| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 11:10:30 ![]() ![]() |
litedalite Transactions (0) | J'utilise le prog fourni par le CD (EZwriter) et ca marche pas...
|
SuperSDA Transactions (0) | Hello tout le mondeeeeeeeeeeeee
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi et tu demandes quand même par mail (en anglais). |
metaleur Transactions (0) | kelkun me dire un site pour trouver un logiciel pourFLASH ADVANCE PRO LINKER merci de me repondre
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | T'as essayé le prog du f2a (la dernière version accepte le linker // )
|
metaleur Transactions (0) | tu pe me le fdonner en PV le site STP |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Quelqu'un possède un EZ Flash II POWER STAR ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Personne ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Lol
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 23:05:42 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | on peut mettre combien de jeux max sur une cartouche de 256? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Donc voila jen suis a l'etape "Choix du linker et du magasin car g les sous"
Message édité par getget le 21-10-2003 à 00:48:03 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Prophet_ch Transactions (0) | Bonjour,
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Desinstalle les drivers qui utilisent le port parallele et installe en premier le driver pour le FA-linker ..
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ah , au fait : j'avait commander un mercredi soir sur success-hk et mon F2A est arrivé le samedi de la meme semaine !!! Message édité par StanCW le 21-10-2003 à 20:02:30 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pas de douane ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ja payé 121 euros (256 Mb) ... en tout !! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'hesite toujours entre les deux (voir quelques posts plus haut), j'ai du mal a faire la différence --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je suis perdu entre EZ flash , EZF advance, Flash Linker...
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | D'apres ce que j'ai comprit yen a qui ont un support RTC (horloge) et de vraies sauvegrdes (plus de Patchs) c'est les EZ que j'ai citées plus haut.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | a quoi est ce que l'horloge sert?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca sert pour pokemon par ex
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
heu tu pourrais etre plus car au niveau de l'horloge?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Plus car ?
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | plus clair pardon |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
baddy Transactions (0) | Ca m'étonne que personne n'ai encore parlé de ce site :
Message édité par baddy le 22-10-2003 à 10:01:07 |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est fini toutes les histoires d'incompatibilité, de problème de sauvegarde? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
baddy Transactions (0) | pas de frais de douane si on sort la phrase magique en effet. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ok, merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ki a kel linker? ya des pb particuliers avec les nouvelles versions?
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | F2A usb pas de probleme particulier a part l'install (voir plus haut et quelque pages en arriere)
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sinon a part l'install aucun probleme?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sinon le site indiqué plus haut (winsunx, d'ailleurs chaque fois je lis win sux |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le f2A ya aps de RTC je crois par contre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | rtc a par pokemon ca sert a kel jeux? (vu que pokemon rien a faire |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je sais pas, peut etre les futurs jeux Message édité par getget le 22-10-2003 à 20:35:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | surtout que je vois pas exactement ce que ca change d'avoir une horloge interne dans pokémon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |