| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 13:50:04 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Il me paraît bien compliqué ce jeu pour le moment....
|
Ryoh Transactions (8) | coincé |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | lui donner du jus |
Ryoh Transactions (8) | non en fait fallait insérer un holobande, qui n'était pas visible dans l'inventaire, bug, fallait feinter.
|
titof3 Transactions (0) | Je ne comprends pas grand chose à ce jeu, witcher était plus accessible au novice...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pourquoi est-ce qu'il faudrait le faire ? Pose toi la question deux secondes. As-tu une quête qui t'oblige à porter cette armure en permanence ? Non ? Ben voilà.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei Transactions (1) | Non la grosse armure tu peux la poser au quartier général (sanctuary). Le mieux est que tu retourne à sanctuary, que tu déposes l'armures, et que tu parles à preston il va sûrement te donner une mission facile. Après ça tu vas vers la mission, tu explores un peu les alentours, tu récupères des objets, des armures, des armes, tu regardes s'il n'y en pas de meilleures que celle que tu as etc etc. Et tu fais la mission tu vas la valider et tu recommence ^^ |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 12:19:33 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Merci pour vos conseils, pour le moment je ne déteste pas , je suis juste un peu perdu....je ne suis donc pas la mission que m'indique le pib boy ?
|
sifusan Transactions (11) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | T'as juste a cocher et decocher les missions sur le pip boy, tu peux meme en activer plusieurs à la fois si tu veux. Ou tout désactiver si tu veux juste te promener
|
Ryoh Transactions (8) | les munitions d'arme alien peuvent être achetés on m'avait dit l'inverse ici Message édité par Ryoh le 12-12-2015 à 18:51:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 19:20:02 ![]() Question conne sur le stockage... Je comprends pas. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Niveau 21, ça monte tranquillement. J'ai commencé les premières quêtes de Diamond City. J'ai beaucoup beaucoup trop de villages à gérer... Je ne m'occupe que de sanctuary, j'espère que je ne fais pas de connerie en faisant ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ordimans Transactions (0) | Gta aussi cest libre et y a ps de differ'ece juste lepoque. J'ai jamais vu quelqu'un être perdu dans gta donc la c'est pareil
|
ordimans Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je trouve que les munitions sont trop rares pour jouer avec des armes auto qui peuvent faire qu'on manque la cible. Idem que toi, pas trouvé de silencieux sur un fusil de chasse encore. Donc je ronge mon frein en attendant le niveau 25. Je croise quand même souvent des mobs légendaires alors que je joue en mode par défaut (mode normal je suppose). Par contre ils sont pas beaucoup beaucoup plus fort que leurs potes. J'ai croisé un mob level 50, j'ai réussi à le tuer du haut de mon niveau 20. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ordimans Transactions (0) | J'ai tué un niveau 65, j'en ai chier moi. (et encore j'avais Piper)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 23:16:18 ![]() Bon... bon... En tout cas... On en voit pas le bout de ce jeu. Je ne sais pas si c'est bon ou pas. Niveau 20 et je n'ai pas encore rencontré de nouvelle faction. |
yann007 Transactions (0) | bon la fin approche level 53 me reste a faire 2 quêtes et le trophée le plus pénible celui du 100% amour de mes ptits paysans dur dur --------------- psn: yannf007 |
sifusan Transactions (11) | Comment vous faites pour voir le niveau des ennemis ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 11:13:59 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) | je m'amuse à faire le con en butant tout le monde |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
sifusan Transactions (11) | Ah oui d'accord. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Je vous vois parler de trouver le silencieux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 15:36:13 ![]() Je ... me pose la même question. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
, 2 seigneurs Super Mutants (dont 1 légendaire avec un FatMan amélioré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 17:16:05 ![]() Paladin danse est devenu un compagnon. Du coup j'arrive plus à lui rendre une quête... |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Celle pour retrouver ses potes?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 18:21:16 ![]() Oui, c'est bon. Pas clair cette affaire... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon commandé le guide de survie pour aller avec le jeu. Il est bien fait ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 19:26:01 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si dès le départ tu vois que t'accroches pas alors laisse tomber. Toutes les mécaniques sont mises en place dès les 3-4 premières heures de jeu et ça n'évolue pas par la suite, ou légèrement à travers les perks.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | T'as fait toutes les quêtes secondaires neoeljin? Je parle pas des trucs fedex osef données par les factions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |