| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blazkowicz le 25-02-2004 à 22:54:39 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:48:38 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | ce truc ça fait quoi?
|
papours Transactions (0) | ce bidule permet à la gba de reconnaitre la cartouche flash comme une cartouche gb et hop roulez jeunesse pour les progs gb.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Salut,
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Je crois que oui, le "old FA linker" est à mon avis le vieux flasheur externe.
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bon, toujours programmé avec des mouffles leur programme de daube.
Message édité par Snip le 28-02-2004 à 23:21:24 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | J'ai installé la vraie version des DLL ( http://www.driverlinx.com/DownLoad/DlPortIO.htm ), et là le flash se lance, puis s'arrête dès que ça reconnait ma cartouche => les cartouches PRO ne sont supportées
|
papours Transactions (0) | Bon alors de nouveau il y a :
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:28:10 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) | Ce que me rassure c'est que je suis pas un cas isolé.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Il y a LittleWriter, mais il supporte pas nos cartouches je crois.
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | C'est pas non plus la mort |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bonjour,
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | achete les originaux |
mopsos Mangez moiTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'utilises bien le dernier prog et le dernier loader ? |
j'utilise ceux fournis sur le cd writer 1.01 et le winF2A11.GBA.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la nouveauté de ta cartouche, c'est de pas avoir besoin de patch |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | il y a un truc à faire? Ou...c une incompatibilité? |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | comment on format le disque?Enfin j'aimerai tout enlever, tout ce que j'ai mis, mais je n'y arrive pas.
Message édité par mopsos le 29-02-2004 à 16:04:01 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | up please |
papours Transactions (0) |
|
en fait j'en ai pas besoin du loader vu que avec la dernière version du logiciel c pris en charge directement directement.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | help |
papours Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha fo deja uper avant les rom ds Fwa ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2004 à 20:00:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je me demande si g pas un pb de driver.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2004 à 20:03:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
papours Transactions (0) | ouaip tu sélectionnes tes roms , "write flash" et là le message apparait, mais si tu t es pas servi du cable pdt longtps et ke tu l as débranché du port usb, va surement falloir réinstaller le driver et rebooter (c est un peu la merde ces faux trucs usb) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ENFIN j ai reussy en instalé 1 a 1 les fichier des drivers |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | je suis interesse EZ-Flash II Power Star 256Mb Ram |
Atigrou Transactions (0) | voila g un falinker pro en paralelle et quand je lance littlewritter g une boite --------------- Troll2jeux |
ze_neosushi Transactions (4) | perso je me suis acheté un EZF Advance 256 Mbits USB ...
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je me tate pour vendre mon FA pro (premiere generation, boite externe , port parallele, 256 mbits) qui marche super bien, pour un truc plus recent : F2A ultra ou autre..
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | leur programme est merdique, mais j'ai jamais perdu une seule save, ce qui est rarement le cas des utilisateurs de pogoshell |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | little writer, c'est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |