Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°12061585
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 13-12-2015 à 20:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as fait toutes les quêtes secondaires neoeljin? Je parle pas des trucs fedex osef données par les factions.

Si on est pas au niveau de NV coté écriture, y'a quand même quelques quêtes plutôt chouettes:

Spoiler :

Covenant, l'abri 81, les Cabot, l'USS Constitution, Silver Shroud...

Perso même si je regrette la tournure très action de cet opus, je dois bien avouer que ça fait un bout de temps que j'ai pas autant accroché à un jeu comme ça.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 20:16:59  profilanswer

n°12061597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 20:20:01  answer

neoeljin a écrit :

Si dès le départ tu vois que t'accroches pas alors laisse tomber. Toutes les mécaniques sont mises en place dès les 3-4 premières heures de jeu et ça n'évolue pas par la suite, ou légèrement à travers les perks.

Honnêtement, pour moi Fallout 4 ce n'est ni un très bon RPG, ni un bon Fallout. Il parvient juste à être intéressant pour son côté exploration et pour le loot qui fait toujours espérer de meilleurs équipements, en dehors de ça pour moi ça reste une déception.

J'accroche. Mais j'ai perdu trop de temps sur les quêtes annexes.  
Et le jeu ne dit pas ce qui est nécessaire ou ne l'est pas... C'est con.

n°12061610
soukar

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 20:24:52  profilanswer

Je crois que ca peut te prendre les mods en place quand tu le met sur une autre (mais jamais detruire l'arme totalement?).
A confirmer pour ces 2 points
Perso j'ai un petit coffre ds chaque etabli ou je stocke mes armes/armure speciales ou ameliorées, pour pouvoir les rtrouver facilement (te intactes au cas ou)

Cougy a écrit :

Niveau 21, ça monte tranquillement. J'ai commencé les premières quêtes de Diamond City. J'ai beaucoup beaucoup trop de villages à gérer... Je ne m'occupe que de sanctuary, j'espère que je ne fais pas de connerie en faisant ça. :D Par contre j'ai que 1 en charisme, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir organiser des échanges entre les villages donc ça m'aide pas à m'occuper des autres. :whistle: ...

tu ne risques rien de grave non, à priori cette partie là reste facultative.
Perso je m'occupe des colonies quand j'y passe, et je les ameliore vraiment petit à petit (monter des murailles et mettre des tourelles/protection devant les entrées au minimum (et rajouter llit/eau/nourriture avce la croissance). C'est pépere, juste un à coté , mais qui prendre du temps quand on y met son nez

ordimans a écrit :

Gta aussi cest libre et y a ps de differ'ece juste lepoque. J'ai jamais vu quelqu'un être perdu dans gta donc la c'est pareil
Y a juste les perks mais du coup faut faire comme moi pas les utiliser
J'en ai 8 en rab je suis niveau 25 :o

j'ai beau chercher, je ne vois aucun rapport entre ce jeu et un gta. Ni pourquoi tu gardes les perks au lieu de les utiliser?

Perso je viens d'en rencontrer 2, à environ 100 heures de jeu (j'ai fait bcp de sims et balades faut dire  :o  )
L'une d'elle a failli d'ailleurs disparaitre au moment meme ou je l'ai rencontrée  :lol:  (merci la conf de l'acier  :pfff:  )

neoeljin a écrit :

Si dès le départ tu vois que t'accroches pas alors laisse tomber. Toutes les mécaniques sont mises en place dès les 3-4 premières heures de jeu et ça n'évolue pas par la suite, ou légèrement à travers les perks
Honnêtement, pour moi Fallout 4 ce n'est ni un très bon RPG, ni un bon Fallout. Il parvient juste à être intéressant pour son côté exploration et pour le loot qui fait toujours espérer de meilleurs équipements, en dehors de ça pour moi ça reste une déception.

Pas d'ac du tout. Il y a des questions de gout et de priorités la dedans, donc je ne rentre pas le detail concernant la 2eme partie de ta remarque
Mais concernant la 1ere : apres 10h de jeu, mon avis sur le jeu rejoignaient certains test, genre cpc : mitigé (surtotu que le debut de F4 etant tres tres fade)
Actuellement, je ne le vois plus du tout pareil et j'adhere vraiment mieux ; je me rends compte que certains reproches entendus/lus sont completement faux.
Plein de choses à ameliorer, certes, mais dire que le jeu en tout cas n'est pas ambitieux et travaillé...

ps: pas mal la quete Silver Shroud. Je ne sais pas si elle est finie, mais je me suis bien marrée  :lol:

Spoiler :

(et en plus j'ai une vraie armure adaptée au furtif maintenant, et legere : cool  :jap:

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°12061615
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 20:27:31  profilanswer

Oui, j'ai quasiment tout fait, dont celles que tu cites en spoiler. Il y a bien quelques quêtes sympas, mais dans l'ensemble c'est tout de même assez plat, la faute à la quête principale qui n'est absolument pas prenante.

Le jeu est accrocheur, c'est vrai, mais pour moi c'est essentiellement grâce à l'exploration et au loot, comme je l'ai dit auparavant. On cherche à tout voir, à améliorer son équipement, à avoir un perso qui défonce...

Mais une grosse partie de ce qui faisait l'intérêt des précédents Fallout a disparu dans cet opus : plus de karma, plus d'humour noir, plus de choix de dialogues variés, plus de rencontres aléatoires hilarantes, plus de bagnole pour traverser la carte,...

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12061639
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 20:37:37  profilanswer

soukar a écrit :

Pas d'ac du tout. Il y a des questions de gout et de priorités la dedans, donc je ne rentre pas le detail concernant la 2eme partie de ta remarque
Mais concernant la 1ere : apres 10h de jeu, mon avis sur le jeu rejoignaient certains test, genre cpc : mitigé (surtotu que le debut de F4 etant tres tres fade)
Actuellement, je ne le vois plus du tout pareil et j'adhere vraiment mieux ; je me rends compte que certains reproches entendus/lus sont completement faux.
Plein de choses à ameliorer, certes, mais dire que le jeu en tout cas n'est pas ambitieux et travaillé...

ps: pas mal la quete Silver Shroud. Je ne sais pas si elle est finie, mais je me suis bien marrée  :lol:

Spoiler :

(et en plus j'ai une vraie armure adaptée au furtif maintenant, et legere : cool  :jap:

Ah ben je réaffirme que toutes les mécaniques sont bien mises en places dès le début du jeu : l'armure assistée, les colonies, les fabrications de mods, le SVAV,... Bref, tout ce qui fait le jeu est présenté dès les premières heures, tu ne découvres rien de neuf par la suite.

Je n'ai pas dit non plus que le jeu n'était pas travaillé. On voit qu'il y a du boulot. Par contre c'est trop sage, trop propre, jamais très surprenant.

Après je parle sûrement comme un vieux con. :D  
J'ai adoré Fallout 1 et 2 pour le ton qu'ils proposaient et parce qu'ils te laissaient devenir la pire des ordures comme le plus saint des hommes. J'ai du mal avec les nouveaux Fallout et pourtant ils deviennent la norme.

Sinon je suis d'accord pour Silver Shroud, certainement la série de quêtes que j'ai préférée dans tout le jeu. Trop bon d'être un super héros. :love:

---------------
n°12061812
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 22:30:29  profilanswer

Ptain j'ai passé genre une heure cet aprèm' à construire une petite maison de 2 étages dans Hangman's Alley histoire de rendre la colonie plus habitable  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°12061899
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 23:25:39  profilanswer

Quelqu'un a déjà utilisé les transpondeurs de Zao ? J'ai essayé que une reine des fangeux mais il ne s'est rien passé alors que j'attendais un grand feu d'artifice

n°12062076
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-12-2015 à 08:17:01  profilanswer

Question à propos du château :

Spoiler :

Je viens seulement de faire la quête pour le récupérer. Ma question est à propos du boss : je l'ai tué avec une arme laser et elle a fini en poussières mais je ne trouve plus le cadavre... Il y a des trucs cool à loot dessus potentiellement ou pas la peine de relancer une sauvegarde ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12063331
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 14-12-2015 à 14:29:05  profilanswer

Quelques armes/armures de mémoire, mais rien de légendaire, donc perso c'était direct en recyclage. Devait y avoir quelques caps et munitions au passage et bien sur de la viande.

Rien de fou.

n°12063481
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-12-2015 à 14:58:02  profilanswer

Ok, merci. :) Donc rien de trop perdu. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 14:58:02  profilanswer

n°12064262
titof3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 18:18:12  profilanswer

Malgré vos conseils je n'arrive pas a rentrer dans ce jeu...j'y comprends pas grand chose...
Je n'avais pourtant jamais fait de witcher et j'ai fait le 3 sans problème....
La, je me balade dans un décor plutôt moche qui ressemble plus à la old génération....je ne sais pas quoi faire, puis le me fait descendre par du gros calibre...

n°12064282
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 14-12-2015 à 18:27:35  profilanswer

Bah te forces pas non plus, hein, si t'accroches pas c'est pas bien grave, tant pis pour toi  [:souk]  

n°12064519
soukar

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 20:14:00  profilanswer

neoeljin a écrit :

Oui, j'ai quasiment tout fait, dont celles que tu cites en spoiler. Il y a bien quelques quêtes sympas, mais dans l'ensemble c'est tout de même assez plat, la faute à la quête principale qui n'est absolument pas prenante.
Le jeu est accrocheur, c'est vrai, mais pour moi c'est essentiellement grâce à l'exploration et au loot, comme je l'ai dit auparavant. On cherche à tout voir, à améliorer son équipement, à avoir un perso qui défonce...
Mais une grosse partie de ce qui faisait l'intérêt des précédents Fallout a disparu dans cet opus : plus de karma, plus d'humour noir, plus de choix de dialogues variés, plus de rencontres aléatoires hilarantes, plus de bagnole pour traverser la carte,...

neoeljin a écrit :

Ah ben je réaffirme que toutes les mécaniques sont bien mises en places dès le début du jeu : l'armure assistée, les colonies, les fabrications de mods, le SVAV,... Bref, tout ce qui fait le jeu est présenté dès les premières heures, tu ne découvres rien de neuf par la suite.
Je n'ai pas dit non plus que le jeu n'était pas travaillé. On voit qu'il y a du boulot. Par contre c'est trop sage, trop propre, jamais très surprenant.
J'ai adoré Fallout 1 et 2 pour le ton qu'ils proposaient et parce qu'ils te laissaient devenir la pire des ordures comme le plus saint des hommes. J'ai du mal avec les nouveaux Fallout et pourtant ils deviennent la norme.
Sinon je suis d'accord pour Silver Shroud, certainement la série de quêtes que j'ai préférée dans tout le jeu. Trop bon d'être un super héros. :love:

Nan mais je comprends, c'est parce que tu aimes fallout 1 et 2. Tu ne retrouveras jamais les memes sensations dans un jeu Bethesda : c'est pas du tout les memes objectifs  

De toute façon, je ne sais pas si quelqu'un serait capable de ressusciter la serie ( pas sure du tout qu'obsidian en soit capable d'ailleurs, et en tout cas, ca m'etonnerai bien que Bethesda lache la license). Apres des jeux de ce type hors license peuvent débarquer ; apres tout wasteland 2 a plutot bien marché et peut faire des émules (oui on peut rever  :o  )

Mais si on met de coté 2 minutes fallout 1 et 2, et bien si je trouve qu'il y a des surprises (en tout cas pour moi bien plus dans ce type de jeu que dans la plupart).
Mais pas dans le scenar, plutot dans le fonctionnement du monde (l'aleatoire provoque parfois des situations memorables), les rencontres incongrues, certains sites tres inspirés.
D'autant que chaque lieu a toujours son histoire si tu observes et lit un peu (certains disent que le jeu est bourrin mais évidemment s'ils sont juste dans l'optique de tout dégommer sans regarder autour...)

Tiens, dans les trucs un peu zarbi, je viens de rencontrer un type qui veut absolument me vendre une

Spoiler :

carte de credit qui soit disant marcherait dans tous les commerces du commonwealth  :lol:  
Bien aimé aussi la secte qui te demande de leur donner tous tes biens, d'autant plus qu'ils ont failli etre décimés pendant qu'on causait car la conferie de l'acier na'rrete pas de s'ecraser tout autour  :lol: Je pense qu'en restant plus j'aurais pu provoquer le truc  :ange:  

J'aime bien aussi le l'idée des synth, des rumeurs d'infiltrations, de ceux qui les defendent... et quand tu rajoutes ça aux adorateurs de l'atome, de la forge, et autres féllés, je me crois parfois dans un scenario de paranoia  :lol:  (le jdr papier totalement zarbi pour ceux qui connaissent, ou tout le monde etait affilié à une société secrete qui te donnait la plupart du temps une raison supplementaire de tuer les autres joueurs, purement ideologique cette fois )

@titof3 : tu cherches à faire quoi, qu'est ce qui te bloque?
Il n'y a rien de compliqué, mais tu cherches peut etre des choses qui n'y sont pas.
Apres si ce sont les graphismes qui t'arretent, ben oui passe à autre chose  :o  

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°12064534
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 14-12-2015 à 20:21:23  profilanswer

Bordel des que soukar poste il nous sort un pavé  [:deouss]

Sinon moi aussi c'est mon 1er fallout, j'en ai chié au début, rien capté à ce qu'il faut faire, puis je suis allé à diamond city suivre la quête principale et tout s'est fait naturellement.

J'ai maintenant fini le jeu et j'adore.

n°12065225
titof3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:34:20  profilanswer

Je trouve les graphismes moyens pour 2015 mais ça ne me bloque pas, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.... Est ce que je vais à Diamond city ? Je croyais que c'était difficile ce coin la....

n°12065249
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2015 à 09:42:18  profilanswer

La zone au sud de la ville monte vite en niveaux mais la ville en question est la suite de l'aventure. Les premières quêtes sont bas niveau (niveau des ennemis) tu peux y aller tranquillement dès le niveau 5 je pense. Moins que 10 doit suffire.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12065711
titof3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:34:14  profilanswer

Je suis niveau 5, je fais quoi de tout ce bric à brac ?je suis pleins!
Niveau arme que choisir , je n'ai pas grand chose, pistolet, fusil double canons...
Je commence à rentrer mieux dans le jeu.
Merci.

n°12065815
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:54:05  profilanswer

A toi d'expérimenter, il n'y a pas de règle stricte dans le jeu.

Le bric-à-brac sert à améliorer les armes/armures et à aménager tes colonies. Tu peux tout balancer dans tes ateliers quand tu reviens à Sanctuary.

Pour les armes, à toi de voir comment tu aimes jouer : au corps à corps, à distance, en privilégiant la vitesse ou les dégâts... Le mieux c'est d'avoir 3 ou 4 armes avec des munitions différentes, histoire de ne pas te retrouver en difficulté à un moment faute de munitions dans ton arme favorite.

---------------
n°12065824
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:55:05  profilanswer

Après, faut quand même un minimum d'initiative pour faire ce genre de jeu.
Sinon, ton bric à brac, tu le stockes dans un atelier pour pouvoir t'en servir si tu veux crafter des améliorations d'arme, d'armure ou construire des trucs pour les lieux sociaux, comme Sanctuary.

Edit de grillade en règle  [:rttolivers]

Message édité par Agreian le 15-12-2015 à 11:56:20
n°12066057
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 12:47:38  profilanswer

titof3 a écrit :

Je suis niveau 5, je fais quoi de tout ce bric à brac ?je suis pleins!
Niveau arme que choisir , je n'ai pas grand chose, pistolet, fusil double canons...
Je commence à rentrer mieux dans le jeu.
Merci.

Tu peux tout stocker dans un conteneur quelconque, normalement ca dépope pas, et le récupérer quand t'en as besoin.

Mais si t'es passé à coté par hasard, va au Musée de la Liberté à Concord et fait la mission des miliciens, ca te permettra d'activer l'atelier de Sanctuary pour y stocker tout ton bordel.

L'intéret du bric a brac n'est pas les objets en eux-même, mais les matériaux qu'il contient et qui permet de crafter des améliorations.
Donc tu ramasses la merde sans intéret (en fonction du matériau qu'elle contient), et quand tu passes à Sanctuary, tu balances tout dans l'atelier. L'atelier transformera la merde en matériaux et tu pourras y crafter ce que tu veux.
Virtuellement, tout est nécéssaire, mais tout est une question de quantité et disponibilité. Ramasse ce qui contient des matériaux rares/nécessaires en grande quantité, et laisse trainer ce qui est facile à trouver rapidement en cas de besoin.

n°12066960
titof3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 16:49:57  profilanswer

Je commence à prendre plaisir a jouer à ce jeu....
Il manque peut-être une indroduction pour ceux qui n'ont jamais touché à fallout.
Est ce que les munitions que l'on a dans l'inventaire recharge automatiquement l'arme en question ?

n°12067230
sifusan

Transactions (11)
Posté le 15-12-2015 à 18:20:29  profilanswer

Quand tu changes d'armes ça recharge automatiquement.  
Sinon c'est carré (sur PS4)

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°12067657
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 21:00:08  profilanswer

neoeljin a écrit :

Tout pareil :jap:

Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. Fallout c'était le coté décalé voire complètement barré (la transformation en super mutant [:ddr555]), en plus d'un univers super bien ficelé et très cohérent.
Je ne retrouve pas ça dans cet opus, on a l'impression que la licence n'a pas évolué depuis Fallout 3. C'est con, Fallout 3 c'est le jeu qui m'a fait acheter une console. J'attendais le 4 avec impatience, j'ai meme acheté la bobblehead (enfin, gratos avec la préco fnac + 20 € en chèques cadeaux :D)

Alors j'y joue, hein, le système est très addictif, on a envie de faire évoluer le perso, je m'éclate à jouer aux SIMS avec mes settlements... mais je n'arrive pas à me sentir concerné en fait.
Y jouer après The Witcher 3, ca donne l'impression de jouer à un jeu de 2010, c'est ballot quand même pour un jeu qui vient tout juste de sortir. Style les remasters de TLOU et Uncharted sont plus jolis :D

Et c'est vrai que je regrette d'avoir eu l'armure dès le départ, j'aurais préféré que ce soit un truc à obtenir (d'ailleurs la première fois que je rencontre Danse, il me dit qu'en rejoignant la BoS j'aurai mon armure. Quedchi, ouais, enfin pas en étant initié en tout cas :fou:).
Et j'aurais aimé aussi que l'introduction au jeu ne soit pas aussi pourrie, tiens :/

M'enfin bon, niveau 26, quelques heures de jeu sous le capot, mon arme préférée pour le moment et depuis un bout de temps est un fusil calibre .50 qui fait la job.

n°12067797
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-12-2015 à 22:00:00  profilanswer

bon, c'est limité en hauteur à 5 étage, mais apparemment pas en superficie. du coup on peut coller des sols les uns aux autres jusqu'à la limite de la colonie  [:seikishikimeikaihaha:3]

http://reho.st/thumb/self/6b1bad0969ba74e4c7d3284565fdc6005b82b945.jpg
http://reho.st/thumb/self/d97e9e5ea1106bc173f8ca79dec316bd28482d38.jpg
http://reho.st/thumb/self/6af022659c6d780cbab3592ec980104c6a9cf8d9.jpg
http://reho.st/thumb/self/ed05adee13b13150d8dbbc142831dcd56bb71d6e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 15-12-2015 à 22:00:30
n°12067908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 22:50:22  answer

D'ailleurs ça a un intérêt de  construire des bâtiments et autres (barricade par exemple).  

Ou le seul truc qui compte, au final, c'est les "valeurs" en haut ?  

Autre point : on peut espérer progresser (100% de satisfaction) sans point en charisme ?

n°12068640
yann007

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:20:05  profilanswer

non il faut 10 de charisme sa correspond a 20 colons sinon sa marche pas je suis sur le trophée actuellement et c'est la merde dur dur :heink:

---------------
psn: yannf007
n°12068654
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:21:35  profilanswer

Audrey211 a écrit :

bon, c'est limité en hauteur à 5 étage, mais apparemment pas en superficie. du coup on peut coller des sols les uns aux autres jusqu'à la limite de la colonie  [:seikishikimeikaihaha:3]  

http://reho.st/thumb/self/6b1bad09 [...] 82b945.jpg
http://reho.st/thumb/self/d97e9e5e [...] 482d38.jpg
http://reho.st/thumb/self/6af02265 [...] 9cf8d9.jpg
http://reho.st/thumb/self/ed05adee [...] b71d6e.jpg

J'adore ce genre de tests :D
J'aime bien aussi le fait qu'on puisse construire plein de sols en ne mettant qu'un seul bloc de fondation.

n°12068675
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:24:34  profilanswer

Y'a pas de reset de point possible plus tard dans le jeu ? Sinan je crois que je vais passer des heures à la répartition du début :D

n°12068720
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 10:31:30  profilanswer

les valeurs en haut dépendent de ce que tu construis. y'a un trophée si tu arrives à 100 de bonheur, et je crois que l'intérêt s'arrête là.

n°12068785
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-12-2015 à 10:44:10  profilanswer

shinfei a écrit :

Y'a pas de reset de point possible plus tard dans le jeu ? Sinan je crois que je vais passer des heures à la répartition du début :D

Apparemment non. Mais tu peux prendre tellement de niveaux d'XP + statuettes bonus que c'en est pas dramatique. :)

Message édité par Cougy le 16-12-2015 à 10:44:19

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12070916
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 16-12-2015 à 22:47:32  profilanswer

Audrey211 a écrit :

non, il faut l'enlever avec l'établis et installer un autre élément à la place.

Ok merci ;)

n°12071232
yann007

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 08:13:17  profilanswer

enfin le platine fallout 4 :p le trophée 100% de satisfaction 9h de boulot sa calme :sleep:

---------------
n°12071235
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 08:15:13  profilanswer

Parfois, je me dis que je ne suis pas très assidue par rapport au trophée... Et puis je dis ce genre de commentaire et je sais pourquoi :D

n°12071373
sifusan

Transactions (11)
Posté le 17-12-2015 à 09:30:12  profilanswer

9 heures real time ou dans le jeu :o

---------------
n°12071412
yann007

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 09:40:22  profilanswer

real time justement c'est ça le drame :D

Message édité par yann007 le 17-12-2015 à 10:27:15

---------------
n°12071587
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-12-2015 à 10:20:38  profilanswer

ça

C'est ça le drame !

Message édité par Cougy le 17-12-2015 à 10:20:49

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12071769
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 17-12-2015 à 11:15:06  profilanswer

et ça ???

Spoiler :

j'achète [:ipoule:4]

[:cupra]  

Message édité par Ryoh le 17-12-2015 à 11:16:15
n°12072042
sifusan

Transactions (11)
Posté le 17-12-2015 à 12:30:09  profilanswer

Comment c'est possible 9h ?  [:tinostar]  
Il suffit pas de mettre des cliniques et c'est bon ?
Faut que je le fasse avant de finir le jeu alors :D
Comme ça je profite des missions restantes pour laisser passer ces 9 heures

---------------
n°12072195
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 13:25:41  profilanswer

Il m'a fallu moins de temps que ça.

En fait ça peut aller relativement vite quand on sait quoi faire :
- placer tous les bâtiments, commerces, nourriture... qui augmentent le bonheur
- attribuer à chaque habitant un boulot (4 à la ferme et les autres aux différents commerces)
- mettre les lits sous un toit
- blinder la colonie de défenses

Et après c'est inutile de rester là à attendre. Il faut accepter les quêtes de Preston et d'autres colonies, ce qui fait aussi augmenter le bonheur de notre colonie (lentement mais surement).

De temps en temps il faut revenir dans notre colonie, certains habitants ont aussi des quêtes à nous donner, et les compléter augmente le bonheur.

---------------
n°12073335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 19:47:12  answer

Je crois que mon aventure s'arrête là.... :cry:  

J'ai liberéré Lorenzo Cabot... je dois lui parler.  

--< 1 Impossible de lui parler. Il me regarde sans rien dire le con.  
--< 2 Les portes sont fermées (je suis obligé de lui parler) et ne peut donc pas sortir de la pièce.  

Au TOP Martine.

n°12073337
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 19:48:56  profilanswer

Reprends une sauvegarde antérieure. Avec les sauvegardes automatiques tu ne perdras pas énormément.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR