|
Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
---|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
aucun virus resiste à ça, même pas l'ébola qui est pourtant le virus le plus parfait au monde, tellement parfait que en fait il tue trop vite et ne peut pas se développer |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 11:16:49 |
thielong Transactions (0) | j'ai pas envie de mourrir en recevant un FA-linker provenant de Hong Kong
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
le piratage tue |
Krixoff chaosTransactions (0) |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | la semaine prochaine, si j'ai encore de la thune, je le commande et je vous dis si ça fonctionne bien, j'ai pas de SP mais mon voisin en a une. |
|
success-hk ils sont réglos |
thielong Transactions (0) | moi j'ai hesite a le commander mais vu le prix du cable (30$! ss les frais de port)
|
vi c'est vrai que c'est correc, mais bon moi je devais changer ma cartouche de toutes façons |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Là c juste le cable.
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 11:29:42 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | http://www.success-hk.com/pp/item_ [...] DBA5E46E0}
|
|
d'après eux :
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Idem, j'attends pour les pilotes!
|
thielong Transactions (0) | en tout cas ce cable c'est pas mal pcq au moins tu t'amuses plus a switcher entre le cable // de l imprimante et celui du F2A |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, et puis les ports parrallèle c quand même voué à disparaitre à moyen échéance. |
140? environ. |
thielong Transactions (0) | moi j'avais achete en aout
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais skoa la difference entre FAlinker et f2a ? c les meme soft ? ca marche pareil ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2003 à 11:45:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thielong Transactions (0) | ben un FA c un linker avec un lecteur qui se branche au PC
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca marche aussy bien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
les premier FA sont des linker autonome tu fous la cartouche dans le linker et tu programmes, les f2a utilisent la GBA pour programmer. |
|
bah non les saves sont sauvés dans un petit fichier .sav que tu peux récupérer (pas fou )
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je t'envois un mp pour des liens vers pogo et qq astuces si tu en as. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
A y est, t'en as pris un? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | sinon a priori les // c amarchent avec les 1ere GBA --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
thielong Transactions (0) | oui |
Pas faux pour le virus, je viens de regarder france 2... |
|
D'un autre côté, y en a qui disent que le virus ne résiste pas plus de deux heures à l'air libre.... |
|
NookX Transactions (0) | et ces linker y'a possibilité de les avoir que par le biais des sites jap chin ?? ou y'en a des européens qui le font ?? |
Publicité | Posté le |