| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 14:25:42 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ah oui tiens |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je viens d'aller a la poste en attendant d'avoir le mail.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tu prends koi d'autre? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Plusieurs linkers --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pour avoir plusieurs cartes? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hmmm, bon suite à un un crash hd, j'ai perdu les pilotes pour mon f2a (win xp), le prog d'upload et celui pour utiliser les roms nes.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | cherche sur http://www.gameboy-advance.net/ |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Non, pour partager les frais de port / WU --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tain j'ai recu le mail mais pas pour la bonne commande --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 11:33:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c bon, j'ai retrouvé ça sur un cdr... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sinon moi j'ai une question (qui va en surprendre plus d'un lol) : Ou qu'on peut trouver n developpment kit pour cette bécane ? (Ouais pke je compte aussi l'utiliser pour developper des jeux dessus, un RPG en particulier) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
maestun Transactions (4) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pour un ami --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Merci pour tous ces liens.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
maestun Transactions (4) | Je pars de rien... Enfin, je sais programmer en C, mais c'est tout. Je pense m'y mettre avec le HAM dev kit pour commencer (www.ngine.de), mais la doc est assez sommaire et le compilo (GCC) ne fait pas toujous son boulot correctement... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi aussi je regardais là
Message édité par getget le 27-10-2003 à 12:55:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
maestun Transactions (4) | Oui, j'y ai pensé, mais au vu de mon expérience et du temps que je puis consacrer au dev GBA, je ne l'ai pas fait (en + je n'ai le net qu'au taf |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Je m'en charge ou bien ??? trés trés interressé !!! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Donc me voila, tu peux lancer le post
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon pour le moment j'ai piqué une planche de sprites (de secret of mana) en attendant
Message édité par getget le 28-10-2003 à 02:39:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
maestun Transactions (4) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bien sur, c'est fait pour, mis tu devrais mettre un lien vers l'autre topic aussi Message édité par getget le 28-10-2003 à 21:47:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pour ceux qui ont commandé chez winsunx: il est possible de faire le transfert directement a partir de son compte? pour éviter d'avoir a retirer l'argent pour ensuite le redonner... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je ne pense pas
muzik Transactions (0) | Un truc m'inquiete un peu, j'ai fait ma commande il y a une semaine chez success hk .. j'ai demandé un envoi par EMS .. et à ce jour (donc une semaine apres ..) je n'ai toujours rien recu ..
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Peut etre stoppé a la douanne ???
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Euh ben en même temps je vois plutôt ça sur jv; mais bon... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ben du coup yena un ici, et un la bas lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
muzik Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Hello !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 01-11-2003 à 17:42:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai pas essayé, mais on arrive bien à jouer à de la nes, donc... |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | bah de toutes facons vu la note qu'il a ca doit pas etre terrible |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) |
--------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |