| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Enquête] Les éditeurs et constructeur nous prennent pour des ....Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Enquête] Les éditeurs et constructeur nous prennent pour des .... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On ce le demande bien ....
Message édité par Falconpage le 16-03-2004 à 11:21:31 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:46:20 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Comparatif vidéo de la différence 50/60 Hz sur Sonic Megadrive :
Message édité par Falconpage le 16-03-2004 à 22:01:35 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Réserve 2 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tous les acheteurs de gamecube et de playstation2 ne sont pas des gros pros fanas d'hfr section jeux videos et ne se soucient meme pas de ces histoires de 50/60hz qui ne leur est meme paspassé par l'esprit.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | enfin remarque je te vois bien aller chez chaque consomateur (le petit kevin,14 ans, qui vient davoir son premier gamecube ou encore robert 56ans, agriculteur qui decouvre les jeux videos ds sa ferme) pour leur dire: on vous ment on vous spolie! vous purriez jouer en 60hz et onv ous force, apr mensonge, manipulation a jouer en 50hz!
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La PS2 est quand même facilement quelques années en retard sur ce sujet : c'est simple il faut expliquer aux gens pour qu'ils comprennent.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce que je veux c'est démontrer que l'on nous prend pour des crétins : payer 60 ? un jeu non adapté alors qu'aux USA c'est 48 ? parfaitement adapté : là-bas au moins ils défendent leur format et force les éditeurs sinon pas de vente c'est très clair (bon le pb est différent car chez eux même format vidéo : NTSC) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah ce sera tjs comme ça, quelque soit la console |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:59:20 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Faudrait un sigle "compatible 60hz" derrière la boite en fait |
botman CubeurTransactions (0) | IWHFP --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La majorité ?
|
botman CubeurTransactions (0) | PoP NGC :fou --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
botman CubeurTransactions (0) | PoP sur Gc est en 50 Hz --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Désolé je peux pas en mettre plusieurs ... Je vise pas uniquement Nintendo bien sur ... |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 13-03-2004 à 00:35:06 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | D'ailleurs, aux US et au japon, le même pb se pose avec les jeux compatibles Progressive Scan
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | exact le logo devrait être obligatoire. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cutter Transactions (0) | Je comprends rien. 50hz/60hz j'ai eu du mal à faire la diff dans WW du temps où je l'avais. Quant au progressive Scan... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Progressive Scan, c'est pour les HDTV (ou les moniteurs PC |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Joues à SSX3 sur Xbox en 50 Hz puis via une modife joues à SSX3 en 60 Hz : c'est simple dans ce dernier cas le jeu est environ 20 % plus rapide !
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
Cutter Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) | les 2 ! et des sacade en moins, et t'evite d'avoir l'image ecrasé ossi ! |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | l'idée d'un sigle 60Hz est tres bonne, d'autant plus que nintendo le fait pour ces cd bonus uniquement compatibles 60Hz, pourquoi ne pas le faire systematiquement si le jeu le propose? (tiens d'ailleurs je vais les contacter pour leur demander Message édité par spag le 13-03-2004 à 09:26:20 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dommage en plus car la Xbox a les moyens de forcer les jeux en 60 Hz ... (c'est pas le sujet ici)
Message édité par Falconpage le 13-03-2004 à 11:46:00 |
spag Transactions (0) | peut etre eviter se genre de post falcon si tu invites des editeurs a lire ce topic |
Message édité par Fenston le 13-03-2004 à 11:44:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Enquête] Les éditeurs et constructeur nous prennent pour des ....