| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 13:50:36 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'imagine que c'est pas obligatoire, comme tout les sites de soluce ou autre.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui, on peut s'en passer (surtout pour un truc basique comme du poisson) mais ça sera plus long. Message édité par Schimz le 29-06-2017 à 13:57:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Caboc SauvageTransactions (19) | Déjà que c'est long avec, j'ose pas imaginer sans --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 29-06-2017 à 18:39:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Moi aussi j'ai une question,la taille du d/l pour la version demat'? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | 15 go + 2go de maj, dans ces eaux là --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça y est je suis dealer --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ai la même là, ils disent de survoler à max 2km de la surface mais effectivement je ne trouve pas grand chose |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Han ! Quand tu survoles tu fais Navigation et t'as un point "recherche zone de ravitaillement" |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 23:08:49 ![]() ![]() |
bethod Transactions (0) | Y'a un truc que je pige pas, j'ai pris l'édition lengendary et je vois le crew lounge et holo-me en rouge en m'indiquant qu'il faut horizons pour y accéder, mais je suis pas censé l'avoir ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suppose que dans la boîte du jeu, il doit y avoir un code à entrer sur le PS Store pour télécharger le pass Horizons, non ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bethod Transactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) | ça y'est j'ai testé très rapidement le jeu hier soir, et j'ai essayé vite ait les 2 premières missions de formation.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut anticiper et freiner avant d'arriver sur l'objectif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 1 - dans le tableau de gauche ou tu as la navigation. 3ème onglet, tu as la liste de tes missions
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 30-06-2017 à 09:05:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message édité par stoicism le 30-06-2017 à 09:07:19 |
minitwixi Transactions (0) | merci pour tous vos messages, je verrais ce soir car la au taf jai du mal à visualiser mentalement mon cockpit (avec les barres bleus tout ça).
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Quand tu viens de la lancer, tu ne contrôles rien, par contre quand t'arrives dans le système, tu bombardes toujours, et là tu peux gérer ta vitesse.
Message édité par stoicism le 30-06-2017 à 09:59:47 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour le supacrouz, une seule règle : à pleine balle jusqu'à être à 7s de l'objectif puis passer dans la zone bleue du throttle.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Par contre, en First Post, on ne sait pas à quoi correspond le Season Pass --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bethod Transactions (0) | 1er weekend depuis la sortie, heureusement que la canicule est finie parce que je sens qu'elle va bien chauffer ma ps4 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Destination Urvantju |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La communauté HFR Corp commence à avoir un nombre de membres conséquent.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bethod Transactions (0) | Comment on fait pour rejoindre ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Donne-moi ton ID PSN et je te rajoute. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yann007 Transactions (0) | yannf007 dispo pour rejoindre le clan --------------- psn: yannf007 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rajouté dans la communauté et dans la liste en 1st page. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saxou :oTransactions (25) | Je comprend rien. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les dévs ont fait un nouveau livestream il y a deux jours pour aider les nouveaux joueurs PS4 : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bethod Transactions (0) | Comment on fait pour payer un vaisseau qui nous menace ? |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Je ne sais pas je le paie en rayons laser |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | sinon rien à voir, mais petite astuce qui me vient en tête, sur la carte de la galaxie, au début je ne comprenais pas comment accéder à des étoiles sur un autre plan (style beaucoup plus hautes ou basses, quand elles étaient distantes je ne voyais pas les points bleus de référence pour les sélectionner), en fait c'est sur le trackpad de la manette, les angles supérieurs droit et gauche permettent un déplacement vertical pour passer à une "couche" supérieure ou inférieure de la carte --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bethod Transactions (0) | Ah ok merci |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | A qui vous avez prêté allégeance chez les Indépendants ? Message édité par stoicism le 02-07-2017 à 14:13:10 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 'tain, la galère pour trouver un pov' vêtement... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc | [VDS]ANNULE |
| [acg] GTA V PS4 | [ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One |
| [VDS] en cours | Probleme Ps4 relié ecran Pc |
| [ACH] Jeux PS4 | [ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in |
| [ECH/VDS] rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! | |