| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 18:27:06 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu l'as bien pris sur console finalement ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) | J'ai un seul point en luck |
scrable Transactions (1) | petite question.
|
Mais sinon faut y aller doucement et faire très souvent des sauvegardes. Essayer de prendre par surprise aussi. Se crafter une armure de meilleure qualité aide aussi. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-11-2015 à 19:21:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scrable Transactions (1) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Il te faut une "pile". |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-11-2015 à 19:37:22 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 19:39:19 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je vais relancer une partie moi je crois. Booster l'intelligence ce n'est clairement pas une bonne idée pour mon style de jeu. Il faut plutôt que je booste l'agilité.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lino_fx Transactions (0) | Si vraiment tu en chie, balade toi un peu tu va trouver des piles pot la power armor. Ensuite tu utilise le fast travel pour revenir en power armor (ca consomme rien) et tu défonce tout le monde a coup de poing. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | On trouve même des power armor un peu partout Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-11-2015 à 22:38:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
m_vincent Transactions (0) | Bonjour à tous, quelqu'un aurait il un equivalent à ceci mais en page wiki/text?
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais j'ai pas mis dans la caisse rouge, mais directement dans l'atelier (de la station essence). Message édité par Big Blue le 12-11-2015 à 09:16:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je balance tout dedans aussi. ça m'embêterais de tout perdre |
sifusan Transactions (11) | Y'a pas de raison que ça disparaisse (j'ai aussi stocké mon bordeal dans cette caisse à rouge Sinon, j'avance dans le jeu et j'ai fait la quête dans l'usine
Question : j'ai trouvé des bouquins qui donnent des capacités de manière permanente (par ex: grognak le barbare). Par contre, je ne retrouve pas leur équivalent dans l'arbre des perks. Message édité par sifusan le 12-11-2015 à 09:34:03 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah là là ce Canigou
Message édité par poiro le 12-11-2015 à 10:37:47 |
sifusan Transactions (11) | Ah bon on peut changer de compagnon ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai pris de nouvelles résolutions pour ma nouvelle partie :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vous avez trouvé du béton ? IL me manque ça pour la pompe à eau
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
YanZz ...Transactions (0) | Ce jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui faut tout recycler à Sanctuary, tout !
Message édité par poiro le 12-11-2015 à 11:54:10 |
sifusan Transactions (11) | Sinon, il faut avoir toucher au moins l'ennemi une fois avant que le compagnon ne le tue pour recevoir l'XP.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Enfin là j'avance pas, je fais que de l'explo Message édité par Big Blue le 12-11-2015 à 12:00:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
demes Transactions (4) | |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
enufsed Transactions (12) | J'ai commencé le jeu hier, pensant mon colis envolé j'ai pris le jeu en démat (d'ailleurs avec la disparition d'amazon rachète qui était bien pratique je pense faire pas mal de démat, ça me lourde vraiment de passer du temps à la revente...ce qui sera le cas avec mon Fallout vu qu'en fait le colis arrive aujourd'hui
. Bref le scénario principal me semble en mode rails et je vais devoir chercher mon bonheur ailleurs (d'autant que j'ai déjà une petite idée sur ce que je vais découvrir).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vrai qu'on devrait voir des jeux ou dés le départ, tu dis "non, fuck !" et tu vois les crédits. Fin et new game + |
enufsed Transactions (12) | Que ce soit sur le Topic PS4 ou ailleurs je vois pas mal d'agressivité depuis quelques temps sur ce forum, c'est sans doute l'époque qui veut ça --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ça m'a refait le coup du loading sans fin sur le 1er écran au lancement du jeu, encore obligé de reboot la console Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-11-2015 à 14:22:07 |
Après, si vraiment tu me demandes de critiquer ton post... J'ai toujours un peu de mal avec les avis qui ressemble de trop à ceux des testeurs. C'est complètement perso mais je ne peux pas croire que l'on est pas influencé quand on lit un test négatif d'un type sans goût. Et perso, je trouve ça triste. Message édité par Agreian le 12-11-2015 à 14:38:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 14:34:29 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |