| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:56:20 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-11-2015 à 13:26:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
@cougy Pas de bol, je compatis. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'accord avec Meganne, Xenoblade collector à 60 balles, ça défie toute concurrence quand même |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'était vraiment ma première build qui n'allait pas. En mettant l'accent sur l'Agilité, je peux enfin jouer à Fallout comme j'aime, avec le SVAV et des coups à distance qui font mal. Je n'ai quasiment plus à passer en "mode FPS" et je peux exploser des têtes et des membres comme je veux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Agi à la place de quoi ? Par rapport à ton build de départ ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-11-2015 à 17:21:41 |
sifusan Transactions (11) | +1 ca m'intéresse --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:21:54 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Agi pour les PA OK merci |
sifusan Transactions (11) |
Combien de coups tu peux tirer avec tes PA ? Edit : actuellement je suis S1 P7 E1 C1 I8 A7 L5 Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 13-11-2015 à 17:42:20 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas plutôt le flingue donné par
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 13-11-2015 à 17:42:07 |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan Transactions (11) | Mais tu dois avoir raison poiro Message édité par sifusan le 13-11-2015 à 17:46:19 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
enufsed Transactions (12) | Deux questions :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 13-11-2015 à 20:42:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est une bonne build je pense, mais ça ne convenait pas à mon style de jeu. Ou alors j'aurais du pousser l'INT à 10 pour bénéficier de Nerd Rage, pouvoir me prendre des coups et laisser éclater ma colère. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Scrypt Transactions (6) | Bon faut que je vois si on peut remap parce qu'au bout de 6h de jeu je trouve toujours ça atroce ... |
YanZz ...Transactions (0) | Je viens de loot un plastron avec le mod Caméléon. C'est bien cheat avec mon build furtif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment c'est fun le build cac --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yann007 Transactions (0) | c'est possible de tuer un pnj vendeur sans problème ? il me vole mon armure et se tire avec le mec --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci du conseil, je n'y aurais pas pensé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 12:15:03 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ici c'est tout frais :
|
Edit : burned Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 14-11-2015 à 12:50:15 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kenio62 Transactions (3) | Je viens d'enchainer mes 2er ennemis légendaires |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 13:13:46 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 18, je me suis fais le Swan au cac --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai pas constaté de hausse de la difficulté moi, mais je suis toujours dans la région de Boston.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 20:20:41 ![]() Franchement... Je comprends rien. Je dois être teubé à force de jouer à des jeux no-brain.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |