|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
---|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 20:16:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 20:20:01
|
soukar Transactions (0) |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui, j'ai quasiment tout fait, dont celles que tu cites en spoiler. Il y a bien quelques quêtes sympas, mais dans l'ensemble c'est tout de même assez plat, la faute à la quête principale qui n'est absolument pas prenante.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ptain j'ai passé genre une heure cet aprèm' à construire une petite maison de 2 étages dans Hangman's Alley histoire de rendre la colonie plus habitable --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Quelqu'un a déjà utilisé les transpondeurs de Zao ? J'ai essayé que une reine des fangeux mais il ne s'est rien passé alors que j'attendais un grand feu d'artifice |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question à propos du château :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Quelques armes/armures de mémoire, mais rien de légendaire, donc perso c'était direct en recyclage. Devait y avoir quelques caps et munitions au passage et bien sur de la viande.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok, merci. Donc rien de trop perdu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:58:02 |
titof3 Transactions (0) | Malgré vos conseils je n'arrive pas a rentrer dans ce jeu...j'y comprends pas grand chose...
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Bah te forces pas non plus, hein, si t'accroches pas c'est pas bien grave, tant pis pour toi |
soukar Transactions (0) |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Ryoh Transactions (8) | Bordel des que soukar poste il nous sort un pavé Sinon moi aussi c'est mon 1er fallout, j'en ai chié au début, rien capté à ce qu'il faut faire, puis je suis allé à diamond city suivre la quête principale et tout s'est fait naturellement. J'ai maintenant fini le jeu et j'adore. |
titof3 Transactions (0) | Je trouve les graphismes moyens pour 2015 mais ça ne me bloque pas, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.... Est ce que je vais à Diamond city ? Je croyais que c'était difficile ce coin la....
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La zone au sud de la ville monte vite en niveaux mais la ville en question est la suite de l'aventure. Les premières quêtes sont bas niveau (niveau des ennemis) tu peux y aller tranquillement dès le niveau 5 je pense. Moins que 10 doit suffire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
titof3 Transactions (0) | Je suis niveau 5, je fais quoi de tout ce bric à brac ?je suis pleins!
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A toi d'expérimenter, il n'y a pas de règle stricte dans le jeu.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, faut quand même un minimum d'initiative pour faire ce genre de jeu. Edit de grillade en règle Message édité par Agreian le 15-12-2015 à 11:56:20 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Je commence à prendre plaisir a jouer à ce jeu....
|
sifusan Transactions (11) | Quand tu changes d'armes ça recharge automatiquement. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon, c'est limité en hauteur à 5 étage, mais apparemment pas en superficie. du coup on peut coller des sols les uns aux autres jusqu'à la limite de la colonie Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-12-2015 à 22:00:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 22:50:22 D'ailleurs ça a un intérêt de construire des bâtiments et autres (barricade par exemple). |
yann007 Transactions (0) | non il faut 10 de charisme sa correspond a 20 colons sinon sa marche pas je suis sur le trophée actuellement et c'est la merde dur dur --------------- psn: yannf007 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a pas de reset de point possible plus tard dans le jeu ? Sinan je crois que je vais passer des heures à la répartition du début |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Apparemment non. Mais tu peux prendre tellement de niveaux d'XP + statuettes bonus que c'en est pas dramatique. Message édité par Cougy le 16-12-2015 à 10:44:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
yann007 Transactions (0) | enfin le platine fallout 4 le trophée 100% de satisfaction 9h de boulot sa calme --------------- psn: yannf007 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Parfois, je me dis que je ne suis pas très assidue par rapport au trophée... Et puis je dis ce genre de commentaire et je sais pourquoi |
sifusan Transactions (11) |
yann007 Transactions (0) | real time justement c'est ça le drame Message édité par yann007 le 17-12-2015 à 10:27:15 --------------- psn: yannf007 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | ça
Message édité par Cougy le 17-12-2015 à 10:20:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) | et ça ???
Message édité par Ryoh le 17-12-2015 à 11:16:15 |
sifusan Transactions (11) | Comment c'est possible 9h ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il m'a fallu moins de temps que ça.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 19:47:12 Je crois que mon aventure s'arrête là.... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprends une sauvegarde antérieure. Avec les sauvegardes automatiques tu ne perdras pas énormément. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le |