|
Auteur | Sujet : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Dommage que ce soit pas cross play d'ailleurs, on aurait pu filer des coups de mains (ou des coups de pieds ) Message édité par Caboc le 26-06-2017 à 17:40:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 17:39:38 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Oui oui Nan mais c'est un bug, j'ai vu une vidéo et mon diamondback n'est pas au ras du sol pour larguer le scarab, il est beaucoup plus haut (40 km ), et je peux pas le bouger pour le rapprocher, donc voilà... On sent bien que c'est un jeu PC à la base --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Chez nous ça marche
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Bon j'ai rejoué un peu tout à l'heure, en fait j'ai eu du mal sur l'atterrissage parce que le dock ne me prenait pas au début, du coup je pensais être mal ajusté et ça partait en sucette quand j'essayai de me replacer mieux, là j'ai réessayé et même parké en vrac il m'a verrouillé sans problème Juste un truc, c'est normal la différence de comportement en yaw selon qu'on soit dans une station ou pas ? En station c'est clairement de la translation latérale, alors qu'ailleurs j'ai l'impression de pivoter sur un axe (comme le pitch mais de côté disons) ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le bouzin switche en config atterrissage. Ça se désactive dans les options. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Ah cool, ça me perturbait, thx réponses les gens --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bienvenue à Mister Poséïdon qui a franchi le pas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Tu l as eu a l usure. Quelle pietance ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, tiens, vous ici... Bien... Bien.... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Patch day one de 2,5 Go.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 21:57:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les veinards qui ont déjà le jeu en version boîte peuvent se ruer sur leur vaisseau. Les serveurs sont ouverts !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ca y est y au moins 10 streams PS4 depuis 10 minutes |
bethod Transactions (0) | J'ai commandé le jeu a la fnac, vous savez s'ils sont longs pour la livraison ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Généralement, ils sont assez rapides. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Bien sympa ce jeu, j'ai fait tous les tutos sauf combat avancé, hâte de reprendre demain
|
Psebcool Transactions (0) | Vous confirmez que la version boîte contient bien le jeu sur un disque et non via un code de téléchargement ? |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
El chele Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça débloque quasi tout la saison, y a une dernière extension à venir cette saison mais sinon tout est dispo direct :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Première session ce matin. Je suis resté 4 heures dessus sans voir le temps passer. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | t'as testé l'interaction à coup de canon laser ? ça marche à tout les coup |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai pas du lire les bons relevés mais j'avais bien pigé que la station HFR Corp était à deux fois la distance du système solaire. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour te donner une idée, le centre de notre galaxie est à Message édité par Caboc le 27-06-2017 à 13:53:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'aurais du faire une capture d'écran lorsque j'ai vu la distance. Pourtant, j'avais presque rien bu, j'te jure. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, j'espère qu'on va pas se faire tirer comme des pigeons au début du jeu par d'autres joueurs Sinon Iglot, tu t'es repéré facilement sur la carte ? Message édité par Agreian le 27-06-2017 à 14:12:02 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai croisé d'autres joueurs. Aucun ne m'a attaqué pour le moment. Ils devaient flipper autant que moi lorsque je les ai croisé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Hier entre 2 claques que j'mettais dans TESO, je regardais les premiers stream PS4, j'sens que je vais pas rigoler une fois dans le vaisseau |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, c'est avec le freinage aux abords des stations que j'ai du mal. Je me retrouve souvent en situation de freinage d'urgence et je dépasse la station. Du coup, obligé de refaire un saut quasiment à chaque fois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lightspawn Transactions (0) | Bon j'hésitais longuement à me le prendre à cause de son côté hardcore mais ce TU + une promo Amazon à 40€ m'ont fait craquer à l'instant ! --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans les training, j'ai eu du mal avec ça aussi. Les explications ne sont pas claires. |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap au cas où, pas sûr de franchir le pas par peur du manque de temps. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Salut
|
minitwixi Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bethod Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Les gars, l'édition normale ou Commander ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
bethod Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Legendary sur Amazon à 40 € meilleure prix pour le jeu actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 27-06-2017 à 16:57:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc | [VDS]ANNULE |
[acg] GTA V PS4 | [ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One |
[VDS] en cours | Probleme Ps4 relié ecran Pc |
[ACH] Jeux PS4 | [ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in |
[ECH/VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |