mutant.
Dans les batiments nécessitant un chargement. Tu peux aussi fast travel plus loin sur la carte ou bien piquer un roupillon comme si de rien n'était
À part dans les dialogues vite fait, non. Message cité 1 fois Message édité par The Bartman le 26-12-2015 à 03:57:19 |
titof3 Transactions (0) | Comment peut-on faire un jeu aussi moche en 2015?
|
shenkei Transactions (1) | Je pensais qu'on ne pouvait jouer qu'avec le gars moi... Vous êtes sur qu'on peut faire une nana comme perso ?? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben oui, au début du jeu, devant la glace. Tu choisi à ce moment là entre le mec et la nana et tu peux changer leurs apparences. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 09:58:15 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Oui sur et certain puisque j'ai un perso féminin
|
xiam Maitre ZenTransactions (13) |
) et il me reste encore tellement a voir (Sud / Sud Est / Sud Ouest / Nord Est de la map) et tellement a faire (gestion des colonies par exemple)...
Message édité par xiam le 26-12-2015 à 12:40:40 |
shenkei Transactions (1) | Ok autant pour moi pour le perso, j'ai oublié ce détail depuis le temps que j'ai commencé la partie et je n'en vois toujours pas le bout d'ailleurs... |
titof3 Transactions (0) | Difficulté mal dosé, je voulais dire que par exemple witcher 3 on a le niveau de la mission avant d'y aller, la je ne sais pas trop où je met les pattes...
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | euuh
--------------- 1984 |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 26-12-2015 à 15:01:01 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ah ça non par contre. Mais bon faut se faire une raison, ça va être dur de trouver si bien ^^ |
Opendtc Transactions (0) | Salut. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Non Ce fallout a plein de défauts, mais il est très addictif quand même Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 26-12-2015 à 22:01:26 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | hello! C'est le premier Fallout auquel je joue, et j'aurais quelques questions: - Dans le prologue du jeu, quand il y'a le vendeur d'abri atomique qui frappe à notre porte, il y'a une option pour l'envoyer chier et refuser sa proposition, si on fait ça on est mort quand l'apocalypse nucléaire arrive et on doit recommencer le jeu j'imagine? :???: - Je dois construire des lits mais je sais pas ce que je dois récupérer pour le faire. Faut-il acheter des trucs genre "cargaison de tissu" aux marchands? - Est-ce qu'on peut garder notre robot domestique pendant tout le jeu, ou bien à un moment on sera obligé de le quitter d'une façon ou d'une autre? - Quand on construit, on peut le faire par dessus les ruines ou on peut déblayer les ruines pour construire à la place? - si je comprends bien c'est un jeu qui n'a pas réellement de fin? Ou qui a une fin mais après genre 300h de jeu une fois qu'on a tout construit, fait toutes les quêtes, ramener toutes les factions avec nous etc?
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 27-12-2015 à 01:14:18 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Pas sûr que tu puisses pour Hancock... Idem pour Valentine et Strong |
Ryoh Transactions (8) | se taper une goule Message édité par Ryoh le 27-12-2015 à 12:38:38 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On a du swagg à un moment ? Message édité par shinfei le 28-12-2015 à 00:42:22 |
Opendtc Transactions (0) | Pas mal cette petite X-01 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Y'a une astuce pour tuer le robot en armure dans le bâtiment "arcjet systems"dans la mission: "nettoyer la zone, coopérative sunshine tidings"?
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Putain... ça doit faire la journée que je dois aller à Diamond City et au final j'arrete pas de decouvrir des lieux et des quetes annexes, resultat j'y suis toujours pas |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Concernant les armures assistées :
Message cité 1 fois Message édité par xiam le 30-12-2015 à 23:34:27 |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |