|
Auteur | Sujet : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |
---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:21:32 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 12-06-2017 à 13:32:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cette vidéo --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J-10 avant la sortie du GOTY.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Plutôt un live stream PS4 Jeudi 22, 20h. https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost5617572
En français : https://d1wv0x2frmpnh.cloudfront.ne [...] Latest.pdf Message édité par Schimz le 17-06-2017 à 19:20:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci pour les infos.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 17-06-2017 à 20:49:29 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
bethod Transactions (0) | Elle a quoi en plus l'édition commander deluxe ? |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 00:36:35 |
dmey Transactions (0) | C'est détaillé dans le premier post |
bethod Transactions (0) | C'est juste du matos en plus ? Vu la différence de prix je vais prendre la version de base. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour 25€, y'a quand même un peu plus qu'une poignée de cosmétiques : le pass Horizons, la saison 2.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 20-06-2017 à 12:56:36 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | comment ça se passe vu que même le solo est connecté, il faut un abo ps+, ou bien ça n'est pas nécessaire ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce n'est pas nécessaire.
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Je suis tenté, mais ne connaissant pas le jeu ça va pas réduire trop le champ des possibles de jouer que solo ? (Je sais pas si la partie interaction/escouade/combats entre humains etc, est une grosse part du jeu ou si c'est plus anecdotique, et que donc le jeu reste viable et intéressant si on préfère/doit jouer seul...) --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Ah ben moi j'aime bien jouer tout seul donc ça me va très bien , mais comme à un moment c'était un jeu limite marketé mmo j'avais un peu peur que le sel du jeu soit sur l'aspect multi, donc c'est cool si c'est pas le cas Bon, reste à choisir la version maintenant, la legendary en boite est au même prix que le pack en dessous sur le store, mais ça me ferait un peu chier de mettre 50 boules si je me rends compte que j'arrive pas a me poser sans me crasher --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bethod Transactions (0) | J'ai exactement le même dilemme le hibou. |
dmey Transactions (0) | Un guide qui a l'air assez complet sur le jeu : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =773670824
Message édité par dmey le 22-06-2017 à 14:59:54 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Live de la version PS4 en cours sur la chaine officielle : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bethod Transactions (0) | Apres de longues hésitations j'ai finalement préco l'édition legendary de la fnac à 50 balles, je le sens bien |
dmey Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bon, va falloir trouver un T-Flight HOTAS 4. |
dmey Transactions (0) | J'ai craqué je viens juste de le commander sur Amazon |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 23-06-2017 à 09:01:13 |
Message édité par nepheast le 23-06-2017 à 09:47:33 --------------- Deleted |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une question de noobax du coup pour les "connaisseurs", à savoir les chanceux y jouant déjà depuis longtemps sur PC ou Bobox : comment ça se passe quand notre vaisseau est détruit ? On "respawne" dans la base la plus proche ? On se paye un joli Game Over ? Faut reprendre une nouvelle partie ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Respawn à la dernière base visitée et franchise à payer (5% de la valeur du vaisseau). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rappel : la liste des pilotes HFR est en première page. MP si vous voulez être rajouté à la liste en indiquant votre pseudo PSN.
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a un "tuto" au début du jeu. On le voit dans le livestream d'hier. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain ça va me rappeler de sacrés souvenirs. Il y a près d'une trentaine d'années, je me crashais comme une m... sur la version Atari ST en tentant de rentrer dans la base en orbite en essayant de me calquer sur sa rotation. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-06-2017 à 10:51:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Le jeu souffle toujours le chaud et le froid chez moi. --------------- Feedback |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Normalement, vous devriez pouvoir y jouer si vous avez préco. Mais seulement les missions d'entrainement. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On attend donc le CR de Dmey. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc | [VDS]ANNULE |
[acg] GTA V PS4 | [ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One |
[VDS] en cours | Probleme Ps4 relié ecran Pc |
[ACH] Jeux PS4 | [ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in |
[ECH/VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |