| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 12:52:04 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Personnellement j'aime pas trop recommencer ce que j'ai déjà fait. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Je reviens sur les compagnons: après avoir monté au max la relation avec Piper et Preston je l'ai fait également avec Cait et elle, contrairement aux deux autres m'a proposé une quête secondaire grâce à ça.
|
ordimans Transactions (0) | Personne à acheter le guide officiel
|
ordimans Transactions (0) | Y en a qui utilisent beaucoup les drogues aussi ?
Message édité par ordimans le 22-11-2015 à 14:05:36 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 55 ici, même en survie, c'est pas toujours facile à ce niveau, c'est cool --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ordimans Transactions (0) | Je suis en train d'explorer le repère de frosties de
|
ordimans Transactions (0) | Dites y a forcément un mot de passe trouvable pour chaque terminal de porte ?
Message édité par ordimans le 22-11-2015 à 14:10:22 |
Ryoh Transactions (8) | la moitié de ma barre de santé est rouge.
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Prends du Radaway ou va chez un médecin te faire soigner des radiations (40 caps si mes souvenirs sont bons). |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 14:36:48 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ya la bouffe cuisinée à partie des chiens des super mutants qui enlève 50 de radiation aussi, pour pas claquer de radaway, qui sont quand même moins communs que les stimpaks
Message édité par Deouss le 22-11-2015 à 14:49:27 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
OgOp Transactions (0) | J'ai un problème bien emmerdant...
, je dois maintenant aller parler à Travis pour terminer la quête mais il est également introuvable, il n'est pas dans le bar ni dans sa maison. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 22-11-2015 à 17:05:18 |
Plins86 Transactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
J'ai le guide Collector mais aucune idée pour le season pass Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-11-2015 à 17:52:23 |
Plins86 Transactions (5) | Ha y'a un season pass de prévu?
|
Plins86 Transactions (5) |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je commence à saturer moi. Je suis dans les dernières missions avant la fin du jeu et les bugs ou autres conneries de programmation me font rager.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kenio62 Transactions (3) | Y en a qui font tous les déplacements "à pied" sans le déplacement rapide ?
|
ordimans Transactions (0) | Première attaque d'orc d'une ferme avec 2 habitants
|
ordimans Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sur la carte, quand on découvre un lieu et que en dessous c'est indiqué terminé, c'est qu'on a bien nettoyé la zone ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | drapoil, je commence seulement les quêtes au fenway park après 65h de jeu Message édité par okiron le 22-11-2015 à 21:11:57 |
Message édité par poiro le 22-11-2015 à 21:20:18 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) |
et ça a marché |
ordimans Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu peux gagner du temps avec toutes les branches d'évolution du perso. à toi de décider de la façon dont tu veux jouer. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sinon je trouve que le fusil avec une lunette, un silencieux, un chargeur de 20 et des dégâts x3.5 + x10, c'est vraiment génial Message édité par Audrey211 le 23-11-2015 à 09:36:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est exactement la même chose qu'avec mon arc Daedra sur Skyrim : full fufu avec les perks qui multiplient les dégâts en cas d'attaque surprise je one-shotait presque tout.
Message édité par poiro le 23-11-2015 à 09:47:03 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un autre conseil : chope le plus rapidement possible le set d'armure complet de la Confrérie. Ca donne des bonus de recharge et baisse la consommation des PA. Avec les perks de la branche Chance, ça aide beaucoup dans les combats, même contre de multiples ennemis.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ta lassitude vient peut être aussi de là |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Non, ça c'est surtout une cause de déception, comme beaucoup d'autres choses dans le jeu. J'ai le personnage que je voulais, mais j'ai comme l'impression qu'il n'est pas fait pour le gameplay du jeu. Je termine souvent les affrontements avant même qu'il y ait eu réaction en face et mon compagnon ne sert à rien du coup.
Ouais mais après déjà au moins 50h de jeu non ? ça fait au moins 50h sans s'ennuyer c'est pas si mal de nos jours |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pu avancer un peu ce weekend. Je suis niveau 7. J'ai la première mission des Minutemen :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ah ah ah j'ai ri comme un con au taf devant mon écran, voilà je suis repéré maintenant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Nan mais sérieux, je passe de radcafards à ça comme ennemis. C'est une transition un peu violente. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-11-2015 à 11:52:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as 2-3 secondes pour désactiver la mine avant qu'elle n'explose mais faut déjà l'avoir repérée ( essaie de les localiser avec le SVAT ).
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |