| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 11:08:20 ![]() ![]() |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Ouaip, je devrais être là ce soir, avec plaisir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est la dernière journée de canicule. On se remet ça avant la fin de la semaine ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Partant pour ma part. |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est le Cygnus, le vaisseau du bad guy dans le film Le trou noir. Une production Disney de 1979 qui a fait un bide mémorable à sa sortie.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'adore le film malgré ses gros défauts (notamment une sortie dans l'espace des protagonistes sans aucune protection). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 13:25:41 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et voilà, j'ai envie de le revoir lààààààààààààà : https://youtu.be/bjgH7VBtSao --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore 110 sauts et j'en serai à la moitié du voyage vers Sagittarius A*. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | et après faut que j'aille à Colonia avant de revenir à la base HFR Corp. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stringclaket Transactions (0) | Hello,
|
biloute67 Transactions (13) | Il faut un minimum d'investissement et c'est un jeu chronophage donc ce n'est pas une bonne idée amha --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ca dépend de ce que tu veux y faire... C'est sûr que si tu veux des gros ships avec tout ce qu'il faut dedans et bien modifiés pour aller faire du PvP, il va te falloir de la dispo.
|
stringclaket Transactions (0) | Mes objectifs sont changeants en général dans ce type de format. Un peu de tout |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Petit déterrage de fin d'année |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Non, trop long vu le principe : s'attendre et se donner rendez-vous.
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | C'est pas faux, c'est ce qui me fait un peu peur avec un engagement aussi long, ne pouvoir faire que de l'explo pendant tout ce temps.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Si t'as les sous, prends le Krait Phantom.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Merci pour les conseils |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | EDSM dispo sur PS4 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais ça, ça fait plaisir. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Drapal !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y a une topic PC où y a aussi les joueurs console qui a bien plus d'infos et qui est bien plus vivant que celui-ci, sinon, au cas z'où. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours à mi-chemin de Sagittarius A*.
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Tu aurais dû t'inscrire à DW2, ca donne une motivation et le squadron est assez animé. |
dmey Transactions (0) | |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Je joue toujours regulierement, je suis sur le chemin de retour de Beagle Point, en train de faire un crochet vers Colonia. Pour ton problème ça me paraît délicat, faudrait que tu puisses sauter directement dans un autre système sans passer en supercruise, tu en as pas un voisin dans ton champ de vision, que tu pourrais cibler ? Edit : je viens de me mettre à jour sur le topic pc, j'ai vu que c'était bon du coup Message édité par dirnath le 02-06-2019 à 23:03:10 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien joué P.atron ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
symaski62 Transactions (0) | mission: la marchandise --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut les zinzins de l'espace Message édité par Coms le 03-09-2019 à 13:35:20 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
saxou :oTransactions (25) |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
Aucune idée, mais la prise en charge du psvr sur PS5 pourrait me décider à sauter le pas plus tôt que prévu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Elite Dangerous: Odyssey - The Game Awards 2020: Gameplay Reveal Trailer | PS4 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc | [VDS]ANNULE |
| [acg] GTA V PS4 | [ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One |
| [VDS] en cours | Probleme Ps4 relié ecran Pc |
| [ACH] Jeux PS4 | [ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in |
| [ECH/VDS] rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! | |