| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
kamu Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 12:24:48 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | J'arrive pas a installé le driver FA2 linker usb -> quand je conecte le faLinker windows me le reonnait comme mon modem sb et ça se pase mal si je selectionne l'emplacement du driver FA2linker !!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bah j'ai essayé mais rien n'y fait !!
|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | attention si tu es sous windows XP il faut le SP1.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | j'va tenter le sp1 alors .... Message édité par StanCW le 27-09-2003 à 14:19:32 |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | tiens nous au courant ! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | En fait je viens d'essayer de clicker avec le bouton droite sur un .inf du drivers flash advance, qui théoriquement permet d'installer le driver, et ça ne marche pas plus ..
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 14:56:08 ![]() ![]() |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | tu as mis le SP1 deja ?
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | pas de SP1 avant la semaine prochaine et j'ai uniquement mon modem ECI sur le port usb |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | tu as down les drivers sur le site officiel ?
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | j'ai meme esayé de desinstallé mon modem et donc de nainstaller que le driver usb f2Alinker mais le plug and play me trouve, quand je connecte le F2A, un USB-ADSL et cherche à m'installer mon driver ECI modem ADSL ..
Message édité par StanCW le 27-09-2003 à 15:18:09 |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | va down le patch usb pour windows xp sur www.touslesdrivers.com
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | passe par windows update pour le SP1 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bon tou compte fait la solution à mon probleme : Message édité par StanCW le 29-09-2003 à 22:15:33 |
ze_neosushi Transactions (4) | |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | ben moi mon F2A USB devrait arriver today !!! |
mollusk Transactions (0) | Hello !
Message édité par mollusk le 01-10-2003 à 11:09:39 |
ze_neosushi Transactions (4) | |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | Mon linker est arrive hier et pas de problemes de driver comme stan.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne m'étais pas encore interessé au sujet mais maintenant que j'ai 2 gba et pas forcémment envie d'acheter 2 fois les mêmes jeux, je commence à y réfléchir un peu plus sérieusement.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | putin c super chere les prix en france @_@ j ai payé mon FA-linker 128 72? Message édité par le_pere_noel2 le 09-10-2003 à 14:34:54 --------------- Nothing to Say |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ok, le XG est visiblement compatible SP puisque c'est marqué sur la boite, l'autre aussi d'après ce que dit le site vendeur ( |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ouais y a un nouveau modele avec un pile qui reduit la conso je crois et qui permet de faire tourne quelques rares jeux qui tournent pas sur cartouche normal mais je peux pas te dire lesquels j attends mon falinker d ici quelques jours --------------- Nothing to Say |
dartoons Transactions (0) | Hello la compagnieeeeeeeeeeeeee
Message édité par dartoons le 09-10-2003 à 16:02:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | skoa le rtc? (56k?:D) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je l ai pris sur noky y avait une CG dont j ai fait la pub un peu plus haut sur ce post le seul truc c que ct un peu plus long vu que ca venait de chine --------------- Nothing to Say |
dartoons Transactions (0) | je vois que c'est pas mal du tout ça... en plus pas de frais de douanes......
|
dartoons Transactions (0) | au fait le rtc c real time clock.... pour par exemple transformer sa gba en pda..... enfin bon on peut toujours r^ver... en pratique c bien évidemment pour jouer à des jeux avec un certain "pikatchoum".... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pikatchoum toute facon c a chier |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bah des qu il est la je te contacte y a pas de pb |
litedalite Transactions (0) | GROS PROBLEME INSIDE!!!!!
|
litedalite Transactions (0) | up |
SuperSDA Transactions (0) | C'est le EZF 2 PS?? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |