Pour ma part j'ai jamais arrêté Elite, le plus longtemps sans jouer d'affilée je crois c'est 3 jours; le CD n'est jamais encore sorti de la PS4 depuis le day one . Mais bon en explo, t'as pas la pression.
D'ailleurs suis jamais allé encore à SagA.
Le plus loin de la bulle que j'ai dû faire c'est 12.000al. Mais par contre des al, j'en ai parcouru et j'en parcours encore en explo
On se dit avec un collègue qu'on ira, un jour, poser nos guêtres à Colonia, en prenant not' temps pour y aller, en passant par les stations sur le chemin, en explo. On a failli y aller dernièrement, et on a été retenus par l'actualité Thargoid (non pas qu'on les poutre, on est plutôt du bord des pacifistes intéressés par le lore).
Maintenant, avec ce qui va bientôt sortir en beta et ce qui vient sur l'année, j'sais pas si on va trouver un créneau ! J'ai encore tellement à faire : fitter mon Anaconda explo, parfaire le fit de mon Fer de Lance, Peut être me faire un fit Python, monter les rangs pour chopper la Corvette (plus que 2 !), faire les Gardiens, les bases que j'ai pas encore vues, etc etc... Y a trop de choses à faire dans ce jeu.
Et mon problème, c'est qu'en Explo t'as le temps de réfléchir à ce que tu pourrais faire une fois rentré, donc la liste s'allonge tout le temps...