| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:21:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
afterjo RoflTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:03:27 ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | D'ailleurs ça apporte quelque chose de monter la relation au max avec les compagnons (hormis le succès)?
|
sifusan Transactions (11) | Comment on fait pour monter la relation ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Bon me fallait la clé de la maison kellogs
|
ordimans Transactions (0) | Dites jai croise un atelier de peinture je sais plus où
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:07:49 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) | C'est pour une quête de Diamond City |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
sifusan Transactions (11) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si ton compagnon apprécie les actions que tu réalises quand il est à tes côtés, des dialogues se déclencheront entre vous et la relation évoluera. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Perso, j'ai fait une bonne partie de ma partie avec Nick Valentine, j'aime bien ses dialogues et il fait bien mal en combat.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/news/4504 [...] chaine.htm
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ryoh Transactions (8) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben ça dépend des compagnons et de ce que tu fais.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ryoh Transactions (8) | Comment faire pour construire des lits dans une mission au debut ? J'ai les matières mais y'a marqué : De plus j'ai vu qu'on pouvait recycler des armes et armures en composants. Mais comment recycler des objets divers que je ramasse ? |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pour les lits, tu peux décharger tout ton loot "junk" dans l'établi. Une fois dedans le jeu peut piocher dans ce stock pour crafter ce que tu veux. Une fois que tu as fait du ménage, ça sera plus simple de placer les lits. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ryoh Transactions (8) | bon et comment trouver les graines de blé, carotte, courge, melon etc ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ordimans Transactions (0) | Ou dans des caisses ou loot des fois |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu en as en ramassant des légumes. Il y en a derrière la maison principale de la ville, là où tu as tous les établis. Tu récolte et tu plantes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Est-ce qu'il y a moyen d'augmenter son charisme de façon permanente autrement que lorsqu'on gagne un niveau?
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
YanZz ...Transactions (0) | J'ai un chapeau qui me donne +1 de mémoire, et également une paire de lunette de soleil (horrible). |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
YanZz ...Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | y'a pas un truc qui indique le niveau minimum pour faire une quête ? maintenant je suis à sanctuary et je compte aller à diamond city Message édité par Ryoh le 21-11-2015 à 19:45:49 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Fallout 4 utilise le level scaling, autrement dit la difficulté s'adapte à ton niveau. Si tu vois que tu galères là où tu es, reprends une ancienne sauvegarde, trouve une meilleure arme, gagne un peu d'expérience ailleurs et retente la mission plus tard. Sinon tu peux utiliser l'armure ou baisser la difficulté générale du jeu. Edit : Pour moi un changement d'arme peut faire une grosse différence. J'ai parfois galéré avec une arme avant d'en trouver une autre avec laquelle je défonçais tout. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 21-11-2015 à 20:17:52 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Je viens d'avoir une rédite de mission. |
Sloany Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bien au contraire, faut les refaire dans une difficulté supérieur genre survie histoire de chopper les légendaires. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |