Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi
    - [Xbox One] Elite Dangerous
 

Elite Dangerous arrive fin juin sur PS4 !


 
35.3 %
 12 votes
1.  Shut up and take my money !
 
 
8.8 %
 3 votes
2.  David Braben rulez !
 
 
5.9 %
 2 votes
3.  So say we all !
 
 
2.9 %
    1 vote
4.  Le 2ème GOTY 2017 après Prey !
 
 
14.7 %
 5 votes
5.  Mon Dieu ! C'est plein d'étoiles !
 
 
11.8 %
 4 votes
6.  Space, the final frontier!
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Est-ce qu'on pourra se battre avec Matt Damon sur une planète hostile ?
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Est-ce qu'on verra George Clooney changer la machine à café sur la station ISS ?
 
 
11.8 %
 4 votes
9.  Les vrais y jouent sur BBC Acorn / ZX Spectrum / C64 / Amstrad CPC
 
 
8.8 %
 3 votes
10.  Obiwan a cramé son Raspberry Pi en voulant souder un composant avec son sabre laser.
 

Total : 40 votes (6 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace !

n°13348248
bethod

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 00:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur un système la carte indique qu'une station a un marché noir mais quand j'y vais yen a pas, c'est normal ce bordel ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 00:58:52  profilanswer
 

n°13348288
dmey

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 06:39:26  profilanswer
 

T'es bien aller voir dans "contact" ? Là où tu payes les amendes ?

n°13348356
bethod

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 08:25:35  profilanswer
 

C'est une bonne question  [:kolombin:2]

n°13349794
ko_pp

Transactions (3)
Posté le 19-07-2017 à 17:24:33  profilanswer
 

Hi all !
 
On rejoint comment la faction HFR Corp ? D'ailleurs ça sert à quoi une faction ?
 

dmey a écrit :

Oui n'hésites pas où nous rejoindre tu devrais voir un party chat ouvert presque tous les soirs  :D


 
Désolé pour la question de noob, c'est quoi un party chat ?
 

n°13349812
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-07-2017 à 17:32:09  profilanswer
 

C'est un groupe de personne jusqu'à 8 sur la PS4 qui peuvent communiquer en dehors du jeu par chat.
L'icône en forme de casque sur la PS4.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13349902
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 18:14:14  profilanswer
 

Un bon gros tuto de 2 heures pour nouveau venus sur Elite et sur PS4 dans la langue de Shakespeare qui mérite d'être en front page AMHA:
https://youtu.be/VyCJH08KK6M


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13350186
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 21:37:39  profilanswer
 

[:hurle] L'HEURE EST GRAVE§§§§§
 
HFR est en guerre à Hel. Une bonne grosse guerre pas la civile.
 
Les malandrins appartiennent à la Camorra Of Hel.
 
 
[:hurle] AUX ARMES§§§§§


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13350196
dmey

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 21:46:16  profilanswer
 

Schimz a écrit :

[:hurle] L'HEURE EST GRAVE§§§§§
 
HFR est en guerre à Hel. Une bonne grosse guerre pas la civile.
 
Les malandrins appartiennent à la Camorra Of Hel.
 
 
[:hurle] AUX ARMES§§§§§


Il faut faire quoi du coup ?  :??:  
 
Se barrer le plus loin possible ?  :o

n°13350329
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 23:14:18  profilanswer
 

Péter la gueule de Camorra of Hel dans les CZ à Hel.
 
Mais c'est une guerre inutile vu que y'a rien en jeu.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13350658
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 09:38:40  profilanswer
 


Bonjour à tous, quelques questions sur le minage:
Pour une mission on me demande d'extraire de l'hydroxyde de lithium 15T (si mes souvenirs sont bons).
Ma première difficulté a été de trouver sur quel type d'anneaux je pouvait extraire cette ressource.
Après quelques recherches je vois que l'on trouve cette ressource sur des anneaux de type Glace.
Je cherche une planete avec un anneau de ce type, je lance une sonde, ok c'est bon la ressource est présente.  
Je me met à l'exploitation et commence à extraire, 1 ,2 ...x fragment, la raffinerie tourne, je regarde mon inventaire et toujours aucune tonne d'hydroxyde de lithium...
Je vois dans ma raffinerie que j'en suis à 92% d'hydroxyde...
 
D'où ces questions:
- Comment savoir sur quel type d'anneau trouver tel ou tel ressource?
- Comment optimiser le minage? Peut on savoir combien de fragment il faudra pour avoir 1T de ressource demandée?
- Autre astuces?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 09:38:40  profilanswer
 

n°13350698
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 09:56:14  profilanswer
 

Hello les pilotes....

 

Bon je sillone la galaxie en transportant des passagers. Dernier en date hier soir, un vip me fait faire plus de 750 ly pour 3millions de crédits...ca ma pris 2h30....plus 700k de cedits pour l exploration....
Bref je sais plus trop quoi faire dans le jeu.
Les missions de transport de marchandises rapportent pas assez, jaimerai aller un peu au contact mais je trouve mon vaisseau pas super équipé niveau armement,  cest un viper mk4.
Vous preconisez quoi comme config pour aller peter la gueule a du pilote recherché ? Cest quoi les armes les plus pratiques ou efficaces?

 

Ah je suis passé sur la base HFR, mais a part 3 missions qui rapportent 15k , jai pas compris ce que je pouvais faire pour la cause.....


Message édité par minitwixi le 20-07-2017 à 09:56:41
n°13351578
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 15:34:35  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Péter la gueule de Camorra of Hel dans les CZ à Hel.
 
Mais c'est une guerre inutile vu que y'a rien en jeu.


 
Hé ! hé ! ça me tente bien ça !
 
Un bon prétexte pour me forcer à faire des combats.
 
Et un autre bon prétexte pour essayer le multicrew à bord d'un super-croiseur. Je veux bien postuler pour le poste de canonnier.  :o  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13351739
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 16:28:49  profilanswer
 

Z'avez déjà tenté de monter dans un vaisseau à 2 ? Genre dans l'ASP X ou le Cobra MK III ? On se TP direct sur le pote ?

n°13354588
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-07-2017 à 09:33:53  profilanswer
 

je comptais bientôt me faire une petite expédition un peu lointaine, histoire d'essayer d'avoir une planète à mon nom, pour l'instant j'ai pas mal gravité autour de la bubble, quelques tours un peu plus loin style les pleiades ou dans le coin de synuefe pour aller visiter les ruines des gardiens, mais pas de vrai trip à proprement parler, avec préparation, vaisseau ad hoc etc
 
et puis hier en faisant autre chose je suis tombé sur 4 planètes vierges dans un système juste à côté de la bubble, genre à 40 années lumières oO
 
vraiment surpris de trouver ça si proche, alors que ça fait des années que des dizaines de milliers de joueurs écument les environs, mais content :D
 
bon c'est juste des géantes gazeuses et une planète glacée, rien d'exceptionnel, mais ça fait quelque chose quand même :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13354594
bethod

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 09:44:19  profilanswer
 

le hibou a écrit :

je comptais bientôt me faire une petite expédition un peu lointaine, histoire d'essayer d'avoir une planète à mon nom, pour l'instant j'ai pas mal gravité autour de la bubble, quelques tours un peu plus loin style les pleiades ou dans le coin de synuefe pour aller visiter les ruines des gardiens, mais pas de vrai trip à proprement parler, avec préparation, vaisseau ad hoc etc

 

et puis hier en faisant autre chose je suis tombé sur 4 planètes vierges dans un système juste à côté de la bubble, genre à 40 années lumières oO

 

vraiment surpris de trouver ça si proche, alors que ça fait des années que des dizaines de milliers de joueurs écument les environs, mais content :D

 

bon c'est juste des géantes gazeuses et une planète glacée, rien d'exceptionnel, mais ça fait quelque chose quand même :o


Déjà des planètes à ton nom  [:bool_de_gom:5]
Pour moi ce qui rapporte le plus c'est clairement les mission de passager, 10M hier pour à peine 1000ly retour compris  [:implosion du tibia]

n°13354603
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-07-2017 à 09:57:32  profilanswer
 

l'argent j'essaye de m'en foutre complètement en fait, au début tu focalises là dessus parce que tu vois ça comme un moyen d'avoir de plus gros vaisseaux et ça semble super, mais quand tu réalises que le jeu est le même quel que soit le vaisseau que tu pilotes ben tu t'en fous, surtout que tu nages dans les biftons très vite je trouve, faut faire les activités qui te branchent en priorité pour moi
 
enfin c'est ptet perso, mais j'ai souvent le sentiment que des gens accrochent pas à fond au jeu, et ils pensent que c'est parce qu'ils ont un petit vaisseau pas super équipé, et que quand ils auront un super anaconda tout en A ça deviendra génial, alors que tu vas faire les mêmes actions, les mêmes missions, dans la même galaxie
 
t'auras plus de ci ou de ça, mais t'auras aussi une grosse baleine chiante à manoeuvrer, ça change rien fondamentalement, faut juste un vaisseau adapté à ce que t'aimes faire et voilà, faire des trucs chiants pour gagner des sous, pour pouvoir faire les mêmes trucs chiants dans un plus gros vaisseau c'est le meilleur moyen de se ruiner le jeu je trouve...
 
(je dis pas que  les missions passagers c'est chiant, j'aime bien aussi en faire, avec les petites contraintes imposées par les passagers c'est sympa, et ça fait aussi visiter des coins, avec des anecdotes sur l'univers etc)
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13354666
bethod

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 11:01:21  profilanswer
 

Il faut de la thune pour le type 9  [:satrincha:1]

n°13354701
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-07-2017 à 11:46:04  profilanswer
 

bethod a écrit :

Il faut de la thune pour le type 9 [:satrincha:1]

 

Oui mais pour faire quoi ? :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13354810
bethod

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 13:13:11  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

Oui mais pour faire quoi ? :o


Je sais pas , transporter ?  [:wumalpy]

n°13354818
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-07-2017 à 13:19:56  profilanswer
 

bethod a écrit :


Je sais pas , transporter ? [:wumalpy]

 

Mais c'est le truc que tu kiffes faire dans le jeu, transporter ?

 

C'est plus ça ma question :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13354839
bethod

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

Je le fais quasiment jamais, mais si je veux être dans les 10% au prochain CG ça me sera utile.

n°13354902
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-07-2017 à 14:30:27  profilanswer
 

bon, on n'est pas sur la même longueur d'onde visiblement :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13356472
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 21:10:33  profilanswer
 

Retour de mes vacances, je peux enfin m'atteler à ED.
 
Hop, coup de bol à la station: une mission à 60000cr pour délivrer des biens à Evarate également destination de la première mission automatique donnée par le jeu :), hé hé hé ça commence bien.
Prime bonus pour un attero rapide et hop déjà 100000cr dans l'escarcelle  [:mesh] .
 
Fièvre acheteuse donc, un FSD et un Power distributor histoire de booster le petit Sidewinder.
 
Je me sens pousser des ailes et je me tente un double saut vers un système inconnu (pour une mission DATA)... 1er saut aucun souci, une belle géante rouge.  
 
..
...
....
 
mais alors le deuxième saut.. malheur !!! je sais pas trop ce qui se passe: à priori double système Naine blanche et Géante rouge, moteur en surchauffe, dommages de partout, la galère pour avoir un Escape Vector sans faire surchauffer plusieurs fois les moteurs, enfin j'arrive à me dégager avec en gros 50 % de dégats , pour m'apercevoir que la station est à plus de 300000Ls... la dure réalité de l'espace..
 
bref la kiffance !!!  [:elfenyu]


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13357132
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 10:54:00  profilanswer
 

Bon comme j'avais un peu frics de coté grâce au transport de passagers (j'avais 37 millions de crédits), je me suis payé un nouveau vaisseau pour partir à l'aventure: un ASP explorer. Je l'ai bien upgradé avec du A quasi partout, et notamment un fuel scoop 5A qui permet de recharger à fond (566 /sec en pic).
J'ai enfin vu apparaître la mission pour monter avec la fédération, mais cetait de l'assassinat et j'ai jamais trouvé les cibles...
Peut être la prochaine....
La j'ai plutôt envie de partir vers le centre galactique, voir si y'a des choses jolies à voir...

 

Bizarre ce jeu, ya pas grand chose à faire, et jy fais tout le temps la même chose, mais jai envie d'y retourner....

 

Ah et un patch PSVR ce serait vraiment le pied.

 


Message édité par minitwixi le 24-07-2017 à 10:54:23
n°13358026
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 17:29:59  profilanswer
 

je m'étais enfin décidé à "coller" à une sous faction pour voir popper des missions me permettant de monter mon rang ... là je suis allié bien comme il faut, après facilement une vingtaine de missions / transports effectués pour la faction dirigeante et ça veut toujours pas apparaître ... [:tim_coucou]  
 
ça vaut le coup que je m'acharne ou je dois repartir de zéro sur une autre sous-faction ?
 
sinon je me suis mis à l'exploration un peu plus fouillée (je scan les surfaces quoi), c'est fastidieux mais prenant  :love:  
 
il faut pas faire ça pour l'argent vu que je récolte péniblement 1 million après 2 h de promenade  :lol:  
 
ce jeu  [:nicooo66:2]

n°13358061
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 17:44:48  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :

je m'étais enfin décidé à "coller" à une sous faction pour voir popper des missions me permettant de monter mon rang ... là je suis allié bien comme il faut, après facilement une vingtaine de missions / transports effectués pour la faction dirigeante et ça veut toujours pas apparaître ... [:tim_coucou]  
 
ça vaut le coup que je m'acharne ou je dois repartir de zéro sur une autre sous-faction ?
 
sinon je me suis mis à l'exploration un peu plus fouillée (je scan les surfaces quoi), c'est fastidieux mais prenant  :love:  
 
il faut pas faire ça pour l'argent vu que je récolte péniblement 1 million après 2 h de promenade  :lol:  
 
ce jeu  [:nicooo66:2]


 
Concernant les missions de montée de rang pour la fédération, j'avais atteint le seuil de 100% depuis looongtemps (plusieurs heures à priori) et j’ai vu poppé les missions que 2 fois:
- une 1ere fois une mission contrebande pour laquelle j'avais pas assez de cargo
- puis celle d'assassinat hier, mais j'ai pas réussi à trouver les cibles....
 
A chaque fois, ces missions indiquaient dans leur libellé "xxxxx blablabla xxxxxx POUR LA FLOTTE FEDERALE"
 

n°13358101
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 18:17:33  profilanswer
 

OK tu me redonnes espoir  [:multi de vave:2]

n°13359693
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 16:16:08  profilanswer
 

Petit patch dispo :
 

Citation :


- Fixed various game crashing issues.
- Fixed an issue where the Horizons Season Pass could not be shared by a Primary PlayStation 4 account.
- Added a speculative disconnections/connectivity fix


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13361322
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 16:13:57  profilanswer
 

Si vous voulez aider HFR Corp, venez faire des missions de taxi à HEL. Les deux factions dominantes sont en guerre, il faut en profiter.

 

Pourquoi des missions taxi ? Les missions de touristes en cabine de luxe et les missions avec des passagers à risques sont les seules missions ayant une influence LARGE. Elles sont rapides à effectuer et peuvent parfois bien payer.

 

Bonus, à Jones Orbital, beaucoup de choix de cabines pour fitter vos vaisseaux suivant la demande.

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 26-07-2017 à 18:56:25

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13361384
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 16:46:31  profilanswer
 

Ca me parait préférable aux combats où j'arrive vraiment à rien.  [:stabilo2]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13361604
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 26-07-2017 à 18:45:37  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Si vous voulez aider HFR Corp, venez faire des missions de taxi à HEL. Les deux factions dominantes sont en guerre, il faut en profiter.

 

Pourquoi des missions taxi ? Les missions de touristes en cabine de luxe et les missions avec des passagers à risques sont les seules missions aillant une influence LARGE. Elles sont rapides à effectuer et peuvent parfois bien payer.

 

Bonus, à Jones Orbital, beaucoup de choix de cabines pour fitter vos vaisseaux suivant la demande.

 

J'arrive :) dès que je me connecte ...


Message édité par UltraVox le 26-07-2017 à 18:47:37

---------------
aka Marküs Weird
n°13361908
bethod

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 22:52:05  profilanswer
 

Enfin Petty officer  
Je fais mon devoir à Hel puis direction Sol  [:dovakor]

n°13362384
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 10:57:58  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Si vous voulez aider HFR Corp, venez faire des missions de taxi à HEL. Les deux factions dominantes sont en guerre, il faut en profiter.
 
Pourquoi des missions taxi ? Les missions de touristes en cabine de luxe et les missions avec des passagers à risques sont les seules missions ayant une influence LARGE. Elles sont rapides à effectuer et peuvent parfois bien payer.
 
Bonus, à Jones Orbital, beaucoup de choix de cabines pour fitter vos vaisseaux suivant la demande.


 
HEL c'est le nom de la station? ou du système?

n°13363384
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 27-07-2017 à 18:10:46  profilanswer
 

Système


---------------
aka Marküs Weird
n°13363711
Cheburashk​a

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 22:26:11  profilanswer
 

'Soir tout le monde.
Drapal !!!

 

J'ai fait l'acquisition de la legendary en boîte aujourd'hui.

 

Installation et DL du match de 2.5Go sans problème. Néanmoins le jeu ne parvient pas à communiquer avec le serveur et je peux pô jouer.

 

J'ai vérifié la connexion de la PS4, tout va bien, rebooter la console et la box mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un ici a aussi ce problème ?

n°13363785
bethod

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 00:00:12  profilanswer
 

Cheburashka a écrit :

'Soir tout le monde.
Drapal !!!

 

J'ai fait l'acquisition de la legendary en boîte aujourd'hui.

 

Installation et DL du match de 2.5Go sans problème. Néanmoins le jeu ne parvient pas à communiquer avec le serveur et je peux pô jouer.

 

J'ai vérifié la connexion de la PS4, tout va bien, rebooter la console et la box mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un ici a aussi ce problème ?


Ça m'arrive des fois mais ça dure qu'1 minute en général.

n°13363962
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 08:43:50  profilanswer
 

Cheburashka a écrit :

'Soir tout le monde.
Drapal !!!

 

J'ai fait l'acquisition de la legendary en boîte aujourd'hui.

 

Installation et DL du match de 2.5Go sans problème. Néanmoins le jeu ne parvient pas à communiquer avec le serveur et je peux pô jouer.

 

J'ai vérifié la connexion de la PS4, tout va bien, rebooter la console et la box mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un ici a aussi ce problème ?

 

Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de connexion également

n°13364201
Cheburashk​a

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 10:17:59  profilanswer
 

bethod a écrit :


Ça m'arrive des fois mais ça dure qu'1 minute en général.


mamie tromblon a écrit :


 
Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de connexion également


 
Merci pour les retours. J'ai essayé la solution proposée par Frontier en pensant que ça venait peut-être de la dernière MAJ du système PS4:
 
https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=398
 
Ça ne marche pô.  [:poutrella]  
 
Je vais leur faire un ticket et vous tiens au jus.
 

n°13364307
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 28-07-2017 à 10:53:29  profilanswer
 

Question con, mais t'as créé ton compte Frontier ?
Tu es PS+ ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13364380
Cheburashk​a

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 11:12:12  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Question con, mais t'as créé ton compte Frontier ?
Tu es PS+ ?


 
Pinaise Mr. Patate... Je me sens con.  [:poutrella]  
Non je n'ai pas créé de compte Frontier. ça se fait comment ? Sur PS4 direct ou sur leur site ?
Oui je suis PS+.
 
Ok. Je créerai un compte Frontier en rentrant du boulot. En espérant que ça marchera ensuite.  
Merci  :jap:  
 

n°13364407
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 28-07-2017 à 11:19:19  profilanswer
 

Bon j'ai atteri à HEL hier, 1ere mission HFR Corp réalisée (du tourisme rapportant 1.2 M).

 

J'ai quelques questions :
- dans l'onglet transactions j'ai des primes sous la catégorie"reçus", mais je n'arrive pas à les encaisser. Quand je vais dans le menu "Contacts"  il n'y a aucune prime à récupérer. Il faut que j'aille spécifiquement sur le système à l'origine de la prime ?  je ne vais pas parcourir 100 ou 200 al pour récupérer 2000 Cr.  Il n'y pas de bureaux "internationaux" ?

 

- j'ai 2 amis qui y jouent sur PS4, dont iglo92. Je vois qu'ils y jouent dans l'écran de démarrage, mais une fois ingame je ne les vois pas (je joue en open et iglo aussi), il faut faire comment pour voir le petit vaisseau vert sur la carte de la Galaxie ? et pour envoyer des messages ingame ? En fait j'ai l'impression que le jeu m'indique les amis PSN en train de jouer mais qu'on n'est pas vraiment amis ingame ? Je n'ai pas trouvé comment envoyer une demande d'ami.

 

- j'avais prêté allégence à une leader de l'Empire (Ayslan ?), d'ailleurs sans trop savoir à quoi ça correspond mais du coup la moitié des systèmes sont "Hostile" (même des Indépendants ?!). j'ai donc vite quitté cette jolie brune.
Y'a un tuto qui explique tout ça quelque part ?

Message cité 2 fois
Message édité par UltraVox le 28-07-2017 à 11:27:22

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc[VDS]ANNULE
[acg] GTA V PS4[ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One
[VDS] en coursProbleme Ps4 relié ecran Pc
[ACH] Jeux PS4[ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in
[ECH/VDS] rien 
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR