| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Caboc le 10-11-2015 à 14:43:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:42:00 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Ils ont rendu le crochetage beaucoup moins permissif que sur le 3/NV ou c'est moi qui suis devenu manchot entre temps?
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sifusan Transactions (11) | Oui je trouve que le crochetage est plus délicat aussi.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | fait chier toutes ses sorties de jeux regroupés |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 10-11-2015 à 15:02:40 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Pour les coffres "importants" mais pas pour les petits coffres ou valises disséminés dans les maisons abandonnées par exemple, là c'est crochetage ou rien. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Quelqu'un sait comment retrouver un compagnon ?? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 15:43:11 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | De toute façon, il n'y a pas de level cap donc si on joue longtemps, on fini par tout avoir. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) |
|
sifusan Transactions (11) | Ca risque d'être long, mais c'est effectivement faisable.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Plaignez-vous à Amazon. Si leurs colis ne sont pas livrés à temps (autrement dit ici la date de sortie du jeu), ils dédommagent les clients.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 10-11-2015 à 18:28:47 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Chocapic qui joue à Fallout 4 en Live :
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Drap !
|
kenio62 Transactions (3) | Vous utilisez quoi comme builder ? |
|
lino_fx Transactions (0) | Comment gérez vous la power armor ?
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
C'est Nick Valentine c'est ça ? Je l'ai perdu aussi hier, en faire il m'attendait au début de la mission suivante ( chez doc amari ) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment, la version pc à droit à un patch de 2go ajd. Peut être le même traitement pour les versions consoles dans pas longtemps. Message édité par KikitheKing le 11-11-2015 à 11:14:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
YanZz ...Transactions (0) | Pensez à faire des sauvegardes régulièrement, 4 goules qui vous tombent dessus quand vous ouvrez une porte, c'est pas cool. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Fais chier les compagnons, dès que j'en récupère un nouveau j'envoie le précédent à Sanctuary. Pourtant j'ai beau y retourner, je ne retrouve plus le chien ! Ils auraient pu faire un menu de sélection du compagnon, ça aurait été beaucoup plus pratique. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 11:28:29 ![]() putain je me noie dans ce jeu |
Message édité par Audrey211 le 11-11-2015 à 11:31:03 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai fait toute la ville, qui n'est pourtant pas très grande, sans le trouver. C'est assez pénible.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | FALLOUT 4 en 5 secondes - Benzaie --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, je suis retourné au parlement pour lui mettre la race à sa mère, vu que je me suis enfui la première fois. Plus moyen de la faire pop. Dommage j'avais sorti l'artillerie rien que pour elle |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Quelqu'un saurait me dire où trouver un médecin ingame svp?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les balises spoiler svp
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est sûrement connu mais pour avoir 1 point de stat supplémentaire dès le début du jeu...
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kenio62 Transactions (3) | Dommage qu'il n'y ait plus la partie gestion de la survie comme dans New Vegas |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag² --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |