Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi
    - [Xbox One] Elite Dangerous
 

Elite Dangerous arrive fin juin sur PS4 !


 
35.3 %
 12 votes
1.  Shut up and take my money !
 
 
8.8 %
 3 votes
2.  David Braben rulez !
 
 
5.9 %
 2 votes
3.  So say we all !
 
 
2.9 %
    1 vote
4.  Le 2ème GOTY 2017 après Prey !
 
 
14.7 %
 5 votes
5.  Mon Dieu ! C'est plein d'étoiles !
 
 
11.8 %
 4 votes
6.  Space, the final frontier!
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Est-ce qu'on pourra se battre avec Matt Damon sur une planète hostile ?
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Est-ce qu'on verra George Clooney changer la machine à café sur la station ISS ?
 
 
11.8 %
 4 votes
9.  Les vrais y jouent sur BBC Acorn / ZX Spectrum / C64 / Amstrad CPC
 
 
8.8 %
 3 votes
10.  Obiwan a cramé son Raspberry Pi en voulant souder un composant avec son sabre laser.
 

Total : 40 votes (6 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace !

n°13824503
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 18:42:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut prendre  l'uss enterprise  [:ofou]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 18:42:00  profilanswer
 

n°13824974
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 07:42:18  profilanswer
 

J'ai pas encore les moyens de me payer un tel vaisseau.  [:obsydiankenobi:3]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13825281
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 14:09:04  profilanswer
 

@Metaluna : le mieux pour aller à SagA :
Anaconda fitté et ingé explo : ~70al en saut.
Route à neutrons avec ce genre de site : https://spansh.co.uk/plotter
 
Mais tu peux aussi prendre un AspX fitté et ingé explo

n°13825393
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 16:10:41  profilanswer
 

Thanks.
 
Les ingés, j'ai encore rien foutu. J'ai rencontré le 1er (ou la 1ère je sais même plus  :sweat:  ) et je n'ai pas ramené les matériaux demandés.  
 
Faut que je me penche sur la question.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13826362
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 13:24:25  profilanswer
 

C'est pas obligatoire, mais sur la longueur, ca fait la différence, parce que le nombre de sauts est réduit de façon assez importante

n°13826364
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 13:25:23  profilanswer
 

Qques infos sur les futurs "Squadrons" : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] QUAD-GOALS

n°13826862
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 20:29:17  profilanswer
 

Les ingénieurs sont indispensables si tu veux que ton vaisseau soit le plus performant possible que ce soit dans n'importe quel domaine.
 
Par contre, c'est long pour débloquer certains comme Palin (5000AL a parcourir) ou Jean (500t de minerais à raffiner).
 
Par contre après, c'est du bonheur.


Message édité par Psebcool le 09-05-2018 à 20:29:46
n°13826872
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 20:38:27  profilanswer
 

Ca dépends de ce qu'il vise, mais je suis d'accord sinon. En plus s'il a Horizons, c'est con de s'en passer :)

n°13826875
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 20:44:08  profilanswer
 

Je me remets dans le jeu doucement. Donc pour les ingénieurs, j'hésite. Car si c'est vraiment des choses à entreprendre sur le long terme, je préfère me lancer dans le voyage vers le centre de la galaxie, direct. Même avec des sauts limités, ça me parait faisable.  
 
A voir.
 
En attendant, j'essaye d'avancer dans le community goal en cours.
 
Après, je pense changer de vaisseau et faire du transport de passagers sur le long cours histoire de me préparer au grand voyage.
 
Sinon, la mise à jour à venir sur les escadrons semble très prometteuse. Un vol en escadron vers Sagittarius A, ça serait classe, non ??? non ???  :whistle:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13827722
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 18:20:31  profilanswer
 

Les escadrons je ne sais pas encore. On attends d'avoir plus d'infos et de voir comment on va faire pour notre groupe multi-plateformes.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 18:20:31  profilanswer
 

n°13827724
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 18:23:49  profilanswer
 

il vaut mieux upgrader son Sidewinder ou bien économiser pour acheter un meilleur vaisseau  :??:

n°13827729
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 18:26:43  profilanswer
 

Ca dépends ce que tu cherches et combien t'as déjà en banque. Tu peux faire Sidewinder > Cobra MKII par exemple, tu sauteras plus loin et t'auras un petit ship qui fait un peu plus aussi

n°13827732
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 18:29:00  profilanswer
 

ok j'attends donc pour acheter un petit Cobra MKII
 
merci pour la réponse (rapide)   :jap:

n°13827738
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 18:31:51  profilanswer
 

C'est un peu le premier vaisseau à tout faire : tu vas pouvoir commencer à aborder le combat si tu veux, le commerce, le transport de passager, de façon un peu plus facile !

n°13827769
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 19:01:16  profilanswer
 

Livestream sur le point de débuter avec des infos sur les "Squadrons" :
 
https://gaming.youtube.com/EliteDangerous/live


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13900689
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 08:17:43  profilanswer
 

Salut,
Il est mort ce topic ? :D
Je viens de débuter le jeu, j'ai quelques questions ^^ Pour le moment je farm les missions de transports pour faire un peu de CR.
 
Est ce qu'on peut gagner des CR autrement et rapidement ? (Le minage à l'air très fastidieux, pire que EvE j'ai l'impression).
Est ce qu'il y a des missions d'explorations ? (J'en ai pas trouvé).
A quel moment et où peut on acheter un vaisseau ?
Est ce que les NPC peuvent intercepter ?
 
Et vers où on doit se diriger ? Je veux dire que pour le moment je farm les crédits mais apres ? Est ce qu'il y a un truc un peu plus fun à faire ou je dois juste monter des reputs pour faire du fric ?
 
Merci d'avance ^^
:hello:

n°13900702
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 08:44:29  profilanswer
 

Pour répondre à tes divers questions, tu peux aller sur les vidéos youtube de Aymeric HN.
il y a pas mal de tuto en français qui expliquent pleins de choses.

n°13900804
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 11:07:15  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


 
Et vers où on doit se diriger ?


 
Sagittarius A* !  :cry:  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13901063
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 18:03:12  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :

Pour répondre à tes divers questions, tu peux aller sur les vidéos youtube de Aymeric HN.
il y a pas mal de tuto en français qui expliquent pleins de choses.


Je vais aller voir ça  :jap:
Je viens de m'acheter un Cobra MKII comme cité plus haut, c'est vrai que c'est un peu mieux

n°13901413
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 13:02:31  profilanswer
 

Bon après une 20taine d'heures de jeu, mouais bof... Je trouve le gameplay un peu chiant, bon 20h c'est rien de rien en terme de temps de jeu sur ce genre de franchise mais franchement je m'emmerde, pourtant j'ai fait du combat, du transport, de l'exploration, du minage, un peu de spéculation sur le marché, j'ai changé de ship (passé quelques heures pour le "fitter" ), bof.
Je trouve EvE beaucoup plus dynamique.
 
Je suis surement passé a coté de quelque chose.

n°13901422
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 13:16:36  profilanswer
 

Tu as le jeu avec le pack Horizons ? Si oui, équipe ton vaisseau avec des cabines et lance-toi dans les missions de transport de passagers. Personnellement, je trouve que ce sont les missions les plus gratifiantes en terme de récompense et d'exploration.
 
Ensuite, sur ce type de jeu, il faut se fixer certains objectifs. Les trophées du jeu peuvent te donner des pistes comme aller au centre de la galaxie ou bien obtenir le permis pour visiter le système solaire.  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13901452
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 13:42:49  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Tu as le jeu avec le pack Horizons ? Si oui, équipe ton vaisseau avec des cabines et lance-toi dans les missions de transport de passagers. Personnellement, je trouve que ce sont les missions les plus gratifiantes en terme de récompense et d'exploration.
 
Ensuite, sur ce type de jeu, il faut se fixer certains objectifs. Les trophées du jeu peuvent te donner des pistes comme aller au centre de la galaxie ou bien obtenir le permis pour visiter le système solaire.  
 


Non j'ai le jeu de base sans l'addon, donc de pas de missions de "rescue" si j'ai bien compris... Je me "force" un peu à jouer pour découvrir de nouvelles choses... Pour le moment ç a me donne envie de me remettre a EvE Online ^^
J'ai bien envie de prendre Horizons mais si c'est pour lâcher dans quelques jours :/
 
 :jap:
 
Édit, 3615 mylife ; je me suis acheter un Eagle et je fais des bounty aux balises de navigation pour faire des CR, c'est déjà un peu plus marrant et ça rapporte gros, je suis passé de 150k CR à + de 1.5M (bon j'ai leech un combat où le ship rapporté plus de 400k ^^).


Message édité par HypnosS le 01-07-2018 à 17:01:24
n°13901678
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 19:46:19  profilanswer
 

c'st sûr, si t'as pris le pack horizon, c'est beaucoup moins bien  [:slyengel]  
 
il fallait écouter les conseils des HFR, c'est ce que j'ai fait.

n°13901693
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 20:10:59  profilanswer
 

En fait je l'ai pris juste apres avoir écrit mon dernier post au dessus :D
J'vais voir pour faire du "rescue" & co et voir quelques planètes mais pour ces dernières, est ce qu'il y toujours quelque chose à la surface ? Et je suppose qu'il faut un module pour détecter les zones intéressantes ?

n°13903059
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 09:51:57  profilanswer
 

Elite présente un aspect farm indéniable, qui est nécessaire pour obtenir des vaisseaux, des modules, des éléments pour upgrader les modules. Mais se cantonner à cet aspect amène irrémédiablement au même final : l'abandon du jeu.
 
Il n'est pas facile de définir ce qui fait que des joueurs jouent de façon persistante à ce jeu.
Y en a qui aiment faire en boucle du minage. Y en a qui aiment faire en boucle du transport de passagers. Y en a qui aiment faire seulement du PVP. Y en a qui aiment faire le tour de la galaxie.
Y a de tout.
Il est impossible de dire à quelqu'un : tu t'emmerdes ? Fais ci ou fais ça.
 
Explore les possibilités, intéresse toi au lore. Tu verras si ça te botte ou pas...
 
Elite, c'est pas qu'un jeu de vaisseaux pour faire des missions. Et il ne donne rien comme fil rouge pour t'aider à voir tel ou tel aspect, c'est certain.
 
Personnellement, j'ai commencé à sa sortie sur PS4, et j'y joue toujours, quasi tous les jours.
Au début, j'ai fait le mariole avec le Sidewinder. J'ai ensuite cherché à l'améliorer. A acheter un Cobra. Après, j'ai voulu participer aux activités HFR (faction HFR Corp à Urvantju), mais après plusieurs semaines à tourner en rond tout seul, je me suis mis à chercher à faire de l'exploration : achat d'un Diamondback Explorer, puis d'un ASP Explorer. Voyages en solo au fin fond de la galaxie.
 
Ensuite je suis revenu dans "la bulle", la zone habitée par les humains. Je me suis intéressé au lore, notamment ce qui concerne les Thargoids. Ca m'a pas mal occupé. Ensuite ce qui concerne les Guardians, idem, ça m'a pas mal occupé. Ces deux sujets m'occupent toujours aujourd'hui d'ailleurs.
 
A travers le temps, j'ai acheté un Fer de Lance, un Python, un Anaconda, un T9, un T10... j'ai aujourd'hui plusieurs vaisseaux selon ce que je fais.
Mais je ne fais rien seul, sauf l'explo. Tout le reste, toutes les missions, je les fait non pas pour faire du pognon (un peu quand même mais c'est pas l'objectif principal), je les fait pour ce qu'on appelle le BGS (BackGround Simulator) : c'est les algorithmes qui définissent tous les jours comment les statuts des factions dans les systèmes évoluent, en fonction des actions des joueurs et des npcs.
En gros, je bosse avec d'autres joueurs (PS4, XboxOne et PC) pour une même faction et pour l'étendre et la stabiliser. Ca demande d'exécuter des missions en jeu variées, selon l'état de nos systèmes, et ce, chaque jour. En plus, comme on est un groupe assez important, on se rencarde pour faire des activités annexes : recherche Thargoid, recherche Guardian, exploration particulière sur telle ou telle zone, missions en wing pour faire du blé... etc...
 
Je ne dis pas qu'Elite ne peut pas s'apprécier solo, mais pour ma part clairement pas.
J'en connais qui solotent depuis le début et qui farment tout et n'importe quoi seuls.
J'en connais qui ont abandonné à cause de ça.
J'en connais qui font que du PVP.
D'autres qui font que de l'explo.
Y a tellement de profils de joueurs qu'il est impossible de dire qu'Elite est un jeu ci ou un jeu ça...

n°13907218
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 15:35:49  profilanswer
 

Tu parles de farm, alors oui je farm pour avoir des CR et avancer dans les vaisseaux, modules & co et il est vrai qu'au bout d'une heure de jeu je regrette mon achat.
Et jouant solo c'est encore plus chiant je trouve, étant habitué des MMO, j'ai toujours l'habitude de jouer avec un groupe de 5-6 personnes mais peu de mes connaissances jouent a ce jeu et c'est dommage.
 
Et même si je veux faire de l'exploration ou du transport, il me faut farm les missions dans un 1er temps pour avoir des CR et c'est plutôt moyen, de plus le jeu ne t'aide pas a intégrer tous les aspects du gameplay (les tutos sont vraiment à chier). En ce moment je fais des missions de combats, tuer 8-9 vaisseaux de tel ou tel type, mais c'est long car je suis encore un "low"
 
Tu parles de lore, thargoïds, guardiens... alors oui j'ai vu tout ça sur le net mais je ne sais même pas par où commencer, il n'y a aucun fil directeur.
Et pour trouver les bons modules (voir les bon vaisseaux) il faut faire 4-5 stations, alors oui il y a des indications pour les systèmes ; high tech, militaire & co mais franchement c'est vague et faire 10 stations pour passer d'un laser D a un B... Moui.
 
Tiens en même temps, si qqn a un bon fit pour un Eagle, enfin le vaisseau n'est pas des plus complexe, mise à part une préfère d'arme ça doit être la même chose pour tous.
 

n°13908384
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 09:36:39  profilanswer
 

Oui, Elite, faut aller à la pêche aux infos. C'est aussi l'avantage de jouer avec des gens, si t'as pas l'info, y a sans doute quelqu'un qui l'a vue et qui en fait profiter tout le monde.
Et en solo y a longtemps que j'aurai abandonné, ou tu du moins sacrément moins joué. Là, on est toujours un groupe à se retrouver, et comme on a des objectifs communs, ça file une autre dimension au jeu ! Du coup on y est quasiment tous les soirs (hier soir d'ailleurs on a farmé pendant 2h des missions complètement pétée pour un total de 260 millions de crédits :p ).
Quand j'ai un peu de temps je regarde pour l'eagle, par contre t'as combien en $ ?


Message édité par stoicism le 09-07-2018 à 09:37:51
n°13908686
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 12:30:24  profilanswer
 

J'ai lâché l'Eagle, j'ai recommencé le jeu... Du coup je prends mon temps, de plus la j'ai un VRS (ortho?) en commençant le jeu, chose que je n'avais pas lors de ma 1ère partie.
J'ai fais qqs missions de transport et j'ai reçu un mail d'un NPC qui m'a envoyé enquêter sur une planète dans un vieux dépôt, j'ai trouvé ça pas mal.
J'aimerais faire du minage mais je ne sais pas quel ship acheter, adder ou hauler (ortho encore?), ou même m'essayer au transport de passagers mais je pense que je suis encore trop low pour cette activité.
 
Après est ce qu'il y a des "corporations" qu'on peut rejoindre ?

n°13908719
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 12:52:05  profilanswer
 

Viens sur le topic PC, on est pas méchant, on mord pas :p
 
Et sinon, non, le minage avec un vaisseau small, ça ne vaut pas le coup.
 
Et oui, des groupes de joueurs, y en a plein. 1300 d'après https://eddb.io/faction (~500 actifs)
 
Dont HFR Corp :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13908905
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 14:27:48  profilanswer
 

Comme Schmiz : le topic consoles est trop peu visité, le topic PC est là (y a même des gens console - dont moi :o - qui y traînent), c'est par là ->
Comme dit Schmiz y a des corpos, après t'es sur quoi ? Xbox ? PS4 ? Sur PS4 pour celles que je connais y a Remlok Industries (PC/PS4/Box), ADLG (PS4), CIR (PS4), ... j'en oublie plein.
Y a un Discord quasi pour chacune, mais je peux te donner au moins un point d'entrée (sinon on va penser que je fais de la pub :p ), le Discord Elite PS4 https://discord.gg/aSfVen8


Message édité par stoicism le 09-07-2018 à 14:28:25
n°13909282
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 19:21:13  profilanswer
 

:jap:
 
Je suis PS4 ^^


Message édité par HypnosS le 09-07-2018 à 19:21:49
n°13909329
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 19:58:31  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

J'ai lâché l'Eagle, j'ai recommencé le jeu... Du coup je prends mon temps, de plus la j'ai un VRS (ortho?) en commençant le jeu, chose que je n'avais pas lors de ma 1ère partie.
 


 
C'est normal puisque lors de ta première partie tu n'avais pas le DLC Horizons.  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13909365
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 20:37:54  profilanswer
 

[:ibagni_fr]

n°13913006
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 14:18:50  profilanswer
 

Je reviens sur ce topic car depuis hier, j'ai un problème sur PS4, lorsque je veux lancer le jeu, j'ai le droit a un "Pas de connexion internet, veuillez vérifier vos paramètres blablabla"
Alors que j'ai internet sur la console, mes autres jeux fonctionnent sans problème, je trouve pas d'infos, il y a une maintenance ou un truc du genre ?

n°13913018
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 14:24:25  profilanswer
 

Hier soir y avait une merde avec le jeu en ligne (en général) à cause du PSN, je ne sais pas si y a des merdes aujourd'hui par contre...

n°13913202
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 17:39:31  profilanswer
 

C'est peut être du au déploiement du nouveau patch.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13913310
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 19:31:12  profilanswer
 

J'ai joué qqs heures dans l’après midi et là ça redéconne :/
Je suis dans un système ou j'ai passé pas loin de 10min pour atteindre une station, celle ci étant au fin fond du système, du coup j'ai qqs astres a explorer... Je découvre le jeu façon pépère mais là j'ai trop envie de voir ce qu'il y a dans ce système, je pensais pas être aussi addict :D

n°13913331
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 19:59:44  profilanswer
 

[:frog sad] [:jean-pierre defrog:3] [:sadfrog62:2]


---------------
Deleted
n°13914852
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 10:31:39  profilanswer
 

:)

n°13917931
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 15:59:59  profilanswer
 

Nouveau patch dispo :
 

Citation :


Fixes and Improvements
 
    Fixed an issue where AI ships could incorrectly attack each other
    Fixed Thargoid Massacre and Illegal Massacre missions not spawning USS's when they should
    Fixed an issue where Faction Bounties were being awarded in PvP instead of Power Bounties
    Fixed an issue where NPCs were not aligning with the correct side and engaging in Powerplay Military Strike Zones


 
et bienvenue à Getget et Shyhaim qui viennent de franchir le pas !  :hello:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13917952
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 19-07-2018 à 16:20:51  profilanswer
 

On m'a offert le Goty :love:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc[VDS]ANNULE
[acg] GTA V PS4[ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One
[VDS] en coursProbleme Ps4 relié ecran Pc
[ACH] Jeux PS4[ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in
[ECH/VDS] rien 
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR