Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi
    - [Xbox One] Elite Dangerous
 

Elite Dangerous arrive fin juin sur PS4 !


 
35.3 %
 12 votes
1.  Shut up and take my money !
 
 
8.8 %
 3 votes
2.  David Braben rulez !
 
 
5.9 %
 2 votes
3.  So say we all !
 
 
2.9 %
    1 vote
4.  Le 2ème GOTY 2017 après Prey !
 
 
14.7 %
 5 votes
5.  Mon Dieu ! C'est plein d'étoiles !
 
 
11.8 %
 4 votes
6.  Space, the final frontier!
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Est-ce qu'on pourra se battre avec Matt Damon sur une planète hostile ?
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Est-ce qu'on verra George Clooney changer la machine à café sur la station ISS ?
 
 
11.8 %
 4 votes
9.  Les vrais y jouent sur BBC Acorn / ZX Spectrum / C64 / Amstrad CPC
 
 
8.8 %
 3 votes
10.  Obiwan a cramé son Raspberry Pi en voulant souder un composant avec son sabre laser.
 

Total : 40 votes (6 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace !

n°13422804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 20:44:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui. La version edcd est la plus à jour.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 20:44:53  profilanswer
 

n°13424275
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 15:52:58  profilanswer
 

petite question amis pilotes:

 

en parcourant divers forums, je vois des gens qui parlent de suivre des signaux de détresses ou autres...Ils parlent bien des émissions de signaux inconnues quand on se balade au pif dans un système? Ou bien y'a un moyen plus efficace de trouver les sources de signal? Elles apparaissent que quand on est proche d'elles, non?

 

edit: vous avez deja croisé des  vaisseaux aliens vous? j'ai meme pas reussi a trouver une epave alien alors que j'avais ses coordonnées....

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 01-09-2017 à 16:12:32
n°13424595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 19:02:39  answer
 

J'ai déjà eu une mission de tourisme qui consistait à emmener des passagers sur le site d'une épave extraterrestre. Je ne l'ai pas fait. Mais c'est un début de piste :)

n°13424744
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 20:33:26  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
edit: vous avez deja croisé des  vaisseaux aliens vous? j'ai meme pas reussi a trouver une epave alien alors que j'avais ses coordonnées....


 
ouais, pas mal d'épaves, plus les structures thargoïd (si on considère que ce sont des vaisseaux  :o ), et je me suis fait intercepter deux fois  :sol:


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13427796
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 12:10:48  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
ouais, pas mal d'épaves, plus les structures thargoïd (si on considère que ce sont des vaisseaux  :o ), et je me suis fait intercepter deux fois  :sol:


 
ah bah faut croire que je suis pas chanceux alors!
ils sont dans des zones bien précises? autrement dit, si je pars sur une mission d'exploration vers le centre galactique, ya moyen de croiser quelque chose?
 

n°13427868
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 12:56:24  profilanswer
 

Jamais rien croisé de thargoid et je roam depuis 1 mois lol...

n°13427983
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 13:53:23  profilanswer
 

sinon je suis un peu déçu de l'aspect des trous noirs que j'ai croisé pour le moment: ils sont tous petits et ressemble à une "bulle" dans l'espace. peut être que c'est dû au fait qu il y a pas de matière et de disque d'accrétion autour...les étoiles à neutrons et les naines blanches sont plus sympa visuellement parlant.

 


Message édité par minitwixi le 04-09-2017 à 13:54:28
n°13429496
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-09-2017 à 10:36:02  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
ah bah faut croire que je suis pas chanceux alors!
ils sont dans des zones bien précises? autrement dit, si je pars sur une mission d'exploration vers le centre galactique, ya moyen de croiser quelque chose?
 


 
ben la plupart de ceux que j'ai vu était dans le coin des pléiades, dans un rayon de 150ly autour de merope en gros on trouve des structures thargoïds, des barnacles, des vaisseaux crashés etc
 
sur la route de sagitarrius a j'en sais rien, je l'ai jamais prise, des structures en tout cas a priori c'est non, mais des vaisseaux qui sait...
 
mais y a plein de choses à trouver, des vaisseaux humains crashés et des campements avec des histoires, vers "l'est" de la bubble y a toutes les structures des gardiens où on apprend plein de choses sur cette civilisation, c'est sympa à explorer aussi, y a des generation ships à trouver avec leurs logs audio qui sont cools (et pour le coup ils sont en grande majorité dans la bubble), y a des forêts bizarres de plantes aliens, vers la california nebula y a des champs de concrétions fungiques intrigantes qui ont sans doute un rapport avec l'histoire à venir, etc etc, faut être curieux  :D (et chercher hors du jeu aussi  :o )
 
après faut pas compter sur la chance, ça m'est arrivé de trouver des trucs complètement par hasard (genre y a quelques jours je suis tombé sur le panacea medical center, avec les logs audio de salomé, quand tu t'intéresses au lore du jeu c'est cool), mais dans la grande majorité des cas j'en ai entendu parler sur des forums, je suis tombé sur des liens, ou j'ai cherché spécifiquement quelque chose qui était évoqué dans le jeu, c'est tellement gigantesque que tu pourrais chercher toute ta vie et tomber sur rien si t'es pas chatteux  :D  
 
faut aussi lire les textes dans les stations, en bas de la liste y a des articles qui finissent par "herald", y a souvent des infos intéressantes sur le système, des fois c'est juste des infos pratiques, genre où on peut trouver tels matériaux, des fois c'est plus pour raconter l'histoire du système, et parfois ça te pointe vers des trucs à découvrir, genre tel vaisseau à disparu vers tel endroit, donc tu vas chercher et voilà...
 
par exemple récemment je suis passé voir palin à maia, y avait un article parlant de la disparition d'un vaisseau que j'avais pas vu avant, ça te pointe vers un endroit avec un log qui t'indique une zone de recherche, tu suis le truc et ça m'a amené vers un crash de vaisseau, avec une petite histoire avec des logs audio, qui te pointent vers un autre endroit, qui se révèle être une structure thargoïd, ben voilà, ça te fait un petit jeu de piste sympa, mais si tu lis pas ben tu peux passer à côté


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13429912
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 14:09:15  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
ben la plupart de ceux que j'ai vu était dans le coin des pléiades, dans un rayon de 150ly autour de merope en gros on trouve des structures thargoïds, des barnacles, des vaisseaux crashés etc
 
sur la route de sagitarrius a j'en sais rien, je l'ai jamais prise, des structures en tout cas a priori c'est non, mais des vaisseaux qui sait...
 
mais y a plein de choses à trouver, des vaisseaux humains crashés et des campements avec des histoires, vers "l'est" de la bubble y a toutes les structures des gardiens où on apprend plein de choses sur cette civilisation, c'est sympa à explorer aussi, y a des generation ships à trouver avec leurs logs audio qui sont cools (et pour le coup ils sont en grande majorité dans la bubble), y a des forêts bizarres de plantes aliens, vers la california nebula y a des champs de concrétions fungiques intrigantes qui ont sans doute un rapport avec l'histoire à venir, etc etc, faut être curieux  :D (et chercher hors du jeu aussi  :o )
 
après faut pas compter sur la chance, ça m'est arrivé de trouver des trucs complètement par hasard (genre y a quelques jours je suis tombé sur le panacea medical center, avec les logs audio de salomé, quand tu t'intéresses au lore du jeu c'est cool), mais dans la grande majorité des cas j'en ai entendu parler sur des forums, je suis tombé sur des liens, ou j'ai cherché spécifiquement quelque chose qui était évoqué dans le jeu, c'est tellement gigantesque que tu pourrais chercher toute ta vie et tomber sur rien si t'es pas chatteux  :D  
 
faut aussi lire les textes dans les stations, en bas de la liste y a des articles qui finissent par "herald", y a souvent des infos intéressantes sur le système, des fois c'est juste des infos pratiques, genre où on peut trouver tels matériaux, des fois c'est plus pour raconter l'histoire du système, et parfois ça te pointe vers des trucs à découvrir, genre tel vaisseau à disparu vers tel endroit, donc tu vas chercher et voilà...
 
par exemple récemment je suis passé voir palin à maia, y avait un article parlant de la disparition d'un vaisseau que j'avais pas vu avant, ça te pointe vers un endroit avec un log qui t'indique une zone de recherche, tu suis le truc et ça m'a amené vers un crash de vaisseau, avec une petite histoire avec des logs audio, qui te pointent vers un autre endroit, qui se révèle être une structure thargoïd, ben voilà, ça te fait un petit jeu de piste sympa, mais si tu lis pas ben tu peux passer à côté


 
 
Ah Ok... c'est vrai que je lis jamais les trucs dans les spatioports donc je compte que sur la chance pour le moment....sans succès jusque la!
 
 

n°13431532
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 09:14:58  profilanswer
 

le hibou a écrit :


faut aussi lire les textes dans les stations, en bas de la liste y a des articles qui finissent par "herald", y a souvent des infos intéressantes sur le système


J'ai regardé hier et j'ai pas trouvé de "herald", c'est dans le texte d'articles ? Dans le texte des entrées des infos Galnet ?
J'ai même mis la console en anglais au cas où (d'ailleurs les textes dans le HUD sont mieux intégrés en anglais qu'en français).

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 09:14:58  profilanswer
 

n°13431582
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-09-2017 à 09:39:54  profilanswer
 

stoicism a écrit :


J'ai regardé hier et j'ai pas trouvé de "herald", c'est dans le texte d'articles ? Dans le texte des entrées des infos Galnet ?
J'ai même mis la console en anglais au cas où (d'ailleurs les textes dans le HUD sont mieux intégrés en anglais qu'en français).


 
ah ouais, je joue en anglais, je sais pas si c'est traduit ou pas en français, mais c'est dans le titre des articles, genre ta station s'appelle "jones", ça sera "the jones herald", ils sont en bas de la liste
 
mais encore une fois c'est pas systématiquement lié à des quêtes, c'est plus souvent du flavor text qu'autre chose, ou des infos pratiques
 
par contre les articles dont je parlais hier, qui m'ont amené vers des histoires, ils sont en haut de la liste, tu peux pas passer à côté, ils sont avant les statistiques sur le trafic de la station et tout ça


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13432099
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 12:43:11  profilanswer
 

Bon alors je suis dans des systèmes où il n'y a rien d'intéressant dans ces infos. Merci, je vais faire gaffe dans tous les systèmes et stations à partir de maintenant :)


Message édité par stoicism le 06-09-2017 à 12:44:00
n°13433863
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 10:53:58  profilanswer
 

Hier j'suis allé faire du pew!pew! dans Hel, de façon totalement gratuite sur la faction qui est en guerre avec HFR Corp.
Du coup je me suis dit que je chopperai bien plutôt des missions pour que ça me rapporte, et j'en ai pas vu dans Onufrienko Terminal.
J'ai pas eu de bol ?
Il n'existe pas de missions en rapport avec ce type de conflit ?
Faut aller voir dans toutes les stations ?

n°13434061
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 07-09-2017 à 12:13:26  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Hier j'suis allé faire du pew!pew! dans Hel, de façon totalement gratuite sur la faction qui est en guerre avec HFR Corp.
Du coup je me suis dit que je chopperai bien plutôt des missions pour que ça me rapporte, et j'en ai pas vu dans Onufrienko Terminal.
J'ai pas eu de bol ?
Il n'existe pas de missions en rapport avec ce type de conflit ?
Faut aller voir dans toutes les stations ?


 
tu peux en choper à hel aussi, c'est pas systématique par contre, des fois tu vas pas en avoir du tout, et des fois tu vas pouvoir en cumuler 4 ou plus, c'est aléatoire


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13434069
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 12:16:28  profilanswer
 

:jap:

n°13448369
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 08:08:40  profilanswer
 

Commander Chronicles: Retaliation - Elite Dangerous


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13448927
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 12:04:59  profilanswer
 

[:max evans]

n°13452718
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 09:11:13  profilanswer
 

Petite question partico-pratique avec les étoiles à neutrons.
Ce week end j'ai voulu tester ces petites bêtes; ça, c'est bon, je gère.
Du coup, je me suis dit "tiens, pour aller à Colonia, je vais me faire une route avec des favoris sur les étoiles à neutron", ce que j'ai fait mais pas comme je voudrais, à priori le jeu ne permet de mettre qu'une quantité limitée de favoris.
 
Alors je me demande, avec mon ASP Explorer, pas trop chargé en fuel, j'arrive à faire des sauts d'environ 145al avec ces étoiles. Je pensais me rendre la tâche plus facile en sautant en direction de mes favoris, mais comme j'en aurais pas assez pour "dessiner" toute la route, je vais me retrouver à un moment où, entre chaque saut, je vais devoir filtrer/chercher la meilleure destination.
 
Comment vous faites ? Vous naviguez à l'aveugle, sans favori ? Je trouve un peu galère la recherche des étoiles à neutron, même avec  seulement les étoiles hors séquences d'activées dans les filtres. 145al, c'est juste un peu plus de 4 sauts sans le boost, et j'ai l'impression de perdre plus de temps à chercher les étoiles à neutrons qu'à faire le chemin en sautant sans...


Message édité par stoicism le 18-09-2017 à 09:11:39
n°13452739
dmey

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 09:22:27  profilanswer
 

Dans la prochaine version le 26/09 ça sera amélioré, dont le calcul d'itinéraire jusqu'à 20 000 ly

n°13452751
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 09:36:11  profilanswer
 

Ah je ne savais pas !
Effectivement je viens de voir dans le patch notes :
there is now an option to make use of neutron star boost when plotting routes
C'est cool !

n°13468745
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 12:48:04  profilanswer
 

le patch pour ps4 est dispo, presque 16 GB quand même...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13468829
dmey

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 13:19:22  profilanswer
 

le hibou a écrit :

le patch pour ps4 est dispo, presque 16 GB quand même...


Merci  :jap:

n°13468848
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 13:28:06  profilanswer
 

C'est le jeu complet non ? :o

n°13468909
dmey

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 13:48:57  profilanswer
 

Peut être même plus !

n°13469124
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 15:12:22  profilanswer
 

Bon, le nouveau patch va me pousser à me remettre sur le jeu, c'est bon ça !  :love:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13469149
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 15:24:02  profilanswer
 

C'qui m'intéresse surtout (parce que j'ai encore galéré ce week end) c'est les 20KLy avec les neutron stars !
Après les search & rescue m'intriguent aussi.
Les Thargoids je m'en cogne un peu, j'ai pas le matos pour les affronter.

n°13469158
dmey

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 15:27:24  profilanswer
 

sinon y'a des partant pour faire du CQC ?
j'ai essayé hier mais pas trouvé de partie...  :(  
 
j'aimerais bien le platiné ce jeu, même si c'est très long  [:gum]  
 
peut être que si on etait plusieurs on trouverait des parties  :??:

n°13469424
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 17:05:27  profilanswer
 

il apporte quoi le patch?

n°13469446
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 17:18:23  profilanswer
 
n°13469457
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 17:21:15  profilanswer
 


 
idem... bon je verrais ce soir. j'avoue depuis la sorti de Sparc VR jai plus touché à elite, si ya du nouveau ça m'y ferait revenir.
 
 

n°13469474
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 17:31:16  profilanswer
 

J'pense pas que la 2.4 te sortira de Sparc VR :o
Après, tout dépends ce qui t'a fait lâcher Elite, mais là, le gros du gros c'est les Thargoids qui viennent nous péter la gueule, et divers ajouts, improvements, correctifs.
Et personnellement je ne vais pas aller tâter les Thargoids vu que j'ai pas les vaisseaux pour le faire (AspX fit exploration ou passagers) ni la thune pour crever en boucle (je mets de côté pour un futur Anaconda).

n°13470980
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 11:22:36  profilanswer
 

stoicism a écrit :

J'pense pas que la 2.4 te sortira de Sparc VR :o
Après, tout dépends ce qui t'a fait lâcher Elite, mais là, le gros du gros c'est les Thargoids qui viennent nous péter la gueule, et divers ajouts, improvements, correctifs.
Et personnellement je ne vais pas aller tâter les Thargoids vu que j'ai pas les vaisseaux pour le faire (AspX fit exploration ou passagers) ni la thune pour crever en boucle (je mets de côté pour un futur Anaconda).


 
 
j'ai a peu pres le meme build que toi: ASPX + cabine passagers, et 125 millions en banque.
J'ai un peu arrêté car je faisais toujours la meme chose: transport de VIP pour le cash, un peu d'explo au hasard pour voir des trucs sympas (pas très efficace...)
 
ça me dérange pas de crever 2 - 3 fois si ya de  l'action.....

n°13471002
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 11:32:09  profilanswer
 

L'explo au hasard, ça paie pas, ni en crédits, ni en fun. Trop chaud de tomber sur des trucs.
Perso :
- soit je pars sans mission (donc je vise des systèmes à potentielle valeur, type étoiles à neutrons, étoiles type O ou B) : le but est seulement de scanner des planètes qui valent le coup
- soit je fais les missions de transport type "machin veut allier voyage et aventure", ça amène toujours sur des coins plus ou moins intéressants.
J'suis d'ailleurs jamais tombé sur un truc Thargoid.
 
Hier j'ai pas pu tester la 2.4, mais un collègue est allé dans les Pléiades, système Maia, où à priori ça lutte entre les Thargoids et les Utopians (y a des signaux marqués "Manifestation Sanglante" ). Il a vu deux vaisseaux Thargoids mais vu qu'il était en AspX et la taille de la bête en face, il a pas fait le malin, il s'est contenté de scanner (ça ne donne rien, ils brouillent les scans), et quand le vaisseau Thargoid - qui était en train de faire il-ne-sait-pas-quoi avec les épaves de vaisseaux qui l'entouraient - en a eu marre, il s'est cassé, laissant derrière lui un wake que mon collègue a pu scanner.
That's all.
En même temps, sic : "t'aurais vu la vitesse à laquelle il passait d'épave en épave !".

n°13471033
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 11:40:30  profilanswer
 

Sinon en explo nobrain pour faire du cash y a ça : https://www.alpha-orbital.com/pathfinder et ça : http://edtools.ddns.net/expl.php?s [...] =200&n=300  
(deux trucs que je n'ai jamais testé)


Message édité par stoicism le 27-09-2017 à 11:41:47
n°13472954
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 09:56:33  profilanswer
 

P'tain hier la soirée de merde !
Je prends 3 passagers : 1 qui veut aller voir un truc et revenir pour 450Kcr, 2 autres qui veulent voir 2 points et revenir pour chacun 4.5Mcr.
Je fais le premier, je le ramène en station (2 sauts en tout), 450Kcr in da pocket.  [:striker eureka]  
Je fais le parcours du second, et je le garde le temps de faire le parcours du troisième.
Dernier point de visite, un pirate me tire dessus, mais comme je suis fit sans shield, je reçois "Echec mission" "Echec mission" parce que la coque a mangé :o
Mes deux missions à 4.5M sont fail, les mecs se sont éjectés  [:haha fail]  
 
Dépité, je retourne en station re-fit explo pour faire une TIP OFF mission.
Je trouve une base sur les coordonnées, c'est pété de drônes. Je sors le VSR, j'me tape des amendes de 1000cr à gogo le temps de trouver ce qu'il faut que je scan, les drônes s'excitent et me tirent dessus pendant que les amendes se cumulent.  [:atom1ck]  
 
Et là je vois un truc décoller du centre de la base, qui me prends pour cible et me sulfate.  [:dipterolyse]  
Je roule pleine balle vers mon vaisseau, je décolle, mais le temps de décoller me shield est à 0, dogfight à 100m d'altitude, je me fais fumer  [:implosion du tibia]  
 
Pour conclure cette belle séquence, je vais voir l'ingé FSD, et en peu d'essais j'arrive quand même à booster mes sauts jusqu'à 41.71al (44.44al)  [:apges:5]  
J'ai un peu sauvé la soirée...

n°13472965
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 09:59:32  profilanswer
 

stoicism a écrit :

P'tain hier la soirée de merde !
Je prends 3 passagers : 1 qui veut aller voir un truc et revenir pour 450Kcr, 2 autres qui veulent voir 2 points et revenir pour chacun 4.5Mcr.
Je fais le premier, je le ramène en station (2 sauts en tout), 450Kcr in da pocket.  [:striker eureka]  
Je fais le parcours du second, et je le garde le temps de faire le parcours du troisième.
Dernier point de visite, un pirate me tire dessus, mais comme je suis fit sans shield, je reçois "Echec mission" "Echec mission" parce que la coque a mangé :o
Mes deux missions à 4.5M sont fail, les mecs se sont éjectés  [:haha fail]  
 
Dépité, je retourne en station re-fit explo pour faire une TIP OFF mission.
Je trouve une base sur les coordonnées, c'est pété de drônes. Je sors le VSR, j'me tape des amendes de 1000cr à gogo le temps de trouver ce qu'il faut que je scan, les drônes s'excitent et me tirent dessus pendant que les amendes se cumulent.  [:atom1ck]  
 
Et là je vois un truc décoller du centre de la base, qui me prends pour cible et me sulfate.  [:dipterolyse]  
Je roule pleine balle vers mon vaisseau, je décolle, mais le temps de décoller me shield est à 0, dogfight à 100m d'altitude, je me fais fumer  [:implosion du tibia]  
 
Pour conclure cette belle séquence, je vais voir l'ingé FSD, et en peu d'essais j'arrive quand même à booster mes sauts jusqu'à 41.71al (44.44al)  [:apges:5]  
J'ai un peu sauvé la soirée...


 
 
 
ah oui, moi je prends plus le risque de faire des missions de transports sans bouclier, vu comment ils sont chiants les passagers, et vu que je me suis deja gaufré tout seul comme un grand dans le sas d'une station.
 

n°13479151
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 08:39:36  profilanswer
 

So it begins...
 
SDC claims first Thargoid kill


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13495793
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 09:50:46  profilanswer
 

Lors de la Frontier Expo, des nouveautés pour Elite Dangerous ont été annoncées avec l'arrivée notamment de nouveau contenu, gratuit pour les possesseurs du pass Horizons, via deux grosses mise à jour début et fin 2018.
 
Tous les détails dans la vidéo suivante :
 
Aymeric - ACTU : La suite d'Elite "Beyond", retour sur la Frontier Expo


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13495831
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:02:01  profilanswer
 

:jap:

n°13608414
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 13:01:35  profilanswer
 

Redrap. Me suis enfin décidé a acheté le jeu avec la promo sur le PSN. J'ai pris que le jeu de base par contre.
 
Je débute. Je capte chibre. J'ai fait 2h30 de missions tuto pourtant. Puis je me suis lancé dans le grand bain. J'ai réussi une mission de transport ou j'ai mis 10 minutes à atterrir, j'étais content. Je reprends une mission ou faut que je trouve un objet de 50 centimètres dans une galaxie, j'y arrive après quelques ratés de trajectoire ou je stop le FSD beaucoup trop tard. Puis là ascenseur émotionnel: trop fier d'avoir récupéré l'objet, je sors ma carte de la galaxie pour rapporter le butin, je trace mon itinéraire, je prends le cap pour faire mon saut hyper space et là "vous n'avez pas assez de carburant pour effectuer le saut".  
TAGRANMER.  
 
Mais j'ai kiffé quand même.  [:hansaplast]  
L'ambiance, seule dans son vaisseau, est foutrement bien réussie.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13608433
dmey

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 13:08:15  profilanswer
 

Dans ce cas, il faut appeler les Fuel rats : https://fuelrats.com/
 
Demandes à Saxou, il les appelle à chaque fois qu’il lance le jeu  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc[VDS]ANNULE
[acg] GTA V PS4[ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One
[VDS] en coursProbleme Ps4 relié ecran Pc
[ACH] Jeux PS4[ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in
[ECH/VDS] rien 
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR