| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:36:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 14:39:12 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je sais pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 14:47:21 ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Dispo en promo sur Amazon pour info |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le cac bien maîtrisé, ça a l'air bien cheaté par rapport aux armes à feu. Genre on peut frapper une tonne de fois en mode ralenti, on peut le faire très loin avec le perk (ça te le porte au cac). Bref je kiffe plus que les flingues. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Saads Transactions (6) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Je viens de comprendre qu'on pouvait quasiment tout recycler dans Sanctuary pour se faire pas mal de composants (et du béton pour info) : vieilles voitures, pneus, maisons en ruine, arbres couchés... Message édité par YanZz le 12-11-2015 à 21:49:57 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Reçu ma pré-commande Fnouc aujourd'hui alors qu'il y en a qui l'on reçu le 07
est bien plus légère et moins immersive que celle du 3 (quelle intro avec toutes les étapes de développement du perso en accéléré !).
Message édité par Mr_pickles83 le 12-11-2015 à 22:20:16 --------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 22:04:38 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 12-11-2015 à 22:35:53 --------------- Mon feed: |
Scrypt Transactions (6) | Je trouve le jeu assez joli, et le rendu sur ps4 très bon (peu d'aliasing, distance d'affichage honorable). Je vous conseille de relancer fallout Nv même sur Pc pour bien voir le cap franchi ....
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | En même temps il parait que NV était le pire moteur 3D de tous les jeux PS3... --------------- Mon feed: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon verdict après quelques heures de jeu, il se laisse bien jouer c'est assez jouissif. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ptain le système de dialogue. Message édité par Lemminkainen le 13-11-2015 à 00:26:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ryoh Transactions (8) |
enufsed Transactions (12) | Je suis rassuré par le mode hardcore, je me fais bien étriller
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-11-2015 à 01:50:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ptain j'ai joué 2H, je suis déjà lassé. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | T'as vadrouillé ou bien tracé sur la quête principale ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Plutôt vadrouillé. Je pense que je vais me tenir au script. Je suis pas du tout dans le trip construction, ça me gonfle. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans ce cas tente de tracer direct, tu t'attardes pas sur les trucs qui te font +/- chier et après tu verras.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Yep, je vais faire ça. Quand je repense aux dialogues, je me demande si chez Bethesda ils ont des testeurs. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils ont du les rajouter dans les 10 dernières mn du dèv, "Merde on a assuré sur le feeling des armes mais on a oublié le scenar et les dialogues |
BGentle Transactions (6) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | C'est normal que la sync labiale soit totalement foirée ? Une fois sur 2, j'ai un PNJ qui parle mais ses lèvres ne bougent pas d'un poil ! JE veux bien que ce soit du Bethesda, mais quand même...
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 13-11-2015 à 07:16:29 --------------- Mon feed: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oh la la... cette ambiance de merde sur la dernière page Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-11-2015 à 07:31:03 |
--------------- Mon feed: |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Juste la surbrillance de certaine réponse, c'est pas "la bonne réponse mis en surbrillance pour prendre les gamers par la main", c'est juste la réponse de "persuasion". Note que qu'on est pas à l'abri de découvrir que même au bout de 40h, ça reste un jeu de merde hein Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-11-2015 à 08:02:59 |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | PS: c'est franchement pas un RPG, c'est du FPS avec une larmichette de RPG... --------------- Mon feed: |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on accepte, m'enfin bon, on s'en branle aussi. je viens ici pour des info, des conseils, y trouver des truc rigolo. pas pour y lire un tas de caca au milieu. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 13-11-2015 à 08:16:43 |
Message édité par Mr_pickles83 le 13-11-2015 à 08:18:28 --------------- Mon feed: |
Je ne peux pas donner un avis sur le scénario, sur l'importance des stats par rapport au terme "FPS post apo avec une touche de RPG" si j'avais 2h de jeu, désolé. Je ne suis déjà pas très crédible en gamer assidu, tu veux vraiment que je ruine totalement ma réputation Pas de soucis avec la critique constructive quand elle l'est vraiment... Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-11-2015 à 08:21:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |