| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:25:08 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des vis entre autre Message cité 2 fois Message édité par poiro le 19-11-2015 à 14:25:12 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je note, je note. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Entre autres ou,i y'a plein d'autres trucs de m... insignifiant qui au final produisent de bonnes ressources Message édité par poiro le 19-11-2015 à 14:34:36 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi je ramasse tout ce que je trouve |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hard Corner - Fallout 4 Collector --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | les ventilateurs aussi rapportent des vis, on en trouve assez facilement --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà et quand son inventaire est plein, tu jettes le loot par terre et tu lui demandes de le ramasser = inventaire illimité |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:34:05 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | Merci pour l'explication sur les mods --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas testé |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le chien te ramène l'item en le prenant dans sa gueule --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quel con ce chien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Y en a qui joue voleur ou pas ?
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bien, maintenant que mon perso est plus ou moins abouti, je partage avec vous mon choix de perks et vous montre en vidéo ses capacités. Vous êtes libres de reprendre la mise en forme pour présenter le votre.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la par exemple j'ai des tueurs à gages qui apparaissent régulièrement parce que j'ai tué quelqu'un de leur bande. |
Merci pour le partage, je mets en FP si ça peut donner des idées |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ordimans Transactions (0) | Ah mais y en a qui joue avec le svav en sniper
|
Ah 'tin ouais je l'ai vu en passant pas loin, j'y vais ce soir |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Question con, je n'ai pas trouvé comment recycler mon loot. J'ai été sur les différents établis mais je vois pas où ni comment choisir les ventilateurs que j'ai ramassé pour les décortiquer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
YanZz ...Transactions (0) | Tu balances dans l'établi tes babioles. Ca recyclera automatiquement quand tu voudras craft quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 20-11-2015 à 09:03:51 |
yann007 Transactions (0) | le recyclage et automatique dans les établis, suffit de poser ton loot et quand tu a besoin un élément genre un ressort, il cherche et démonte lui même
--------------- psn: yannf007 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai bien fait de pas monter le sneak, c'est complètement OP comme d'hab |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Les établis sont rangés par lieu, pas par équipement. Que tu balance ton matos dans l'atelier, l établi d'armes, ou autre, peu importe, ça sera le même stock. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | moi je bataille toujours avec les supply lines.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je confirme, plus possible de voler le cryolator avec Canigou --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai tenté (PS4) mais y veut pas mon iench |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon mon combat contre le boss (voie des minutemen)
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je lui ai balancé des mini nuke sur la gueule au gros. il a vite compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |