| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 20:43:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 22:51:13 ![]() Bon après une après-midi / soirée... J'accroche pas des masses. |
ordimans Transactions (0) | Drap
|
ordimans Transactions (0) | Dites c'est normal quand on fait une quête on fait quoi +2 en niveau
Message édité par ordimans le 15-11-2015 à 02:27:19 |
soukar Transactions (0) | Franchement, je pense que vous vous posez beaucoup trop de questions metaphysiques. Les elder scroll et dérivés, c'est pas du wasteland 2, on ne peut pas se retrouver dans la merde pour avoir choisi les mauvaises perks.
Message édité par soukar le 15-11-2015 à 07:52:57 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Dites, je me tate à prendre Fallout 4... J'ai jamais joué à un épisode de cette série.
|
ordimans Transactions (0) | @Docteur G : Le scénar t'oublies, comme il le dit en 10 min t'as l'histoire, voir même tu vois le truc venir comme une maison, enfin j'ai pas été surpris quand j'ai vu la cellule (surement car j'ai Vu Demolition Man y a pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-11-2015 à 09:11:35 |
ordimans Transactions (0) | Ah oui, j'ai eu un crash de jeu hier durant la sauvegarde rapide.
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Bon jvais peut être me laisser tenter alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2015 à 09:15:55 ![]() Putain je comprends pas. Le bric à brac... je stock tout à l'établi. Mais faut en faire quoi? Comment le recycler ? Je comprends rien au craft Pour faire simple : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 09:16:18 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 09:15:55 ![]() ![]() |
mongolourk Transactions (3) |
Je ne comprends pas comment tu peux considérer RDR comme un RPG, va falloir m'expliquer.. |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Disons qu'il y a quelques très faibles éléments de RPG (quête, open world...). Mais oui c'est pas un RPG stricto sensu (même pas du tout un RPG en fait |
ordimans Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2015 à 10:29:46 ![]() Mais quand tu dis recycler c'est quoi dans les fait ? Tu jete par terre pour tu recycle ? |
Sloany Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2015 à 11:13:07 ![]() Bah non. Si je fais un transfert je peux toujours récupérer mes truc. Ou alors ça stock et ca recycle si nécéssaire ? Autre question... Quand on fait le built... Les points on les dépense en perk ou en truc en haut ? (j'ai mis 1 en charisme , par exemple, et j'ai peur d'être bloqué pour la construction de ma colonie.) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 11:22:37 |
Sloany Transactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | drapal
--------------- 1984 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci pour les CR. Je me demande si ce Fallout est pour moi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl24, toujours fun. Message édité par KikitheKing le 15-11-2015 à 14:24:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | ptain par contre le chien qui reste coincé à chaque rebord xD --------------- 1984 |
soukar Transactions (0) |
oui tw3 il faut un peu suivre, mais bon tu as aussi un grand univers à dispo ou tu peux trainer partout et faire des tonnes de quetes secondaires à la chaine
Pour ceux qui n'ont pas compris, quand on lance le mode construction, on peut tout deplacer (et donc relever des chaises ou tables renversées, les mettre ailleurs...). On peut aussi recycler pour recuperer les matieres premieres (certains objets abimés d'ailleurs ne sont que recyclables, mais attention, souvent les pallissades renversées sont tout à fait réutilisables telles qu'elles!) Pour la question sur la dispo partout de ce qui est stocké dans l'atelier : c'est pas bien clair. J'ai eu l'impression parfois que oui mais j'en suis pas sure, et à d'autres endroits j'ai lu qu'il fallait débloquer une perks (cf le tableau des perks)
ps :- sinon sympa : Pendant que je me baladais, j'ai eu un message comme quoi une des ferme etait attaquée.
Message cité 2 fois Message édité par soukar le 15-11-2015 à 15:14:05 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
ordimans Transactions (0) | Ah mais on peut les manger les trucs crus |
ordimans Transactions (0) | La je suis en train de nettoyer un repère
Message édité par ordimans le 15-11-2015 à 15:17:50 |
ordimans Transactions (0) | Le chien est limité cheate aussi il tue hyper rapidement les bestioles ...
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-11-2015 à 15:24:05 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
Message édité par The Bartman le 15-11-2015 à 16:36:45 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A oui par contre la météo dynamique quand on se prend un orage radioactif sur la gueule, il faut juste se mettre a l'abri ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ordimans Transactions (0) | Hier j'ai entendu explosé en arrivant sur un lieu
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ordimans Transactions (0) | Bordel je reviens à red rocket et mon armure a disparu
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ho putain, ça va pas le faire si on peut pas laisser son armure tranquillement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | y a endroit pour acheter voir farmer un peu les cartouches de pistolet ?
--------------- 1984 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ordimans Transactions (0) | Ah ouais pas con te lève le réacteur
|
ordimans Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Edit : Ca marche merci! Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 15-11-2015 à 18:32:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |