| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Enquête] Les éditeurs et constructeur nous prennent pour des ....| Auteur | Sujet : [Enquête] Les éditeurs et constructeur nous prennent pour des .... |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 11:48:02 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | En même temps, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, faut aussi se mettre à la place des producteurs de jeux : pourquoi se faire chier à modifier un jeu (donc dépenser du temps, et donc de l'argent...) pour un problème dont 90% des joueurs se foutent, qui plus est pour un marché qui est loin derrière les 2 leaders (Japon et USA) et qui a adopté un format télé à la con, même si le NTSC est, il me semble, plus bas en qualité que le PAL (mais bon, les producteurs s'en foutent : tout ce qu'ils voient, c que 75% du marché utilise le NTSC...). Je veux dire, même si ça fait chier, ils n'ont aucune raison de VRAIMENT se pencher sur le problème --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu oublies un point : ils se font chier à traduire la plupart des jeux donc rajouter quelques lignes de code au boot c'est pas la mort |
spag Transactions (0) | propablement malheureusement lorsqu'ils se rendront compte que bcp se tournent vers l'import pour bénéficier de jeux moins chers, qui sortent bcp plus tot et sans pertes, il sera trop tard... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait pas de réponses spag ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais perso pour moi l'import c'est plutot US only sauf genre de jeux basic et simple, car comme je pige rien au jap ca me dit pas trop de faire un jeu dont l'histoire est importante sans rien pouvoir lire... Message édité par Jesus Army le 16-03-2004 à 11:59:22 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 12:19:10 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tiens, un truc marrant, mais ultra logique de mon point de vue.
Message édité par saiyaman le 16-03-2004 à 12:34:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est exact vu que la résolution et le nb d'images/s d'une vidéo 60 hz sont les mêmes en NTSC et en PAL. |
Message édité par saiyaman le 16-03-2004 à 12:50:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Ca me parait cho de mettre du 60 et du 50 fps dans une même vidéo |
spag Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils sont pas obligés d'afficher toutes les frames
|
Ah d'accord |
Ouais, mais ça demande de toucher au code, et si ils sont faignants, ils le font pas |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils utilisent des librairies toutes faites pour lire les vidéos (encore heureux ! Message édité par Snip le 16-03-2004 à 13:18:02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous connaissez un soft pour enregistrer une vidéo à partir d'un jeu ? (directX) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | fraps |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oki j'avais pas pensé à celui là Message édité par Falconpage le 16-03-2004 à 18:35:00 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Pas tout le temps |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà les deux vidéos : elles sont toutes les deux tirées du jeu Sonic sur Megadrive (Genesis).
Message édité par Falconpage le 16-03-2004 à 22:01:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | exemple powered par Microkids |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et puis la megadrive avait déjà un sélecteur 50/60 hz en plus (jumper interne pour la fréquence) |
oué sté le top.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Tu as à la foix des jeux en version PAL et en version US ou JAP pour comparer ? |
FFX/FFX2 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | la demo avec sonic est clairement impréssionante ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
non, je crois que c'est le plein tarif: écrasé, plus lent... |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Merci sony |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Nintendo a aussi une forte tendance à faire n'importe quoi
Message édité par saiyaman le 16-03-2004 à 22:59:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Et sont les 1ers a vendre leur console avec un cable av composite de merde |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi ce qui me fait rire c'est qu'aussi bien Micorosft que Nintendo on fait croire à tout le monde que image en plein écran = full speed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Enquête] Les éditeurs et constructeur nous prennent pour des ....