| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
leugs Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par leugs le 20-03-2006 à 22:20:29 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 21:31:01 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
leugs Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais effectivement ce n'est pas trop l'endroit pour ton post...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
simonoo42 Transactions (0) | Salut a tous,je possede un ezf advance 3 mais depuis quelques jours,il m'est impossible de sauvegarder!! Les jeux me disent que la sauvegarde est corrompue et ce quelque soit le jeu.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
simonoo42 Transactions (0) | Oui,il y a une pile mais je n'arrive pas a l'enlever!!
|
simonoo42 Transactions (0) | Bon,j'ai force pour desouder la pile des 2 poles en metal et je l'ai remplacee par une autre mais le resultat est le meme!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben peut-être que ce sont des jeux 128Mo qui ne sont pas patchés pour sauver sur la cartouche!
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | salut tout le monde j'ai un petit prob avec mon f2alinker usb, quand j'essaye d'installer un jeu il me dit que dlportio.dll est absent de mon systeme, comment remedier a ce probleme surtout que j'ai une version usb donc qui ne dvrait pas necessiter cette dll il me semble...
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:06:33 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | La dll c'est peut-être pour le programme lui-même!
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je l'ai reinstallé au moins 10fois mais ca me le faisait toujours...
Message édité par kouz8 le 05-04-2006 à 19:28:56 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | au fait cette dll est livrée avec le f2awriter.exe ?
Message édité par kouz8 le 05-04-2006 à 19:31:52 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça dépend la version que tu as comme cartouche, si c'est une ULTRA ou pas..
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai essayé avec le cd que j'ai recu y'a au moins 2ans sans installeur et avec la derniere version sur le site du prog et du driver...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu as une version ultra, il te faut le programme "F2APowerWriter"
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je suis sous xp et j'ai essayé le powerwriter, c'est ca que j'avais down sur le site ca me l'a fait aussi, et je pense pas que ce soit une ultra en tout cas ca me dis rien ce terme... je savais meme pas que ca existait pour les cartouches f2a! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le comble c'est que ca fonctionnait sans probleme avant mais du au "foirage" de mon pc j'ai du reinstallé windows! mais il est propre et bien installé les autres prog tournent sans probleme... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben c'est pas si grave...
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | déja fait, j'ai meme effacé les drivers dans la base windows et tout ca n'a rien changé, fin mon pc est assez capricieux aussi selon ses envies et j'ai une carte mere "de merde" on peut le dire !!!! lol |
olivier_1968 Transactions (0) | Salut à tous,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Peut-être un souci de pile ou je ne sais quoi, en tout cas tu n'es pas le premier
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Toujours pas de linker version lite? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
olivier_1968 Transactions (0) | Le forum du site ezflash n'est pas dispo, quelqu'un sait si il ont changé d'adresse ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu n'as rien d'indiqué sur ton matos comme adresse internet? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
r-radikal Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Déjà rien que pour l'ouvrir c'est la merde!
r-radikal Transactions (0) |
bonjour merci pour l'info,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le sav sans garantie coûtera aussi cher qu'une neuve! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
r-radikal Transactions (0) | Et oui malheureusement. J'oublie le SAV. Je lui en acheterais une autre et demonterais l'ancienne pour voir le coeur de la bete. |
rexet Transactions (2) | Des gens avec des expériences positives de commandes sur winsux |
emma72 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | si c'est le soft pour le ez linker usb tu peux aller voir sur http://flash2advance.com/ il me semble pour les drivers usb et le soft mais toutes les versions ne sont pas compatibles et ca c'est chiant! Message édité par kouz8 le 22-06-2006 à 19:43:58 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour les sauvegardes de jeu, c'est vraiment pas évident
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi j'avais un soft assez simple sur le mien c'etait f2awriter3.1 il me semble... tu pouvais passer les save de la gba au pc et inversement assez simplement et j'avais le flash linker usb moi aussi Message édité par kouz8 le 22-06-2006 à 20:27:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui mais ce soft ne concerne que les F2AUltra, les versions normales ne sont pas bien gérées par ce soft! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est celui que j'ai recu avec le cable usb sur un cd gravé Message édité par kouz8 le 23-06-2006 à 11:18:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |