| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! |
|---|---|
mamie tromblon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 11:03:30 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Broptip : il vous suffit d'être rang Scout en exploration (lvl 3, une broutille) pour débloquer Felicity "vieille peau" Farseer, l'ingénieur qui peut booster la portée de votre FSD jusqu'a 50% (voir un peut plus avec les effets secondaires). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mamie tromblon Transactions (0) | j'ai déjà changé de FSD pour faire des sauts de 9 al, ce qui me permet enfin de me promener un peu plus librement |
bethod Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) | Par contre impossible de voir le tableau des missions chez moi sur cette station |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai un souci. Je ne peux plus atterrir nul part... Je ne comprends pas pourquoi. Édit : bon, j'ai quitté et relancé et hop... Message édité par mr_p@tate le 09-07-2017 à 17:27:53 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y en a qui ont fait des missions genre "chopper 12 pirates dans le sytème xxx" ? J'en ai choppé 6 mais les 6 autres se cachent bien |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Nonon là c'est à qques jumps d'Urvantju, Ayway un truc du genre. Message édité par stoicism le 09-07-2017 à 18:57:05 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 18:56:34 ![]() ![]() |
bethod Transactions (0) | Bon j'ai visité le système du community goal, j'ai pas vu de trou noir mais après avoir vu toutes les planètes c'est 1.6million à la revente Message édité par bethod le 09-07-2017 à 21:50:13 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 09-07-2017 à 22:05:07 --------------- Deleted |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | j'ai déjà essayé ces mission et chercher mes cibles dans les res (coup de chance y'en avait).
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Oui j'avais l'intercepteur mais c'était les trouver qui était lourdingue : passé les 6 premiers , j'en trouvais plus... En fait j'ai l'impression qu'en warpant dans une zone et en relançant le FSD ça réinitialise le pop de pirates, donc j'ai pu finir relativement normalement... |
Message édité par bethod le 09-07-2017 à 22:44:18 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est vraiment cool comme jeu --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
djoul Transactions (1) | Drap. J'ai fait les missions d'entrainement. J'ai rien compris au phase de sortie d'hyperspace Je sens que ce jeu va tester mes nerfs Message édité par djoul le 10-07-2017 à 01:16:58 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Hyperespace ou super cruise ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | A moi de vous raconter une belle histoire ...
--------------- aka Marküs Weird |
minitwixi Transactions (0) | Bon, ,commençant à comprendre certaines mécaniques de jeu, j'ai décidé de rejoindre la base HFR pour voir ce qui s'y passe.
|
bethod Transactions (0) | Ça y est je suis allié d'hfr maintenant |
minitwixi Transactions (0) | c'est quoi Hel? |
bethod Transactions (0) | Un autre système avec hfr minoritaire. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 10-07-2017 à 10:56:17 --------------- Deleted |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Mmmh y a une option à virer alors ? Parce que moi la vitesse se gère quasi tout seule, à part 2 ou 3 cas où faut décélerer un peu. |
minitwixi Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de penser à ça : https://youtu.be/63oM1CSfr5E --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
djoul Transactions (1) | Une mission me demandait de transporter de la bière (quel bon jeu |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Hier soir, j'ai pris mon premier passager pour un voyage touristique.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le vote sur le topic Playstation 4 se termine dans une trentaine de mn et Elite Dangerous caracole toujours en tête du sondage.
Message édité par Metaluna le 10-07-2017 à 16:30:37 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Si on balance un coup de FSD assez puissant, y a un risque qu'on fasse une boucle temporelle et qu'on retourne dans une dimension parallèle dans laquelle notre double pourrait voter ? |
dmey Transactions (0) | C'est un coup à invalider le vote ça |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le vote est clos..... et nous avons réussi ! Bravo commandants !!!!!
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | C'est bien mérité o7 |
minitwixi Transactions (0) | le dernier vote c'est le mien! j'suis trop fier!!! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bien mérité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc | [VDS]ANNULE |
| [acg] GTA V PS4 | [ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One |
| [VDS] en cours | Probleme Ps4 relié ecran Pc |
| [ACH] Jeux PS4 | [ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in |
| [ECH/VDS] rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace ! | |