Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°12089437
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-12-2015 à 07:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sifusan a écrit :

Non pas vraiment.
Si tu veux savoir je mets en spoiler

Spoiler :

MacCready tu le trouves à Goodneighbors dans le bar de la ville.
Soit tu le paies pour qu'il te suive (150 cap je crois) ou soit tu le convaincs.

Deacon est un mec faisant partie du RDR (Réseau du rail), une des factions du jeu.
Pour le trouver il faut suivre une petite quête qui s'appelle "sur le chemin de la liberté"
Ça te permet de rencontrer le RDR et de pouvoir suivre leurs quêtes et donc de prendre Deacon en compagnon

Merci pour l'info. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 07:33:39  profilanswer

n°12089455
titof3

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 08:53:32  profilanswer

Y a quand même pas mal de bugs...
Je trouve la difficulté très mal dosé, dans witcher on savait le niveau de la mission, la on sait rien, parfois c'est très facile, parfois on se fait laminer !
Enfin je prends du plaisir à jouer ,c'est le principal !
Est-ce que la gestion des colonies est obligatoire ?

n°12089503
sifusan

Transactions (11)
Posté le 25-12-2015 à 10:23:08  profilanswer

Les colonies c'est juste pour un trophée
Sinon ça ne sert à rien :D

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°12089560
titof3

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 11:13:46  profilanswer

Merci! C bien car ça ne m'intéresse pas...

n°12090762
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 01:40:35  profilanswer

J'ai commencé le jeu en mode survie. Pour l'instant je trouve pas ça spécialement dur c'est normal ?

Sinan on peut se decontaminer  de la radioactivité ?
Quand y'a une tempête dehors y'a des endroits où se cacher ?

J'ai fait un mec, mais si tu fais une femme ça change le scénario?

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 26-12-2015 à 01:41:43
n°12090783
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 02:55:01  profilanswer

Le mode survie je crois c'est la perte en continue de la bouffe et de la soif.

La difficulté est pas forcément déconnante. Tout dépend de la mission.

n°12090792
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 26-12-2015 à 03:54:11  profilanswer

shinfei a écrit :

J'ai commencé le jeu en mode survie. Pour l'instant je trouve pas ça spécialement dur c'est normal ?

Le jeu n'est pas très difficile, non. Enfin tout dépends comment tu avances sur la carte. Le level des ennemis augmente au fur et à mesure que tu t'éloignes de l'abris 111, tout en restant plus ou moins à un level proche du tiens. Par exemple: je suis lvl 81, si je vais tout au Sud Est ou Sud Ouest mes ennemis pourront être lvl 75/80 alors que si je retourne au Nord Ouest ils seront encore entre 1 et 10.
Tout dépend de ta manière de jouer également. L'infiltration deviens assez vite ultra cheatée avec les perks qui vont bien. La power armor facilite également beaucoup les combats.

M'enfin t'as quand même quelques zones un peu corsées je te rassures.

Citation :

Sinan on peut se decontaminer  de la radioactivité ?

Yep, trois solutions: Radaway, médecin ou un steak de molosse mutant.

Citation :

Dans les batiments nécessitant un chargement. Tu peux aussi fast travel plus loin sur la carte ou bien piquer un roupillon comme si de rien n'était :o  

Citation :

À part dans les dialogues vite fait, non.

Message cité 1 fois
Message édité par The Bartman le 26-12-2015 à 03:57:19
n°12090807
titof3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 07:35:49  profilanswer

Comment peut-on faire un jeu aussi moche en 2015?
Avec en plus beaucoup de temps de chargement...
Des bugs, des ralentissements sur one...
Une difficulté très mal dosée.
Un fouillis dans les mission.
Bref c'est quoi les points positifs ?

n°12090820
shenkei

Transactions (1)
Posté le 26-12-2015 à 09:02:15  profilanswer

Je pensais qu'on ne pouvait jouer qu'avec le gars moi... Vous êtes sur qu'on peut faire une nana comme perso ??

n°12090851
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-12-2015 à 09:58:15  profilanswer

Ben oui, au début du jeu, devant la glace. Tu choisi à ce moment là entre le mec et la nana et tu peux changer leurs apparences.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 09:58:15  profilanswer

n°12090858
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 26-12-2015 à 10:06:53  profilanswer

Oui sur et certain puisque j'ai un perso féminin [:spamafoote]  

titof3 a écrit :

Je le trouve pas moche. Il est pas au top de ce qui se fait, c'est pas une claque, mais il n'est pas moche. Je trouvais F3 et NV à leur époque respective plus moche comparé à la concurrence.
Des bugs, en 200h sur One j'en ai pas eu beaucoup et aucun de bloquant. Des ralentissement oui par contre c'est dommage, c'est chiant toute cette génération de jeux à 30 fps même pas stable.
Difficulté mal dosée? Si c'est trop facile, montes la difficulté, à moins que tu ne sois déjà en survie.
Fouilli dans les missions, bah je vois pas vraiment non plus. On te prends pas par la main, c'est le coeur du jeu. T'as un journal de quête pour t'y retrouver...

Dans les vrai points positifs du jeu à mon sens:
- DA sublime
- Excellente OST
- Un vrai plaisir d'exploration comme trop rarement, t'es tout le temps récompensé de t'être aventuré dans un lieu croisé en chemin et t'as des centaines de petites mise en scènes dans le décors (ainsi que les holobandes) qui te racontent plein de petites histoires...
- Le craft est top

n°12091045
xiam
Maitre Zen
Transactions (13)
Posté le 26-12-2015 à 12:36:33  profilanswer

titof3 a écrit :

Moche : techniquement, c'est pas le top certes, mais la DA est vraiment bonne, la gestion de la lumière donne parfois des panoramas exceptionnels. Les ralentissements oui (ca doit pas tourner haut en nombre d'IPS :lol: ), mais si tu n'en veux pas , ben privilégie le PC (Et encore) On achète pas un Fallout pour s'en mettre plein la rétine sauf avec des mods.

Bugs : rares, perso en + 100 heures, j'ai eu un perso de bloqué, si tu sauvegardes régulièrement cela ne pose pas trop de souci.

Difficulté mal dosé? : j'ai bien senti la progression de mon perso et je ne suis pas en survie. Arriver à un certain niveau , selon les perks il est vrai que mon perso fait pas mal de dégat. Après ca dépend de pas mal de critère, comme mes armures que j'ai crafté , mes armes que j'ai monté au max etc...Rien ne t’empêche de rester avec ton 10mm tout le jeu ou de jouer au CAC ou meme de jouer 100% intelligence  :o  

Fouilli dans les missions : Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche... Après si tu les emmagasines sans les faire.. :o  

En points positifs : La durée de vie , le nombre de lieu à visiter (Exploration) qui est complètement fou par rapport à la taille de la map, le libre choix (je fait ce que je veux, quand je veux, sans que le jeu me prenne par la main ou ne presse).

J'ai fini toutes les quêtes de toutes les factions (

Spoiler :

RDR, Milicien, Institut et CA

) et il me reste encore tellement a voir (Sud / Sud Est / Sud Ouest / Nord Est de la map) et tellement a faire (gestion des colonies par exemple)...

Depuis des années que je joue, c'est le seul jeu qui me donne envie d'avoir 100% des succès alors que je ne suis pas completiste dans l’âme. Vivement les premières extensions...

Message édité par xiam le 26-12-2015 à 12:40:40
n°12091050
shenkei

Transactions (1)
Posté le 26-12-2015 à 12:41:52  profilanswer

Ok autant pour moi pour le perso, j'ai oublié ce détail depuis le temps que j'ai commencé la partie et je n'en vois toujours pas le bout d'ailleurs...

n°12091119
titof3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 13:24:17  profilanswer

Difficulté mal dosé, je voulais dire que par exemple witcher 3 on a le niveau de la mission avant d'y aller, la je ne sais pas trop où je met les pattes...

n°12091123
shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 13:26:00  profilanswer

The Bartman a écrit :

Le jeu n'est pas très difficile, non. Enfin tout dépends comment tu avances sur la carte. Le level des ennemis augmente au fur et à mesure que tu t'éloignes de l'abris 111, tout en restant plus ou moins à un level proche du tiens. Par exemple: je suis lvl 81, si je vais tout au Sud Est ou Sud Ouest mes ennemis pourront être lvl 75/80 alors que si je retourne au Nord Ouest ils seront encore entre 1 et 10.
Tout dépend de ta manière de jouer également. L'infiltration deviens assez vite ultra cheatée avec les perks qui vont bien. La power armor facilite également beaucoup les combats.

M'enfin t'as quand même quelques zones un peu corsées je te rassures.

Citation :

Sinan on peut se decontaminer de la radioactivité ?

Yep, trois solutions: Radaway, médecin ou un steak de molosse mutant.

Citation :

Dans les batiments nécessitant un chargement. Tu peux aussi fast travel plus loin sur la carte ou bien piquer un roupillon comme si de rien n'était :o

Citation :

À part dans les dialogues vite fait, non.

Merci pour toutes ces réponses :jap:

n°12091241
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 14:54:21  profilanswer

euuh

j'avais canigou avec moi, apres la mission de la fosse , j'ai pris cait avec moi,
renvoyer canigou a sanctuary....

je le retrouve pu :'(
je veux mon chieeeeeen

---------------
1984
n°12091244
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-12-2015 à 14:57:21  profilanswer

shinfei a écrit :

Merci pour toutes ces réponses :jap:

Comment tu trouves le jeu?
Il te plaît autant que the witcher 3 ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 26-12-2015 à 15:01:01
n°12091254
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 15:01:58  profilanswer

titof3 a écrit :

Difficulté mal dosé, je voulais dire que par exemple witcher 3 on a le niveau de la mission avant d'y aller, la je ne sais pas trop où je met les pattes...

Mais c'est ca la surprise, commencer une mission qui a l'air tout con pour te retrouver dans un putain de nid de super mutants à te chier dessus pour survivre...ou à t'enfuir pour revenir plus tard :D

n°12091274
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-12-2015 à 15:25:31  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

euuh

j'avais canigou avec moi, apres la mission de la fosse , j'ai pris cait avec moi,
renvoyer canigou a sanctuary....

je le retrouve pu :'(
je veux mon chieeeeeen

perso j'avais fait mgs5 avec le clebs, avant fallout 4 encore avec un chien, ça faisait bizarre :pt1cable:

n°12091399
shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 17:11:01  profilanswer

Ryoh a écrit :

Comment tu trouves le jeu?
Il te plaît autant que the witcher 3 ou pas?

Ah ça non par contre. Mais bon faut se faire une raison, ça va être dur de trouver si bien ^^
Mais j'aime bien pour le moment. A voir sur la durée.
Mieux que MGS 5 sans hésitation en tout cas.

n°12091616
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 19:29:22  profilanswer

Salut.  

Petite question, suite à des raisons diverses je me suis trouvé dans l'obligation de descendre un citoyen de Diamond City, du coup toute la population veut ma peau.
C'est temporaire ?  [:opendtc]  

Sinon passé 35h de jeux c'est franchement cool. C'est mon premier Fallout ( du coup j'ai eu le 3 aussi dans le pack :o ).
Les bugs sont relativement mineurs (x-one). Vous parlez des bots qui vous rendent cheaté, perso je préfère me balader seul.
En plus certaines capacités permettent de porter plus et d'être plus fort quand on voyage seul.  

Un truc me chagrine, c'est le manque du folie pour un monde irradié, il manque un poil de mad max comme dans la série des Bordelands!
Et souvent la musique désamorce l'ambiance pesante. La BO est top, mais pas forcément adapté et ce volume de base de la musique qui couvre les dialogues  :fou:  

L'arbre des compétences est vraiment sympa, bien fourni et les explications comme les dessins sont drôles.
D'ailleurs, est-ce possible à un moment de réattribuer les points de compétence ?  

Pour l'instant c'est un jeux sur lequel je passe des heures sans voir le temps passer et ça faisait longtemps que ça ne mettait pas arrivé.  

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12091837
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 22:01:07  profilanswer

Opendtc a écrit :

Salut.

Petite question, suite à des raisons diverses je me suis trouvé dans l'obligation de descendre un citoyen de Diamond City, du coup toute la population veut ma peau.
C'est temporaire ?  [:opendtc]

aucune idée, mais c'est emmerdant :D
Ou alors tu dézingues tout le monde (comme dans les premiers fallout) [:prodigy]

Opendtc a écrit :

Sinon passé 35h de jeux c'est franchement cool. C'est mon premier Fallout ( du coup j'ai eu le 3 aussi dans le pack :o ).
Les bugs sont relativement mineurs (x-one). Vous parlez des bots qui vous rendent cheaté, perso je préfère me balader seul.
En plus certaines capacités permettent de porter plus et d'être plus fort quand on voyage seul.

et surtout t'es pas emmerdé par tes compagnons qui passent leur temps à se foutre devant toi :fou:

Opendtc a écrit :

Un truc me chagrine, c'est le manque du folie pour un monde irradié, il manque un poil de mad max comme dans la série des Bordelands Fallout 1 et 2!
Et souvent la musique désamorce l'ambiance pesante. La BO est top, mais pas forcément adapté et ce volume de base de la musique qui couvre les dialogues  :fou:

FYP  [:moundir]

Opendtc a écrit :

L'arbre des compétences est vraiment sympa, bien fourni et les explications comme les dessins sont drôles.
D'ailleurs, est-ce possible à un moment de réattribuer les points de compétence ?

Pour l'instant c'est un jeux sur lequel je passe des heures sans voir le temps passer et ça faisait longtemps que ça ne mettait pas arrivé.  

Non :/

Ce fallout a plein de défauts, mais il est très addictif quand même :)

Message cité 1 fois
Message édité par El Tristo le 26-12-2015 à 22:01:26
n°12091988
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 01:11:25  profilanswer

hello!

C'est le premier Fallout auquel je joue, et j'aurais quelques questions:

- Dans le prologue du jeu, quand il y'a le vendeur d'abri atomique qui frappe à notre porte, il y'a une option pour l'envoyer chier et refuser sa proposition, si on fait ça on est mort quand l'apocalypse nucléaire arrive et on doit recommencer le jeu j'imagine? :???:

- Je dois construire des lits mais je sais pas ce que je dois récupérer pour le faire. Faut-il acheter des trucs genre "cargaison de tissu" aux marchands?

- Est-ce qu'on peut garder notre robot domestique pendant tout le jeu, ou bien à un moment on sera obligé de le quitter d'une façon ou d'une autre?

- Quand on construit, on peut le faire par dessus les ruines ou on peut déblayer les ruines pour construire à la place?

- si je comprends bien c'est un jeu qui n'a pas réellement de fin? Ou qui a une fin mais après genre 300h de jeu une fois qu'on a tout construit, fait toutes les quêtes, ramener toutes les factions avec nous etc?

Désolé pour les questions cons mais c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu! :jap:

Pour l'instant j'aime bien le jeu mais je suis pas sûr que sur la durée, si le jeu est trop long à finir, je sois assez patient pour aller bien au dela de la quête principale à construire plein de trucs et tout genre les jeux "machin city" sur Facebook ou dans les Sims. :/ Je verrais bien....

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-12-2015 à 01:14:18
n°12092025
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 02:25:58  profilanswer

El Tristo a écrit :

aucune idée, mais c'est emmerdant :D
Ou alors tu dézingues tout le monde (comme dans les premiers fallout) [:prodigy]

En fait c'est bon après un temps :jap:  

El Tristo a écrit :

et surtout t'es pas emmerdé par tes compagnons qui passent leur temps à se foutre devant toi :fou:

C'est pire que tout ça :/

C'est mon premier Fallout alors que la série des Borderlands je l'ai saigné au point de l'avoir refaite sur one  [:opendtc]  

El Tristo a écrit :

Non :/

Ce fallout a plein de défauts, mais il est très addictif quand même :)

Oui le jeu est vraiment bien et immersif, mais ça manque d'une pointe de folie.  

gaston lagaffe22 a écrit :

hello!

C'est le premier Fallout auquel je joue, et j'aurais quelques questions:

- Dans le prologue du jeu, quand il y'a le vendeur d'abri atomique qui frappe à notre porte, il y'a une option pour l'envoyer chier et refuser sa proposition, si on fait ça on est mort quand l'apocalypse nucléaire arrive et on doit recommencer le jeu j'imagine? :???:

- Je dois construire des lits mais je sais pas ce que je dois récupérer pour le faire. Faut-il acheter des trucs genre "cargaison de tissu" aux marchands?

- Est-ce qu'on peut garder notre robot domestique pendant tout le jeu, ou bien à un moment on sera obligé de le quitter d'une façon ou d'une autre?

- Quand on construit, on peut le faire par dessus les ruines ou on peut déblayer les ruines pour construire à la place?

- si je comprends bien c'est un jeu qui n'a pas réellement de fin? Ou qui a une fin mais après genre 300h de jeu une fois qu'on a tout construit, fait toutes les quêtes, ramener toutes les factions avec nous etc?

Désolé pour les questions cons mais c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu! :jap:

Pour l'instant j'aime bien le jeu mais je suis pas sûr que sur la durée, si le jeu est trop long à finir, je sois assez patient pour aller bien au dela de la quête principale à construire plein de trucs et tout genre les jeux "machin city" sur Facebook ou dans les Sims. :/ Je verrais bien....

Je crois qu'il faut que tu joues un peu pour avoir tes réponses :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12092037
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 06:07:46  profilanswer

Ryoh a écrit :

perso j'avais fait mgs5 avec le clebs, avant fallout 4 encore avec un chien, ça faisait bizarre :pt1cable:

au moins ça parle pas  :o

---------------
1984
n°12092339
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 12:05:32  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

au moins ça parle pas  :o

Oui mais tu peux pas coucher avec :o

Je continue d'empiler les conquêtes : ça y est je couche avec Macready :D
....tout en continuant avec Piper et Preston, de ce côté là les interactions entre personnages sont assez nulles, comparativement à Witcher 3.

Et je confirme qu'il y a un bug avec le perk de Macready, avoir toujours 95% pour un tir à la tête quelle que soit la distance, ça gâche un peu le jeu.

Prochain objectif : me taper Hancok [:ddr555]

n°12092379
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 27-12-2015 à 12:22:32  profilanswer

Pas sûr que tu puisses pour Hancock... Idem pour Valentine et Strong  :D  
D'ailleurs Strong est le seul que j'ai pas maxxé en relation. Ce con n'aime rien à part massacrer les innocents j'ai l'impression  :o  

n°12092394
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-12-2015 à 12:30:23  profilanswer

se taper une goule [:profil horrible]

Message édité par Ryoh le 27-12-2015 à 12:38:38
n°12092451
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 12:56:37  profilanswer

Opendtc a écrit :

Je crois qu'il faut que tu joues un peu pour avoir tes réponses :o

Je connais pas du tout la mécanique de ce genre de jeu! Donc oui je pose des questions sûrement connes pour vous mais je connais pas les astuces à savoir. :spamafote:

n°12092464
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 13:04:47  profilanswer

Je connais pas du tout la mécanique de ce genre de jeu! Donc oui je pose des questions sûrement connes pour vous mais je connais pas les astuces à savoir. :spamafote:

Tout ce que tu demandes que ce soit pour la gestions des pnj avec toi ou la construction c'est expliqué au debut du jeu, il suffit de faire les premières missions tuto en fait :jap:

---------------
n°12092493
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 13:20:41  profilanswer

Opendtc a écrit :

Tout ce que tu demandes que ce soit pour la gestions des pnj avec toi ou la construction c'est expliqué au debut du jeu, il suffit de faire les premières missions tuto en fait :jap:

Qu'on se comprenne bien: tu parles des premières missions du jeu, ou bien d'une section tuto à part?

n°12092495
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 13:21:34  profilanswer

Qu'on se comprenne bien: tu parles des premières missions du jeu, ou bien d'une section tuto à part?

Des premières missions quand tu tombes sur la milice, je n'ai pas le souvenir d'un tuto à part :jap:

---------------
n°12092501
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 13:24:25  profilanswer

Opendtc a écrit :

Des premières missions quand tu tombes sur la milice, je n'ai pas le souvenir d'un tuto à part :jap:

ok. J'ai déjà dépassé cette partie là mais honnêtement j'ai pas vraiment vu de tuto, à peine quelques explications mais pas très claires.... :spamafote:

n°12092651
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 15:10:24  profilanswer

Hancock, meme avec 17 de charisme j'échoue le dialogue de flirt.

n°12093317
shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 23:05:19  profilanswer

On a du swagg à un moment ? :o
Car la je ressemble à un Village People avec mon torse en cuir et mon casque de chantier :D

Message édité par shinfei le 28-12-2015 à 00:42:22
n°12093365
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 23:46:54  profilanswer

Pas mal cette petite X-01 :o

---------------
n°12095500
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 01:36:22  profilanswer

Y'a une astuce pour tuer le robot en armure dans le bâtiment "arcjet systems"dans la mission: "nettoyer la zone, coopérative sunshine tidings"?

A chaque fois le robot se fait buter et moi aussi! :/

n°12099171
shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 17:57:00  profilanswer

Putain... ça doit faire la journée que je dois aller à Diamond City et au final j'arrete pas de decouvrir des lieux et des quetes annexes, resultat j'y suis toujours pas :whistle:

n°12099186
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 18:07:43  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Ca me fait tellement de bien de retourner dans l'univers de Fallout :)

Je n'avais pas vraiment fait attention qu'il y avait un topic spécial console alors j'ai posé mes questions sur le topic PC (mais purement gameplay), alors je l’enlèverai de à bas si besoin.

J'ai joué quelques instants, le temps de récupérer...

Spoiler :

... ma première armure assistée, et je suis rentré à Sanctuary avec toute la troupe.
Par contre, il y a moyen de l'accrocher sur le support ? On la laisse sur place ? J'ai l'impression qu'on va me la piquer :D
Et est-ce qu'on peut réparer les pièces abimées ?

L'inventaire à gérer ça me semble un bordel sans nom pour le moment, est-ce qu'on peut recycler facilement les objets qui ne servent à rien ?
Je pense surtout aux tenus que je n'ai pas vu dans l'atelier d'armures.

n°12099653
xiam
Maitre Zen
Transactions (13)
Posté le 30-12-2015 à 23:33:12  profilanswer

Concernant les armures assistées :

Met la sur le fameux support et tu pourras l'upgrader , la modifier et la réparer.

Si tu n'as pas envie qu'un de tes colons se ballade avec, enlève le  réacteur à fusion dans le dos.

Les objets recyclables se trouve dans bric a brac de ton inventaire que tu peux décharger dans l’atelier.

Message cité 1 fois
Message édité par xiam le 30-12-2015 à 23:34:27
n°12100640
sifusan

Transactions (11)
Posté le 31-12-2015 à 13:56:49  profilanswer

shinfei a écrit :

Putain... ça doit faire la journée que je dois aller à Diamond City et au final j'arrete pas de decouvrir des lieux et des quetes annexes, resultat j'y suis toujours pas :whistle:

Oui c'est un peu le principe de ce Fallout :)
Exploration à fond.  
J'ai passé près de 40h avant d'aller à Diamond City :D

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)