Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°11979133
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-11-2015 à 18:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
8h de jeu, lvl7 j'adore je ne décroche plus...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 18:27:06  profilanswer

n°11979134
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 18:27:43  profilanswer

Tu l'as bien pris sur console finalement ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11979170
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 18:45:10  profilanswer

poiro a écrit :

Lvl 11 en 4h, savant idiot,  c'est cheaté :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11979200
Plins86

Transactions (5)
Posté le 11-11-2015 à 18:58:43  profilanswer

J'ai un seul point en luck :o
Putain :o

n°11979233
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 19:15:04  profilanswer

petite question.
J'en suis a 3h de jeu.

quete vers une usine

Spoiler :

Faut vraiment aller dégommer 30 mecs cachés dans une usine, tout seule ? en solo?
J'ai commencé et.. bah je meurs vite fait. Entre les mecs qui me shootent d'hyper loin + les mecs qui viennent sur moi.. J'arrive pas trop a comprendre la "cohérence" d'etre seul contre 30 mecs retranchés dans une usine...

vous avez fait comment?  

n°11979247
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 19:19:30  profilanswer

scrable a écrit :

petite question.
J'en suis a 3h de jeu.

quete vers une usine

Spoiler :

Faut vraiment aller dégommer 30 mecs cachés dans une usine, tout seule ? en solo?
J'ai commencé et.. bah je meurs vite fait. Entre les mecs qui me shootent d'hyper loin + les mecs qui viennent sur moi.. J'arrive pas trop a comprendre la "cohérence" d'etre seul contre 30 mecs retranchés dans une usine...

vous avez fait comment?

Le jeu est dur sur console, j'avais prévenu.
Sur pc c'est bien plus facile pour viser. C'est juste le jour et la nuit quand je regarde des vidéos pc.

Mais sinon faut y aller doucement et faire très souvent des sauvegardes. Essayer de prendre par surprise aussi.

Se crafter une armure de meilleure qualité aide aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-11-2015 à 19:21:01

---------------
n°11979254
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 19:22:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le jeu est dur sur console, j'avais prévenu.  
Sur pc c'est bien plus facile pour viser. C'est juste le jour et la nuit quand je regarde des vidéos pc.

Mais sinon faut y aller doucement et faire très souvent des sauvegardes. Essayer de prendre par surprise aussi.

Se crafter une armure de meilleure qualité aide aussi.

ok .. merci de l'info :)

D'ailleurs, la grosse armure du début..elle tombe vite "en rade". Je fais cmment pour la recharger? :(

n°11979278
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 19:29:01  profilanswer

Il te faut une "pile".

n°11979292
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-11-2015 à 19:34:06  profilanswer

Metaluna a écrit :

Tu l'as bien pris sur console finalement ?

Oui je l'ai pris sur One car pas envie de télécharger le jeu sur PC...
Et pas sur PS4 car maintenant que j'ai goûté au silence de la One je ne peux plus m'en passer ( et pourtant ma PS4 fait partie des plus silencieuses mais c'est quand même le jour et la nuit avec la One... )
Et très sincèrement je le trouve bien assez joli pour moi et les rares fois où j'ai senti un drop de framerate ne suffisent pas à me faire dire que la version Xbox est moisie, très content d'avoir choisi cette plateforme :jap:  
A part une fois cette aprèm où je suis resté bloqué sur le 1er loading qui tournait sans fin, obligé de reboot la console [:souk]  

KikitheKing a écrit :

Lvl 11 en 4h, savant idiot,  c'est cheaté :o

J'ai Savant Idiot moi aussi mais mes 8 en Intell n'aident pas, ça se déclenche trèèès rarement  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-11-2015 à 19:37:22
n°11979302
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 19:39:19  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai Savant Idiot moi aussi mais mes 8 en Intell n'aident pas [:souk]

Effectivement, c'est un peu dommage de mon point de vue.
Perso j'ai savant idiot et le perk qui donne de L'inte et de la perception entre 18h et 6h du mat. Comme ça j'ai ce qu'il faut pour crafter des armes sans rien investir :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 19:39:19  profilanswer

n°11979319
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 19:48:21  profilanswer

Je vais relancer une partie moi je crois. Booster l'intelligence ce n'est clairement pas une bonne idée pour mon style de jeu. Il faut plutôt que je booste l'agilité.

Allez, je perds 15h, mais tant pis. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11979400
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 20:20:17  profilanswer

scrable a écrit :

petite question.
J'en suis a 3h de jeu.

quete vers une usine

Spoiler :

vous avez fait comment?  

Fait le tour

Spoiler :

par la gauche et commence par nettoyé le toit, puis entre par la trappe (en vue de dessus, l'entrée en bas, la trappe est en bas à droite).
Une fois entré, tu choppe un fusil puissant directement face à l'échelle, puis tu nettoies l'intérieur en one shootant avec le fusil que tu viens de trouver.

En entrant directement par la porte principale, tu es trop exposé et même en bourinant comme un porc, c'est difficilement faisable.

n°11979518
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 21:01:00  profilanswer

Si vraiment tu en chie, balade toi un peu tu va trouver des piles pot la power armor. Ensuite tu utilise le fast travel pour revenir en power armor (ca consomme rien) et tu défonce tout le monde a coup de poing.

n°11979772
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 22:37:41  profilanswer

On trouve même des power armor un peu partout :o 4h de jeu et déjà 2 ... J'ai fais quelques heures sur F3 et j'en ai jamais eu :cry:  

J'ai même trouvé un mini gun de rechange et une mini bombe nucléaire. Je ne comprend pas trop le loot dans ce jeu :o

http://reho.st/self/91c92c0dbd6a895c331c290e630a16249cdcf7b8.png

[:ddr555]

On peut laisser son stuff dans les ateliers ? Pas de risque que ça disparaisse ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-11-2015 à 22:38:40

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11980086
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-11-2015 à 07:31:42  profilanswer

[:zest:1]
Pas livré mardi. Je suis en RTT aujourd'hui et j'ai évidemment choisi une livraison à mon boulot...

[:neostranger:1]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11980211
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:05:30  profilanswer

Bonjour à tous, quelqu'un aurait il un equivalent à ceci mais en page wiki/text?
http://fr.ign.com/fallout-4/8234/g [...] nce-vo?p=1
parce que parcourir ce tableau image par image....bof....

n°11980226
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-11-2015 à 09:09:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

On peut laisser son stuff dans les ateliers ? Pas de risque que ça disparaisse ? :)

J'espère car j'ai planqué pas mal de trucs de valeur dans une caisse à outils rouge à Sanctuary [:max evans]  
Surprenant tout ce que peut contenir cette petite boîte :D

n°11980238
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:15:52  profilanswer

poiro a écrit :

J'espère car j'ai planqué pas mal de trucs de valeur dans une caisse à outils rouge à Sanctuary [:max evans]
Surprenant tout ce que peut contenir cette petite boîte :D

Pareil, si ce qu'il y'a dans l'atelier disparaît il va il y'avoir de la manette qui vole :o

Mais j'ai pas mis dans la caisse rouge, mais directement dans l'atelier (de la station essence).

Message édité par Big Blue le 12-11-2015 à 09:16:27

---------------
n°11980259
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 09:22:38  profilanswer

je balance tout dedans aussi. ça m'embêterais de tout perdre [:beleg]

n°11980263
sifusan

Transactions (11)
Posté le 12-11-2015 à 09:22:59  profilanswer

Y'a pas de raison que ça disparaisse (j'ai aussi stocké mon bordeal dans cette caisse à rouge :D ), sauf si nous avons une manifestation des bugs légendaires de Bethesda :o
Par contre, pas sûr que ce soit accessible de n'importe où. A mon avis, des fast travels devront être fait pour récupérer du matos.

Sinon, j'avance dans le jeu et j'ai fait la quête dans l'usine

Spoiler :

où il faut tout zigouiller, facile comme objectif :o

J'adore, je ne peux plus m'arrêter :)

Question : j'ai trouvé des bouquins qui donnent des capacités de manière permanente (par ex: grognak le barbare). Par contre, je ne retrouve pas leur équivalent dans l'arbre des perks.
Ce sont des capacités "en plus" ?

Message édité par sifusan le 12-11-2015 à 09:34:03

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11980334
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:39:16  profilanswer

poiro a écrit :

COntent que ça te plaise...
Et j'ai pensé à toi hier quand mon chien a pris feu.... Il s'est roulé par terre :D
J'ai dit à mon fils "Poiro va kiffé" et il m'a répondu "j'aime pas les poireaux !"
Bref :D

En parlant du chien, je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas le nommer :/

n°11980352
sifusan

Transactions (11)
Posté le 12-11-2015 à 09:43:56  profilanswer

Agreian a écrit :

COntent que ça te plaise...
Et j'ai pensé à toi hier quand mon chien a pris feu.... Il s'est roulé par terre :D
J'ai dit à mon fils "Poiro va kiffé" et il m'a répondu "j'aime pas les poireaux !"
Bref :D

En parlant du chien, je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas le nommer :/

Il s'appelle Canigou, c'est tout :o
Et je viens de voir aussi qu'on n'était pas obligé de le soigner avec des stimpacks ... quand il se fait cramer ou prend de gros dégats, il est simplement couché en attendant que sa vie se régénère.
Bref, il ne peut pas crever j'ai l'impression :D

---------------
n°11980458
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-11-2015 à 10:08:04  profilanswer

Ah là là ce Canigou :D  
Je l'ai laissé retourner à sa niche à Sanctuary en fait,  Codsworth est bien plus efficace comme compagnon...
Pour avoir Canigou au lieu de "chien" il suffit simplement de  

Spoiler :

parler à la mémé droguée qui a des visions, elle nous explique qu'elle connait le chien , qu'il s'appelle Canigou etc...

Alors ensuite apparait "Canigou" au lieu de "chien".

Et je ne l'ai pas encore vu se rouler par terre sous les flammes :lol:  
Et oui en effet inutile de gâcher un Steampack sur lui quand il prend une grosse chique qui le couche par terre, on le laisse souffrir et à la fin du combat il se relève comme si de rien n'était :jap:

Oui le jeu me plait je passe des heures à recycler des vieux pneus et des barrières en bois :lol:  
J'ai bien nettoyé Sanctuary de toutes les merdes qui traînaient c'est tout propre :D  
Du coup j'ai très peu avancé les quêtes mais je prends mon temps, le jeu ne nous presse pas alors je savoure : j'explore, je ratisse tout ce qui traîne, je passe du temps à l'atelier etc...
Alors oui les quêtes sont sans doute banales, de mêmes que les personnages sans surprise mais je ne cherche pas la petite bête et j'apprécie les bons côtés.
Hâte d'y retourner :love:

Message édité par poiro le 12-11-2015 à 10:37:47
n°11980800
sifusan

Transactions (11)
Posté le 12-11-2015 à 11:21:55  profilanswer

Ah bon on peut changer de compagnon ?  [:tinostar]  
Comment on fait ?
Et du coup c'est pareil je suppose, Codsworth ne peut pas crever ?
Comment il attaque d'ailleurs ? A distance ?

---------------
n°11980810
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 11:25:55  profilanswer

J'ai pris de nouvelles résolutions pour ma nouvelle partie :
- ne garder dans un premier temps que le chien comme compagnon, en mettant 1 ou 2 points dans le perk dédié pourquoi pas. Une fois que je serai suffisamment dangereux à distance, je vire aussi le chien, parce que chaque mort provoquée par un compagnon, c'est de l'XP en moins pour notre perso. :fou:  
- débloquer le perk Local Leader, pour permettre de mettre en commun le bric à brac de tous mes ateliers débloqués. Ca va me changer la vie ça !

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11980836
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 11:32:08  profilanswer

Vous avez trouvé du béton ? IL me manque ça pour la pompe à eau :o  

Sinon je trouve que l'exploration n'est pas récompensé :/ Je tombe sur un cimetière, je me dis que ça doit valoir le coup de fouiller un peu ...  

Je tombe sur 4 super mutants et un groupe de 6-7 pilleurs [:prozac] Bref je bute tout et ... Je trouve  

Spoiler :

UN PUTAIN DE BALLON DE BASKET :fou: c'est tout ce qu'il y'a dans ce cimetière [:prozac]

---------------
n°11980857
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 11:34:54  profilanswer

Big Blue a écrit :

Vous avez trouvé du béton ? IL me manque ça pour la pompe à eau :o  

les briques sur le sol, les maisons en ruine...

n°11980895
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 11:40:02  profilanswer

Ce jeu :love:  

n°11980965
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-11-2015 à 11:53:19  profilanswer

Oui faut tout recycler à Sanctuary, tout !

neoeljin a écrit :

chaque mort provoquée par un compagnon, c'est de l'XP en moins pour notre perso. :fou:  

Ah oui ça c'est vrai, je maudis souvent Codsworth de se jeter sur les ennemis car il  me "vole " l'xp [:souk]  
Je crois que tu as raison, je vais le virer et me la jouer Lone Wolf avec le perk dédié...

Message édité par poiro le 12-11-2015 à 11:54:10
n°11980984
sifusan

Transactions (11)
Posté le 12-11-2015 à 11:56:42  profilanswer

Sinon, il faut avoir toucher au moins l'ennemi une fois avant que le compagnon ne le tue pour recevoir l'XP.
Si on peut jouer solo, je préfère aussi ... comment le renvoyer à sa niche le canigou ?

---------------
n°11981002
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 12:00:15  profilanswer

Agreian a écrit :

les briques sur le sol, les maisons en ruine...

[:transparency] Faut que je réessaye, j'ai pas trouvé.

Enfin là j'avance pas, je fais que de l'explo :/ J'ai même pas fais la deuxième quête :D Je vous déconseille de vous approcher des mines à capsule, ça surprend :whistle:

Message édité par Big Blue le 12-11-2015 à 12:00:46

---------------
n°11981121
demes

Transactions (4)
Posté le 12-11-2015 à 12:33:39  profilanswer

[:lardoncru]

n°11981185
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 12-11-2015 à 12:51:51  profilanswer

sifusan a écrit :

Sinon, il faut avoir toucher au moins l'ennemi une fois avant que le compagnon ne le tue pour recevoir l'XP.

C'est ce que je fais également dès qu'il y a un groupe de 3/4 ennemis, une balle pour tout le monde et j'avise après :o

Bon j'en suis à + ou - 26h de jeu depuis lundi soir, j'aime bien  :D  
J'avance pas du tout dans le scénario, level 14 seulement et j'ai pas atteint

Spoiler :

Diamond City

Hier j'ai fais la quête avec

Spoiler :

le paladin Danse, j'étais déçu qu'il ne crêve pas brulé par le réacteur en le regardant bien à l'abris derrière une vitre. Je me voyais déjà le dépouiller de tout son bardas  :(

n°11981281
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-11-2015 à 13:16:57  profilanswer

J'ai commencé le jeu hier, pensant mon colis envolé j'ai pris le jeu en démat (d'ailleurs avec la disparition d'amazon rachète qui était bien pratique je pense faire pas mal de démat, ça me lourde vraiment de passer du temps à la revente...ce qui sera le cas avec mon Fallout vu qu'en fait le colis arrive aujourd'hui  [:klm:1] ).

Bref, après quelques heures de jeu, ma réaction globale c'est : quand même ils se sont pas foulés :/ Attention j'ai toujours été fan des jeux Bethesda, mais quand on voit le boulot fait entre Witcher 2 et 3, on ne peut que constater que Beth n'a pas pris la mesure de la next-gen. Ca n'empêchera pas le jeu de vampiriser mes soirées.

Du coup je rejoins vraiment GK (en tout cas ce que j'ai vu sur le GK live), si on est fan du genre et de l'exploration c'est tout bon, par contre pour l'aspect RPG histoire ça pique quand même un peu. Le nouveau système de dialogues est juste à chier, on sait jamais vraiment le sens de ce qu'on va dire et surtout on voit bien que sur la quête principale toutes les réponses arrivent au même point. J'ai envoyé plusieurs fois chier mon interlocuteur et le mec se tuait à me dire "mais si tu vas voir, faut que tu nous aides parce que...parce que il faut que tu nous aides quoi, et puis si tu nous aides pas maintenant je bougerai pas jusqu'à ce que tu nous aides".

Je passe sur le fait que :

Spoiler :

ma petite gonzesse avec 1 en force et 1 en endurance et inconnue du bataillon car tout juste sortie de son frigo, se voit désignée seule capable d'aller récupérer une armure assistée et d'exploser du méchant à la gatlin

. Bref le scénario principal me semble en mode rails et je vais devoir chercher mon bonheur ailleurs (d'autant que j'ai déjà une petite idée sur ce que je vais découvrir).

Techniquement, c'est super contrasté, y a des panoramas parfois vraiment chiadés et des intérieurs que je pourrais confondre avec F3.

L'aspect construction est très sympa, ça sent le cache misère pour faire oublier le scénario, mais on s'amuse bien. Le craft aussi est très sympa mais reste à voir l'utilité au fur et à mesure que je vais récupérer des armes plus puissantes.

En revanche j'aime vraiment la refonte avec les aptitudes, c'est clair, pléthorique et on peut faire son perso aux petits oignons.

Je joue en difficulté max (mais rien que dans New Vegas c'était déjà un peu de la rigolade sauf écorcheurs). Pour l'instant je suis prudent mais sans plus et je regrette de ne plus avoir à gérer l'eau. Bref j'aimerais vraiment un mode hardcore 2000, avoir la trouille au ventre quoi.
Je me suis fait une minette axée snipe / techno. Le chien m'a gavé au bout de 20 seconde donc dégagé et aptitude solitaire  :o  

Je trouve les voix VF franchement pas mal (même si le lip sync est à la rue).

Pour l'instant c'est juste un retour à chaud, mais bon clairement c'est pour moi un Fallout 3.5 et en gros j'attends le prochain Elder Scroll pour un moteur amélioré et un éventuel spin off par Obsidian (s'ils existent encore). En attendant je vais quand même en bouffer 200h et le platiner  :D

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°11981394
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:46:26  profilanswer

C'est vrai qu'on devrait voir des jeux ou dés le départ, tu dis "non, fuck !" et tu vois les crédits. Fin et new game +

n°11981441
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-11-2015 à 13:55:29  profilanswer

Que ce soit sur le Topic PS4 ou ailleurs je vois pas mal d'agressivité depuis quelques temps sur ce forum, c'est sans doute l'époque qui veut ça  [:lepenmarine:2]  

Si on n'a pas le choix pas la peine de faire semblant de nous le donner, autant mettre une cinématique. Mais si tu trouves que le nouveau système de F4 est un progrès tant mieux, y aura au moins un heureux  ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°11981566
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-11-2015 à 14:20:48  profilanswer

Bon ça m'a refait le coup du loading sans fin sur le 1er écran au lancement du jeu, encore obligé de reboot la console  :sarcastic:  
Et un beau freeze en jeu quelques minutes après, ahhh Bethesda et les bugs :sarcastic:

D'accord avec enufsed : les choix de dialogue sont une illusion, décidément ces nouveaux dialogues c'est vraiment la loose [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-11-2015 à 14:22:07
n°11981623
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:31:02  profilanswer

enufsed a écrit :

Que ce soit sur le Topic PS4 ou ailleurs je vois pas mal d'agressivité depuis quelques temps sur ce forum, c'est sans doute l'époque qui veut ça  [:lepenmarine:2]

Si on n'a pas le choix pas la peine de faire semblant de nous le donner, autant mettre une cinématique. Mais si tu trouves que le nouveau système de F4 est un progrès tant mieux, y aura au moins un heureux  ;)

Mon post manque de smiley mais j'étais pas agressif... C'était pour rebondir sur le fait qu'on a jamais le choix de toute façon, que ce soit bien écrit ou pas. La vrai qualité d'un titre, c'est justement de faire croire au joueur qu'il a décidé un truc alors que de toute façon, ça change rien :p

Après, si vraiment tu me demandes de critiquer ton post... J'ai toujours un peu de mal avec les avis qui ressemble de trop à ceux des testeurs. C'est complètement perso mais je ne peux pas croire que l'on est pas influencé quand on lit un test négatif d'un type sans goût. Et perso, je trouve ça triste.
C'est perso :D :) :p :ange: :jap:

Message édité par Agreian le 12-11-2015 à 14:38:14
n°11981633
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:33:17  profilanswer

poiro a écrit :

Bon ça m'a refait le coup du loading sans fin sur le 1er écran au lancement du jeu, encore obligé de reboot la console  :sarcastic:  
Et un beau freeze en jeu quelques minutes après, ahhh Bethesda et les bugs :sarcastic:

Pour le coup, je pense que ça vient du couple Bethesda/X1... J'avais lu qu'ils avaient pu développer Skyrim sur X1 pour les aider à écrire F4 sur cette dernière.
(aucun troll dans mon post)

n°11981642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:34:29  answer

:hello:  

Est ce que Fallout 4 sur PS4 a besoin d'une mise à jour avant de se lancer ? Parce que je voudrais l'offrir à mon amie mais elle n'a plus internet en ce moment, ce serait con qu'elle ne puisse pas y jouer directement.

n°11981658
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 14:36:50  profilanswer

Les mises à jour ne sont jamais indispensable au lancement d'un jeu, d'autant plus quand on a pas internet. Souvent, ce qui bloque c'est la possibilité de jouer en ligner sans avoir télécharger la dernière mise à jour.

Y'a une mise à jour disponible mais NON, elle n'est pas nécessaire pour commencer le jeu.... en dehors de ce qu'elle corrige.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)