| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:20:26 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Je suis dans le tunnel de mass pike.
|
sifusan Transactions (11) | J'ai trouvé des armes avec des mods sympas mais comment les récupérer pour les mettre dans une autre arme ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | parce qu'il faut un établit d'arme pour ça. à Sanctuary il est à quelque mètre de l'atelier. |
sifusan Transactions (11) | L'établi d'armes c'est bien là où on fabrique les mods ? Edit : oui j'ai dit "atelier" dans mon premier post, mais je pensais bien à l'établi d'armes Message édité par sifusan le 18-11-2015 à 15:48:16 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
sifusan Transactions (11) | Pas besoin d'épingle --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Je ferai gaffe la prochaine fois ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-11-2015 à 16:58:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sifusan Transactions (11) |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok... Je vais aller voir ça |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | N'oublie pas de récupérer les munitions dans les poches du chien |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Il serait pas un peu homo notre perso ? Quelqu'un a réussi à se mettre en couple avec la goule ? Le charisme 7 ne suffit pas |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les bugs à foison c'est franchement agaçant. Le mec qui s'envole quand tu lui tires dessus, OK ça fait marrer. Par contre le PNJ qui reste coincé en pleine mission, ce qui t'oblige à reprendre une sauvegarde antérieure qui te fait perdre 20mn de jeu, ça fait chier. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
soukar Transactions (0) |
Sinon, comme d'autres je me suis fait piquer une armure ou j avais laissé la pile, aucune idée de ou elle est passée (mais si je retrouve le saligaud Et aussi : attention à ne pas laisser des trucs dans des containers. J'avais mis des armures/objets que je ne pouvais pas porter dans une boite au lettre à l'entrée d'une ville, et elle était vide quand je suis repassée Pour le chien qui recupere les trucs dans les coffres (pas besoin de lui donner de lockpick), je pense que c'est le seul compagnon a pouvoir recuperer ces trucs puisque de memoire il a une option allez chercher des items ou des conteneurs Message cité 1 fois Message édité par soukar le 18-11-2015 à 18:44:11 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu la joues solo, le perk Lone Wanderer est effectivement indispensable. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Tu peux avec tous les compagnons ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Top les vidéos pendant l'installation ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Petite question, j'avance tranquille. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | 13h de jeu, j'viens de débarquer à Diamond City --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'était l'une des première mission. j'y suis allé apres 10min moi |
YanZz ...Transactions (0) |
Ca a une influence sur le loot ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Commencé le jeu hier. J'ai suivi un build perception / agilité avec un peu d'intelligence et d'endurance. Le but étant de faire un sniper discret. Codworth va vite me faire chier je pense. Il m'a piqué toute l'xp sur 5 ennemis... Pas eu le temps d'arriver qu'ils étaient déjà morts. Ça m'apprendra à vouloir tout fouiller quand le compagnon part au front. J'ai joué peu de temps au final. Même pas été visiter la première ville encore. Je vais pouvoir avancer ce weekend. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je préconise de monter en priorité la branche Chance, quelle que soit le type de perso que l'on cherche à créer. D'une part parce qu'il y a le perk Idiot Savant, très utile pour le gain d'expérience; mais surtout pour les perks de critiques et de regain de points d'actions, très efficace pour se débarrasser rapidement de ses ennemis. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
shenkei Transactions (1) |
C'est celui que j'ai le moins monté |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 30h de jeu j'arrive enfin à Diamond City.
Message édité par poiro le 19-11-2015 à 11:21:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa le fatman légendaire qui balance 2 mini nuke --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui je l'ai eu aussi, looté sur un "boss" il me semble non ? Swan ? Me rappelle plus...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sinon, une astuce pour retrouver Canigou ? Car je lui est pourtant bien stipulé de rester à Sanctuaire mais je n'arrive pas à le retrouver même dans les niches |
Plins86 Transactions (5) | Je suis 22, j'ai changé de build en cours de route mais ça passe. Charisme/Stealth. J'arrive par derrière Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 19-11-2015 à 12:04:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sifusan Transactions (11) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'exagères |
m_vincent Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |