Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sondage sur les supports techniques des éditeurs

Parmi les supports techniques suivants, lequel vous a le plus satisfait (explications claires, temps d'attente court, disponibilité etc etc...), merci d'indiquer dans un post pour quel jeu vous avez contacté l'un de ces suports techniques

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1503182
Toto Riina

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 11:06:59  profilanswer

Bonjour à tous,  
voici un autre sondage qui me servira pour mon mémoire de fin d'étude, plus vous serez nombreux à voter et plus mon travail sera fiable, merci de préciseer pour quel jeu vous avez contacté l'un de ces supports.

Merci d'avance

Ludovic

ps : je profite de ce post pour remercier les 165 personnes qui ont voté pour le sondage du jeu le plus buggé.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 11:06:59  profilanswer

n°1503196
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 11:18:12  profilanswer

Il faudrait une option "N'a jamais contacte le support technique d'une societe de distribution de jeux video"...parce que c'est mon cas :D

Jamais du les contacter, pratiquement aucun bug dans mes jeux (oui ca depend aussi de la config), et quand il y en avait ils etaient connus et patchables. [:spamafote]

Message édité par kaz ander le 10-10-2003 à 11:18:18
n°1503222
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 11:37:26  profilanswer

Comme support le plus réussit: j'ai juste contacté M$ qui a résolu le problème mais le vote n'a aucune valeur vu l'absence d'expérience avec d'autre éditeur.

Comme support le moins réussit sans hésitation possible: jowood
(farwest, europe 1400, etc...)

Message édité par _2K_ le 10-10-2003 à 11:37:49

---------------
Resolution of Censure
n°1503235
SupJ

Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 11:47:17  profilanswer

Y'a un temps, j'eu essayé le support d'infograme par mail, j'avais fait un mail bien expliqué, sans deconné j'avais prix 1/4 d'heure a le faire  :o  
J'expedie...
Aussitot reponse automatique " infograme vous remercie ...bla bla .. nous vous invitons a vous rendre a l'adresse suivante ..bla bla... et d'y consulter la FAQ .. bla bla si le probleme persiste merci de remplir le formulaire present sur le site ... bla bla .."

[:tilleulv]  

Les autres j'ai pas testé donc chépa, faut dire qu'avant d'avoir recours aux supports, j'essaie tout ce qui est possible et immaginable, je consulte les forums  :o  etc ...

Enfin sur ce sondage là, je ne voterais pas infograme  :na:

n°1508534
Toto Riina

Transactions (0)
Posté le 13-10-2003 à 14:29:06  profilanswer

up  

de la dernière chance sniff ....

n°1508563
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 13-10-2003 à 14:40:02  profilanswer

Pas fut-fut comme sondage si je peux me permettre...http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/hmhm.gif
 Pour voter honnetement, et donc pour t'aider, il faudrait avoir contacter au moins une fois chacun de ces éditeurs. Et à moins d'petre un professionnel ou le dernier des neuneus, ca n'arrivera jamais à un joueur moyen :/

---------------
Winners don't use drugs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
HL² : Sondage.Le jeu qui vous a posé le plus de problèmes Techniques
Jeu PHP : sondage 2Winning Eleven 7 sur d'autres supports ???
Meilleur jeu de FLIPPER sur Playstation 1 !!! sondage!!!Tony Tough: le jeu d aventure par les éditeurs de Runaway...........
[coup de gueule]les editeurs sont pas capable d'avoir des serveurs ?Sondage : Kel est le meilleur fps multi
[Sondage] Les meilleurs jeux de chaque catégorie![Sondage] Ce qui compte le plus dans un jeu
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur les supports techniques des éditeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)