| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 08:56:37 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
speedyop Transactions (1) | vi je viens de trouver aussi, merci |
speedyop Transactions (1) | argh ca marche pas avec un loader Message édité par speedyop le 11-10-2005 à 16:40:27 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est dû au fait qu'ils font 128Mo et pour ça, il te faut les patcher! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut, quelqu'un sait si il est possible de se procurer une cartouche de 1Gb compatible avec le EzFlash III ¿? tous se que je trouve c'est avec le linker,mais ca j'ai deja...
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
speedyop Transactions (1) | ca va devenir dur de trouver ces cartes je crois, hong kong ils vendent plus que des lecteur de smart media, et vu que tout vient de la bas... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | c'est bien ce que je craigais...mais ca me fait ch...d'acheter un linker alors que je l'ai deja.... Message édité par Turk182 le 13-10-2005 à 18:33:03 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 18:32:51 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il faut envoyer un mail directement au fabricant du linker concerné! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ok je vias essayer merci.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | drap |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors où en sommes nous, quelles sont les dernières nouveautés, question linker? |
rexet Transactions (2) | Question con : y'a une raison particulière qui explique que l'EZFLASH II est vendu plus cher que le modèle plus récent EZFLASH III (sur le site de l'Afdac par exemple) ? --------------- Feedback Achat/Vente |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a une liste de la compatibilité de ces accessoires sur la nouvelle GBAmicro? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | peut-être une mise à jour qui n'a pas été faite!
|
rexet Transactions (2) | ok... j'avais juste peur qu'il y ait eu des changements néfastes qui font que certains anciens modèles sont parfois plus demandés que les nouveaux --------------- Feedback Achat/Vente |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça c'est tout à fait possible également
|
rexet Transactions (2) | Tiens je viens de découvrir les supercard qui permettent de mettre une carte SD ou CF, c'est pas mal comme système et en plus ça revient moins cher --------------- Feedback Achat/Vente |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | elle acceptent jusqu'a combien de mo les supercard (SD et CF)? |
rexet Transactions (2) | Ben vu qu'il propose des cartes de 1Go avec...
--------------- Feedback Achat/Vente |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 1go c'est deja pas mal, pour la GBAmicro je compte me prendre un PlayYan (pour ecouter de la zik et voir des cilps videos) mais appreamment le super card le fait aussi, mais lequel le fait le mieux? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oublie la supercard pour le multimedia Message édité par tatsui le 09-11-2005 à 10:45:54 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ok donc ça seras PlayYan pour ecouter de la zik et regarder des clips, et le supercardSD pour ecouter de la musique quand le PlayYan est fatigué |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ok donc je prendrais quand même le supercard pour ranger ma SD card, comme ça elle seras a l'abri |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En plus avec ces supercards il y a eu pas mal de petits soucis..
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Jeu ralenti, fonction incomplète, etc..
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est pas beaucoup mieux mais bon les jeux tournent tres bien a partir des originaux --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les originaux ne peuvent pas être dupliqué à partir de ce lecteur de carte pour GBA!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca marche tres bien pour le homebrew --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | porter? tu veux dire transporter? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est un topic de linker, à quoi ça te sers de venir nous parler de cartouches GBA? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est sûr qu'à notre époque transformer la GBA en mp3 player c'est top! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben la micro en mp3 player c'est pas forcement ridicule Message édité par tatsui le 09-11-2005 à 13:09:49 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
rexet Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |