| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
kamu Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 15:47:19 ![]() ![]() |
julienParis Transactions (0) | OUHAIS c'est trop chouette comme truc |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Par Trunks, Gamekult.com
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kamu Transactions (2) | j ai commandé mon fa2linker usb je vous tient au courant |
kamu Transactions (2) | J y arrive pas j utilise littleriver et le writer fourni avec le cd et a chaque fois il me trouve pas mon linker |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
kamu Transactions (2) | J ai fait comme tu m a dit et il me dit ca:
|
--------------- |
kamu Transactions (2) | Bon j y arrive avec le tutorale de pogoshell et avec flash2advance usb writer 1.1 mais comment on fait pour par exemple virer qu un seul jeux et pour enregistrée les save sur le dur pour les utiliser ensuite |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:51:37 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Réouverture du topik suite à la mise à jour des règles |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ah bon ? ben ca tombe bien je viens justement de me commander un ez-flash 2 256 Mo USB !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kamu Transactions (2) | Bon j y arrive avec le tutorale de pogoshell et avec flash2advance usb writer 1.1 mais comment on fait pour par exemple virer qu un seul jeux et pour enregistrée les save sur le dur pour les utiliser ensuite
|
icez Transactions (0) | On peut parler d'emulation nes ? |
spag Transactions (0) |
|
LIberte Transactions (0) | |
LIberte Transactions (0) |
|
--------------- |
spag Transactions (0) | on peut lire effectivement de la zik, c chiant, fastidieux on le fait une fois quoi...
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | regarde sur le site les avis des gens.
--------------- |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
spag Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 26-08-2003 à 17:48:43 |
spag Transactions (0) |
|
|
guiotv2 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | je viens de parcourir les pages. et c'est vraiment pas evident de choisir enre F2A et le dernier EZ II... Message édité par aspyk le 09-09-2003 à 23:41:47 |
dartoons Transactions (0) | Je me pose exactement la même question.....
|
dartoons Transactions (0) | |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon juste pour upper le topic et pour ce que ca interresse y a une CG de EZ flash V1 et V2 sur noky ici http://www.nokytech.net/forum/show [...] adid=18516 --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | . --------------- Nothing to Say |
kamu Transactions (2) | Et pour ma question:comment on fait pour par exemple virer qu un seul jeux et pour enregistrée les save sur le dur pour les utiliser ensuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |