|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par kouz8 le 23-06-2006 à 11:18:14 |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 11:17:27 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne peux pas te dire, pour ma part j'ai essayé, mais ça m'a tellement énervé que j'ai arrêté de vouloir m'en servir pour ça! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi c'est le seul prog qui a jamais voulu fonctionner et encore c'etait assez aleatoire, je trouve qu'il passait mieux sur win98 encore! |
emma72 Transactions (0) | Je crois que j'ai compris. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je connais pas les supercard désolé quesque tu veux dire par "ta carte mémoire" ??
|
emma72 Transactions (0) | La carte mémoire est la carte SD sur laquelle je charge le fichier .gba, le fichier.sav et le .sci (celui-là, je ne sais pas à quoi il sert).
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Y aurait pas quelqu'un ici qui pourrait m'expliquer avec quoi on peut récupérer un jeu original DS pour le mettre dans le PC?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
joukof Transactions (0) | J'achete un EZ flash linker 2 powerstar, si il y en a à vendre ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est une demande?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:17:48 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On pourrait peut-être faire un topic sur les linkers de façon plus générale...
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il y a une différence entre Hardware et software non?!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais je sais que l'on y parle, et je sais également pourquoi...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je transmet vos idées à la modération |
Atigrou Transactions (0) | j'ai un pb avec mon FAlinker j'arrive plus a charger quoi que ce soit dedans enfin si mais la console ne voit rien j'ai juste la mire où je suis sensé sélectionner l'appli. Existe-t-il un autre soft que littlewritter ? J'ai un FAlinker pro en lpt --------------- Troll2jeux |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben à part les softs venants du site officiel, je ne vois pas!
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai l'accord de la modération pour la fermeture de ce topic et l'ouverture d'un nouveau topic "Linker" afin de dépoluer le topic homebrew Qui veut bien s'en occuper ? MP pour m'indiquer le topic créé afin que je fasse le nécessaire moi derrière @+ Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 12-01-2007 à 23:39:45 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est tellement le bordel avec ces linkers, que se lancer dans un topic est une très grosse aventure! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | Pour une gba micro c'est quoi le meilleur rapport qualité prix pour quel linker svp? et avec quelle cartouche ???
|
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | GBA micro = M3 Lite Perfect! (les nouveaux M3 Lite sont livrés avec une coque au format GBA et fonctionnent parfaitement sur toutes les GBA!!!)
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Personne pour reprendre un topic "linker" tout beau tout neuf ? Il sera le lieu unique de discussion des linker : au passage les discussions de ce type sur le topic homebrew seront redirigées vers ce topic. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |