| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 21:43:39 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Linkers recus (via Winsunx, livré par EMS), pas de douane, marche nickel. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
va sur www.gameboy-advance.net (.com?) c'est expliqué tu peux faire moult choses avec un linker (dont l'emulation gb noir et blanc, mais je c pas si c compatible avec tous les linkers ou cartouches) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sisi ya de grandes chances pour que ca marche! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | HS
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Aucune idée. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
oui mais c'est Noel donc opérations commerciales tous azimuth en vue normalement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bah, pourquoi faire des opérations commerciales quand on a le monopole? |
Atigrou Transactions (0) |
ben la GC est moins chere que la gba --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 18:09:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Certes, il est vrai! --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouai, mais y a de la concurrence. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je sais pas si l'émulateur prend ca en compte mais bon... |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | bah l'emulateur non vu qu'il emule |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Pourtant y-a le Z80 de la GB dans la GBA expres pour la compatibilité et la GBA à été vendu comme une console qui permet de faire tpourner les jeux GB ... |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | elle fait tourner les jeux gb, mais pas les jeux gb depuis un linker ki est alimenté en 3v (cartouche type gba) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | IL y a une nouvelle version de l'emul qui apparement marche tres bien .....
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tombraider83 26 ans sur HFR!Transactions (15) | salut g un pote qui as une gba et qui voudrai se prendre un truc de type f2alinker , il voudrai savoir quoi prendre ? meilleurs rapport qualiter prix ? et aussi ou se l'acheter ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | MOi j'ai un EZFA acheté sur winsunx.com
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tombraider83 26 ans sur HFR!Transactions (15) | oky merci pour l'adresse du site ca as l'air pas tres chere |
tombraider83 26 ans sur HFR!Transactions (15) | et des site d'achat en france ca existe ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Oui mais c'est 185? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je confirme que le meilleure linker du moment est le EZFA (rouge), car il n'y a pas besoin de patchs horloge ou sauvegardes (plus de détails en MP si vous voulez des noms --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
papours Transactions (0) | Je viens de recevoir un f2alinker (sur success-hk, tres sérieux) et cette histoire d horloge m intrigue. Son absence est vraiment génante ou c est un point anecdotique ? |
muzik Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi il ne plante jamais, d'ailleurs ya une nouvelle version ce soir pour faire marcher une ROM qui date de cette apres midi ....
kamu Transactions (2) | J utilise le tuto de pogoshell et avec flash2advance usb writer 1.1 mais comment on fait pour par exemple virer qu un seul jeux et pour enregistrée les save sur le dur pour les utiliser ensuite
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
kamu Transactions (2) | j ai pas tout pigé comment tu fait |
Sultanmanu Myamoto Powa !!!Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Aucun probleme ( ca a mit 1 semaine) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 03-12-2003 à 21:19:29 |
Sultanmanu Myamoto Powa !!!Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
ze_neosushi Transactions (4) | est ce que quelqu'un connait ce site :
|
ze_neosushi Transactions (4) | ups! |
wazaby Transactions (0) | Cet objet semble intéressant mais est ce vraiment facile de patcher les roms? Et où peut-on les patcher, ya -t-il 1 site qui propose des patches?
|
wazaby Transactions (0) | Que vaut le XG flash? Est il + fiable que le EZ flash ou le FA2 linker? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | salut tout le monde
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
blazkowicz Transactions (0) | moi j'ai une question sympa Message édité par blazkowicz le 25-02-2004 à 22:54:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |