|
Auteur | Sujet : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 27-06-2017 à 16:57:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 16:57:34 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 27-06-2017 à 17:05:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
minitwixi Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non démat' pour un jeu pareil.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ThugsNharmony Transactions (51) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai pas encore eu le temps de jouer, juste lancé vite fait et créé mon commandant, j'ai farfouillé dans les menus, par contre j'ai pas trouvé les peintures qu'on été censé avoir avec les éditions commander et legendary, à la station j'ai été dans livery et rien, vous les avez trouvé vous ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah oui premier atterrissage là. faut pas être nerveux |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | d'abord je pensais qu'une porte allait s'ouvrir, mais en fait on c'était la surface d’atterrissage |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ceux qui nous rejoignent, n'hésitez pas à regarder les tutos d'Aymeric. Au moins les deux premières vidéos.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Quand on doit atterrir sur une planète, comment on sait de quel côté aller ? J'ai bien le landing dans la cible mais j'arrive pas à savoir comment y aller |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 17:24:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
dmey Transactions (0) |
Lightspawn Transactions (0) |
Oui sur le coup vu que je regarde presque tous les jours la page Elite Dangerous sur Amazon.. --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-06-2017 à 17:33:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Carré + haut pour activer le com panel non ? Après je sais pas si ça permet de faire tout ce que vous voulez... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 27-06-2017 à 17:43:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | N'oublie pas l'adage de Poséïdon hier soir : "dans l'espace, personne nous entend rager". --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Legendary tapée à 14€ en revendant tout un tas de merdes
|
dmey Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pro-tip : si vous avez l'édition legendary, achetez une name plate et le Boundary Ship ID. C'est utilisable sur tous les vaisseaux contrairement à une skin.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bethod Transactions (0) | Je l'ai reçu
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | vous arrivez à accéder aux missions là ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J"pipe rien : pendant les entrainements j'ai pu remaper les sticks et maintenant en jeu j'arrive à rien |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | sinon j'ai pu jouer un peu, ça souffle un peu le chaud et le froid pour l'instant, je sais que je vais prendre mon pied sur certains points, et que d'autres aspects risquent de me faire rager --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dmey Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | J'attends de lire les tests et retours sur pro. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 28-06-2017 à 07:21:16 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La vache, le tuto ''combat avancé'', je me fais later tout le temps par les 2 autres qui arrivent quand on a flingué le premier. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | JE regarderais pour les flèches , me semble en avoir vu ouais, vers le haut. |
dmey Transactions (0) | on le voit bien là
|
Il faut être le nez face au numéro du pont sur lequel vous vous posez (le numéro en hologramme au dessus du pont) Edit : Message édité par Caboc le 28-06-2017 à 08:38:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc | [VDS]ANNULE |
[acg] GTA V PS4 | [ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One |
[VDS] en cours | Probleme Ps4 relié ecran Pc |
[ACH] Jeux PS4 | [ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in |
[ECH/VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |