|
Auteur | Sujet : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |
---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 16:20:51 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Welcome pilots ! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 20-07-2018 à 08:24:51 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | La liste des joueurs en FP est pas à jour Message édité par getget le 19-07-2018 à 23:12:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dmey Transactions (0) |
djoul Transactions (1) | Faudra trouver des handicaps pour voler avec getget |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Quand tu l’auras platiné je sais |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plus que 470 sauts et je serai au 2/3 de la distance menant à Sagittarius A*. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Nous on est en pleine expédition Remlok de 92.000al, on doit passer par Sag.A*, on se croisera peut-être dans le coin |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 10:00:27 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Drap |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Fly safe, donc |
dmey Transactions (0) | En cours de retour de Colonia vers Sol en utilisant cette route : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ap/?page=1
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci Dmey ! Passer de 470 sauts à une centaine pour pouvoir mes données cartographiques est un vrai soulagement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Hello Commanders !
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message édité par stoicism le 30-07-2018 à 10:38:19 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Parfait, merci pour les réponses détaillées, ça va m'aider |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Je ne sais pas si tu connais, mais pour t'aider à fit des vaisseaux il existe des sites web, genre https://coriolis.edcd.io/ |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Ah non je connaissais pas, je suis en train de tout découvrir.
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Voilà, maintenant que t'as mis le doigt dedans... |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'en profite pour te filer quelques autres liens utiles :
Message édité par stoicism le 30-07-2018 à 12:00:59 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Merci bien |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bon réflexe, t'auras pas de problème |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Bon après quelques heures de plus dessus, c'est vraiment de la bonne.
Message édité par dirnath le 02-08-2018 à 10:38:54 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais la communauté a réussi à produire quelques bonnes apps tierces pour filer un coup de main
|
dmey Transactions (0) | Merci pour le lien c’est très intéressant |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et en plus, en Français |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais Nicou (boss de la faction Remlok) fait un taf de ouf.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pendant ce temps...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | On va forcément se croiser ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pas avancé depuis la dernière fois donc il me reste toujours près de 100 sauts pour arriver à la station.
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y a quelques personnes aux alentours de Sag.A* et Colonia en ce moment avec l'expédition GER3304 (moi j'suis pile poil entre les 2) |
dmey Transactions (0) | 91000al, ça rigole pas |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Un peu moins de 2 mois pour les faire, ça va, ça donne le temps de faire un peu d'exploration... Une trentaine de checkpoints, ça fait environ 0.6 checkpoint par jour, c'est pas super pépère comme trajet, mais ça peut se faire...
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas faux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
karral Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par karral le 04-08-2018 à 23:50:40 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tu es le seul à l'avoir sur cette console dans la galaxie --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca vous dirait un petit event CQC dans la semaine ? Message édité par Metaluna le 06-08-2018 à 08:08:34 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Saxou sera peut être dès nôtres ce soir, on pourra même tenter les autres modes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si d'autres veulent nous rejoindre : DelOliver, Dirnath, Poséïdon, Kostaar, etc... ils sont les bienvenues ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc | [VDS]ANNULE |
[acg] GTA V PS4 | [ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One |
[VDS] en cours | Probleme Ps4 relié ecran Pc |
[ACH] Jeux PS4 | [ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in |
[ECH/VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |