| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Pourqoi certains editeurs stockent les sauvegardes de jeu sans c:/ ?? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourqoi certains editeurs stockent les sauvegardes de jeu sans c:/ ?? |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Exemple : Prince of Persia ou NFSu ! Je formate ma partition systeme et ca a effacé les sauvegardes naturellement!
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 13:46:28 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | a cause des profils utilisateurs windows. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Cela dit, je suis tout a fait d'accord sur le fait que ca surprend de se retrouver avec des sauvegardes dans sa partition systeme. En plus, je vois pas bien ou est le probleme que les sauvegardes soient "partages" entre les differents utilisateurs.
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | je plussoie alana |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Fallait sauvegarder son dossier "mes doc" comme tout le monde avant de formater... |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | ?? comment ca comme tout le monde ??? ce repertoire ne devrait meme pas exister... moi mon repertoire perso il est sur un serveur de fichier. D'autres utilise un autre disque dur ou une autre partition. Bref, les docs perso ca peut se mettre n'importe ou SAUF sur la partition système. C'est vraiment une connerie incroyable de vouloir melanger ces deux trucs la. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh si tu veux le mettre ailleurs tu l'indique à windows alors... Pis s'il est sur un serveur de fichier mets y donc ton profil aussi alors... Message édité par Jesus Army le 09-02-2004 à 14:08:36 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | >Tu peux suppriomer et réinstall le jeux en gardant tes sauvegarde
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais mais comme tu peux jamais en etre sur à 100%, tu te fais toujours ton ptit backup des tes saves au cas où... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela etant dit tu peux changer le lien du repertoire "My Documents". Moi j'ai le mien sur ma partition/disque de documents, et j'indique a Windows de pointer My Documents vers ce folder.
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 14:24:13 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein ca devient courant pourtant...
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) |
T'as lu mon 1er post jusqu'au bout ?
Message édité par kiru@ le 09-02-2004 à 14:30:09 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | ouai... encore une raison pour que ca aille surtout pas sur le disque systeme.... moins ce disque est utilisé et mieu c'est, c'est l'evidence meme. Faudrait leur donner des cours de base en info des fois aux ingé chez crosoft |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein tient ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | non j'avais eu une serie de blemes je pouvais rien faire donc ==> Format |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Fallait faire peter easyrecovery (ou autre) alors pour récuperer tes données... Bon ok, je pinaille et je fais mononsieur qui a toujours raison... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | ok merco catalina |
boudje Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Euh, faut m'expliquer à quoi il sert ce truc. |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
|
Je parle pas de documents and settings, mais de mes documents. |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
Oui, enfin ça ne m'empêche pas de ne pas lui trouver d'intêret...mais bon, là j'avoue que c un débat bien nul. |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | En attendant, je suis peut-etre maniaque au niveau de l'organisation de mes repertoires, mais ça m'enerve à chaque fois que je vois un programme venir foutre son bronx dans le repertoire "mes documents"
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 10-02-2004 à 00:56:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Message édité par kaz ander le 10-02-2004 à 07:23:28 |
Message édité par Yoda_57 le 10-02-2004 à 07:57:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par kaz ander le 10-02-2004 à 08:06:39 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela etant dit on sort du cadre de ce topic.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oui justement, c'est bien parceque çà ne change que "mes documents" et pas toute l'arborescence que çà peut être un pb.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais pas pour Firebird, mais pour d'autres browsers il y a moyen de changer l'emplacement des data (pas de settings pour OE, mais pour Opera on peut tout migrer). J'utilise Firebord, mais je n'ai jamais regarde cet aspect (pas l'utilite dans mon cas).
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Pourqoi certains editeurs stockent les sauvegardes de jeu sans c:/ ??