Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Elite:Dangerous] Vanguards
    - [Xbox One] Elite Dangerous

Elite Dangerous arrive fin juin sur PS4 !

35.3 %
 12 votes
1.  Shut up and take my money !

8.8 %
 3 votes
2.  David Braben rulez !

5.9 %
 2 votes
3.  So say we all !

2.9 %
    1 vote
4.  Le 2ème GOTY 2017 après Prey !

14.7 %
 5 votes
5.  Mon Dieu ! C'est plein d'étoiles !

11.8 %
 4 votes
6.  Space, the final frontier!

0.0 %
        0 vote
7.  Est-ce qu'on pourra se battre avec Matt Damon sur une planète hostile ?

0.0 %
        0 vote
8.  Est-ce qu'on verra George Clooney changer la machine à café sur la station ISS ?

11.8 %
 4 votes
9.  Les vrais y jouent sur BBC Acorn / ZX Spectrum / C64 / Amstrad CPC

8.8 %
 3 votes
10.  Obiwan a cramé son Raspberry Pi en voulant souder un composant avec son sabre laser.

Total : 40 votes (6 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace !

n°13330866
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-07-2017 à 23:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:implosion du tibia]  

Un conseil, garde ton Explorer quand tu en voudras un autre.
C'est un must pour l'exploration (il y en a d'autre bien sur, mais celui-ci est peu cher et fait tout très bien).

Message édité par Caboc le 06-07-2017 à 23:42:58

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 23:42:34  profilanswer

n°13330906
bethod

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 01:08:30  profilanswer

J'ai décidé de faire une mission community goal, 15 jump 300Ly, c'est parti  [:dovakor]

n°13330959
dmey

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 06:44:28  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai décidé de faire une mission community goal, 15 jump 300Ly, c'est parti  [:dovakor]

Moi aussi j'avais décidé ça hier soir, et puis mon écoutille de soute est tombé en panne, plus moyen de faire de saut ou de super Cruise, j'ai du m'autodetruire :(

n°13331029
bethod

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 08:21:44  profilanswer

dmey a écrit :

Moi aussi j'avais décidé ça hier soir, et puis mon écoutille de soute est tombé en panne, plus moyen de faire de saut ou de super Cruise, j'ai du m'autodetruire :(

[:ponaygay:4]
J'en ai vu 2 pour la fédération, mais y'en a d'autres ailleurs ?

n°13331075
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 08:53:29  profilanswer

C'est marrant, quand je vous lis, ça me rappelle des souvenirs :d
J'avais joué à Elite sur C64, le premier, il était livré avec un récit, un bouquin d'une cinquantaine de pages, en anglais !
Ce jeu quand même, sur un ordinateur avec 64Ko de Ram  :pt1cable:  

J'avais adoré, et j'ai énormément joué à Elite 2 - Frontier sur mon Amiga, par la suite.
Par contre, je ne suis jamais arrivée au grade "Elite", seulement Dangerous.

n°13331076
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 08:54:38  profilanswer

Du coup, c'est le moment de replonger :)

n°13331078
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 08:55:18  profilanswer

Rapide tentative de mission de récup de boite noire hier soir...Bon j'ai pas dû tout comprendre.
Déja je vais à la balise de navigation, chemin faisant, un message bleu me dit "info de mission mise à jour je sais pas quoi", du coup je sors de supercruise, je constate que y'a des débris, mais aucun semble se démarquer, et dans le lot pas de boite noire. mais comme il insiste avec son messgae, je tente d'embarquer un container, sans succès. pourtant il etait bien centré sur mon radar de récup. Ya une manip a faire en plus, du genre ouvrir la soute? je me souviens plus....

Au final le container s'est détruit contre mon vaisseau, c'te loose.

edit: et ça marche comment le détecteur d'objet astronomiques? car a chaque fois que je scanne l'espace profond il me dit que ya rien, et si cest pour me dire que ya 1 étoile 300m  devant moi, je vois pas trop l'interet...
je vais essayer de trouver un wiki ou autre, car ya beaucoup trop de choses pas claires pour moi quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 07-07-2017 à 09:00:11
n°13331122
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 09:19:49  profilanswer

minitwixi a écrit :

Rapide tentative de mission de récup de boite noire hier soir...Bon j'ai pas dû tout comprendre.
Déja je vais à la balise de navigation, chemin faisant, un message bleu me dit "info de mission mise à jour je sais pas quoi", du coup je sors de supercruise, je constate que y'a des débris, mais aucun semble se démarquer, et dans le lot pas de boite noire. mais comme il insiste avec son messgae, je tente d'embarquer un container, sans succès. pourtant il etait bien centré sur mon radar de récup. Ya une manip a faire en plus, du genre ouvrir la soute? je me souviens plus....

Au final le container s'est détruit contre mon vaisseau, c'te loose.

edit: et ça marche comment le détecteur d'objet astronomiques? car a chaque fois que je scanne l'espace profond il me dit que ya rien, et si cest pour me dire que ya 1 étoile 300m  devant moi, je vois pas trop l'interet...
je vais essayer de trouver un wiki ou autre, car ya beaucoup trop de choses pas claires pour moi quand meme  

Normalement les missions boite noire se déroulent comme suit :
- tu choppes la mission
- direction le système
- dans le système tu choppes la balise de navigation, tu la scannes
- la mission se met à jour avec la localisation approximative de la boite noire (autour d'une planete par exemple)
- tu fais le tour de la localisation (en supercruise), t'as un message comme quoi la mission est update, ca te donne un waypoint avec du texte en bleu (de visu dans l'espace et dans ton onglet Navigation)
- tu approches le waypoint et tu rentres dedans de la même manière qu'à l'approche d'une station (alignement vitesse/distance)
- dedans t'as des débris et une ou plusieurs boites noires
- tu ouvres le récupérateur : O+haut je crois
- tu vises avec le récupérateur et ça récupère

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 07-07-2017 à 09:21:39
n°13331159
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 09:40:43  profilanswer

stoicism a écrit :

Normalement les missions boite noire se déroulent comme suit :
- tu choppes la mission
- direction le système
- dans le système tu choppes la balise de navigation, tu la scannes
- la mission se met à jour avec la localisation approximative de la boite noire (autour d'une planete par exemple)
- tu fais le tour de la localisation (en supercruise), t'as un message comme quoi la mission est update, ca te donne un waypoint avec du texte en bleu (de visu dans l'espace et dans ton onglet Navigation)
- tu approches le waypoint et tu rentres dedans de la même manière qu'à l'approche d'une station (alignement vitesse/distance)
- dedans t'as des débris et une ou plusieurs boites noires
- tu ouvres le récupérateur : O+haut je crois
- tu vises avec le récupérateur et ça récupère

merci, je verrais ce soir si je faisais qqchose de pas bien dans la procédure. Mais pour le chopage de cargo j'ai pas pigé pourquoi j'ai pas réussi en 20 tentatives...

n°13331163
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 09:42:36  profilanswer

Hier j'suis mort :/
J'ai chopé une mission pour aller détruire des transformateur électrique sur une planète.... J'y vais, je m'approche, je veux demander l'appontage mais y'a pas d'option d'appontage alors je me pose quand même. Les gens n'aiment pas ça, ils sortent leur canon... Je brule  [:tinostar]  

Ca se passe comment ce genre de mission, c'est en force quoi qu'il arrive ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 09:42:36  profilanswer

n°13331180
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 09:52:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Hier j'suis mort :/
J'ai chopé une mission pour aller détruire des transformateur électrique sur une planète.... J'y vais, je m'approche, je veux demander l'appontage mais y'a pas d'option d'appontage alors je me pose quand même. Les gens n'aiment pas ça, ils sortent leur canon... Je brule  [:tinostar]  

Ca se passe comment ce genre de mission, c'est en force quoi qu'il arrive ?

non, il faut juste que tu te poses un peu à l'écart, et ensuite tu y vas en srv discrètement, une fois sur place tu as différents niveaux de sécurité, des fois y a rien, des fois il y a des tourelles de défense et des vaisseaux qui te poursuivront...

il faut considérer la station comme un territoire ennemi en fait, là t'as débarqué en plein milieu, alors que ton but était de la détruire au final, forcément ils aiment pas trop ça  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13331183
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 09:53:24  profilanswer

En plus simple, c'est le mode bourrin. Tu montes des dumbfires sur ton bouzin et tu arroses la base.

Un générateur, c'est genre de gros bidule orange plus ou moins cylindrique.

Message édité par Schimz le 07-07-2017 à 09:54:01

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13331184
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 09:53:37  profilanswer

T'as du te faire degommer par les tourelles, s'il fallait péter un générateur il devait y avoir des tourelles en défense (à péter avec le module VSR ou VRS j'sais plus :o)

T'as des missions dans le même genre où il faut juste scanner une sorte d'antenne, celles que j'ai fait dans ce genre n'avaient pas de défenses.

[:franceurop-detresse]

Message édité par stoicism le 07-07-2017 à 09:54:39
n°13331220
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 10:06:14  profilanswer

Ah ouai, j'avais pas pensé une seule seconde à me poser hors de la station :ouch:
Faut dire que le côté ultra précis des appontages ne donne pas l'impression que tu peux tout aussi bien te poser complètement à côté quand tu veux :/

S'te fail de ma part :D

Message édité par Agreian le 07-07-2017 à 10:06:27
n°13331232
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 07-07-2017 à 10:12:01  profilanswer

Ce gangbang que tu prends, quand tu arrives sur des factions legeres, logiquement pas trop forte :o

IGLO :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13331236
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 10:13:05  profilanswer

Metaluna a écrit :

Whaou !!!!

http://i.imgur.com/F2INlMH.jpg

Près de 5 millions de crédits d'empochés !  [:somberlain:7]

[:siluro]  [:siluro]  
Excellent !

---------------
aka Marküs Weird
n°13331332
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 10:53:27  profilanswer

saxou a écrit :

Ce gangbang que tu prends, quand tu arrives sur des factions legeres, logiquement pas trop forte :o

IGLO :o

Ouais, je suis une quiche complet en combat.

Rien compris aux armes, aux agencements en groupe d'armes, répartition bouclier / arme / moteur....

Bref, j'ai fait n'imp' !

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13331339
dmey

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 10:55:46  profilanswer

Faudra qu'on essaye de partir à plusieurs !

n°13331373
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 11:09:58  profilanswer

J'ai réessayé ce matin. J'ai mieux compris la répartition armes, moteur, système (pour que les boucliers rechargent)... enfin, je crois.

En tous cas, j'ai tenu plus longtemps avant de me faire détruire.  

J'avais des lasers en armes principales et des canons en secondaire. J'ai pas compris si on pouvait utiliser les deux en même temps ou s'il fallait changer de groupe d'armes à la volée pour les utiliser tour à tour.

En outre, je vais dans les zones de conflits pour faire la mission, c'est peut-être pas une bonne idée. Ca tire de partout quand j'arrive y compris dans les zones dites de "faible intensité".

Il y a de meilleurs zones pour détruire des vaisseaux sans être trop dérangé ? Ma mission consiste juste à détruire deux vaisseaux de la faction adverse.  

---------------
n°13331375
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 11:10:32  profilanswer

j'ai craqué....c'est malin.....à très bientôt parmis vous....

n°13331381
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 11:13:29  profilanswer

Tu peux dire adieu à toute vie sociale. Bienvenue commandant !  :hello:

---------------
n°13331387
bethod

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 11:16:04  profilanswer

J'ai quasiment fait aucun combat, j'ai galéré à comprendre le système d'équipement des armes. Je me lancerai dedans après le community goal je pense.

n°13331541
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 12:09:37  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'ai réessayé ce matin. J'ai mieux compris la répartition armes, moteur, système (pour que les boucliers rechargent)... enfin, je crois.

En tous cas, j'ai tenu plus longtemps avant de me faire détruire.

J'avais des lasers en armes principales et des canons en secondaire. J'ai pas compris si on pouvait utiliser les deux en même temps ou s'il fallait changer de groupe d'armes à la volée pour les utiliser tour à tour.

En outre, je vais dans les zones de conflits pour faire la mission, c'est peut-être pas une bonne idée. Ca tire de partout quand j'arrive y compris dans les zones dites de "faible intensité".

Il y a de meilleurs zones pour détruire des vaisseaux sans être trop dérangé ? Ma mission consiste juste à détruire deux vaisseaux de la faction adverse.

nav beacon, tu scannes autour de toi tranquillou et tu choisis une proie adaptée (aussi bien le vaisseau que le niveau du pilote, parce que même un sidewinder "elite" peut te faire le cul si t'as pas trop à l'aise :D ), et si tu galères y a toujours les autorités à côté qui viendront te filer un coup de main si ça tourne vinaigre

sinon pour le reste vite fait, laser pour les boucliers, et quand le bouclier est tombé les canons et autres armes kinétiques sont plus efficaces, mais tu peux utiliser les deux en même temps sans changer de config, tu mets les lasers sur un bouton, les canons sur l'autre, tout ça dans le même groupe d'armes (tu peux régler ça dans le volet de droite)

tu répartis les carrés dans ce que tu veux accentuer, weapons si t'es en phase d'attaque, système pour renforcer tes boucliers etc, et tu panaches selon tes envies (moi en phase d'attaque si j'ai l'avantage j'ai 4 pips dans weapons, 1 dans les moteurs et boucliers, si je commence à morfler je rajoute du bouclier, si je me fais fumer je mets tout dans les moteurs et un peu dans boucliers pour me barrer, etc etc )

essaye de rester dans la zone bleue de ton accélération en dogfight, c'est le meilleur compromis vitesse/maniabilité, et ensuite tu ajuste en fonction de ce que fait l'adversaire, s'il fuit tu peux mettre plein gaz + boost par exemple, et une fois rattrapé tu retourne en zone bleue

bon c'est très simplifié mais si t'applique ça déjà c'est pas mal

mais le plus important ça reste de bien comprendre et analyser le radar en combats, toutes les infos sont là, c'est pas si évident quand on est pas habitué aux simulations de vol, mais c'est vraiment essentiel, face à des ennemis mobiles si tu te bases juste sur ton champ de vision tu te fais déglinguer, le radar te permet d'analyser et d'anticiper leurs actions

Message édité par le hibou le 07-07-2017 à 12:13:07

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13331554
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-07-2017 à 12:18:19  profilanswer

Jeu acheté sur le PSN, en attente de DL.  
J'ai un peu hésité : j'ai personnellement adoré NMS et son côté mélancolique et coloré. J'adore le trip spatial mais j'ai un peu peur du côté a priori austère du jeu. On verra, j'ai hâte d'essayer ça  :hello:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°13331560
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 12:26:49  profilanswer

Merci le Hibou, je vais tâcher de mettre tes conseils à profit.  [:eneytihi:4]  

Enufsed, bienvenue à toi ! So say we all! [:adama37:4]

---------------
n°13331647
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:19:40  profilanswer

Oh p.... ! Je viens de remporter la mission de combat !  [:wark0]  

Encore merci Le Hibou !   [:davidames:4]

---------------
n°13331653
bethod

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:21:30  profilanswer

J'étais vachement intéressé par le concept de no man sky mais les critiques m'ont niqué mon envie de le prendre, ça m'a pas mal frustré.
Et puis Elite est arrivé  [:kazama:3]

n°13331729
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-07-2017 à 13:58:23  profilanswer

Bordel je sens que ça va pas le fairece jeu, je tente la formation combat de base et déjà je comprends rien, le deuxième vaisseau me flingue à chaque fois en mode il est partout mais pas dans mon champ de vision, je comprends rien au radar, je sais pas si c'est au-dessus ou dessous, bref c'est toujours dans mon dos.... :/

Je vais en baver...

Edit : en fait c'est bon, j'ai pris le temps de comprendre un peu les choses...la troisième fois je l'ai occis sans pitié  :o

Message édité par enufsed le 07-07-2017 à 14:08:34

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°13331749
dmey

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:08:45  profilanswer

Je sais pas pour les hfr mais j'ai lu sur reddit que la 2ème mission de combat était très dure et qu'il ne fallait pas se focaliser dessus

De toute façon tu peux jouer 2 semaines sans sortir les lasers  :o  

J'ai upgrade un peu mon type6, 64 emplacements en soute et 16 passagers, je vais pouvoir jouer à Euro Space truck simulator  :whistle:

n°13331757
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:12:25  profilanswer

oui je confirme, la mission 2 de combat j'ai laissé tombé...
Et pareil, je me sers pas souvent de mes armes  (2 fois jusqua maintenant et cetait juste pour essayer....)

n°13331800
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:29:19  profilanswer

bethod a écrit :

J'étais vachement intéressé par le concept de no man sky mais les critiques m'ont niqué mon envie de le prendre, ça m'a pas mal frustré.
Et puis Elite est arrivé  [:kazama:3]

Après, y'aurait pas craché sur la dimension exploration de planète d'un No Man Sky mieux fichu... Elite étant d'avantage conçu pour l'exploration spaciale

n°13332002
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-07-2017 à 16:18:18  profilanswer

Quand il y a des missions pour aller chercher des armes, équipement ménager..., on va où ? Comment on sait où on doit aller pour trouver ça ?
Parce que je veux bien me balader et tomber dessus par hasard, mais quand la mission est limitée à 23h...

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13332021
Schimz
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 16:28:56  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Quand il y a des missions pour aller chercher des armes, équipement ménager..., on va où ?

[:mixor]

https://eddb.io/commodity

---------------
n°13332169
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 17:57:01  profilanswer

gaffe pour ceux qui veulent faire les community goals du moment, je viens de me pointer à blackmount orbital (la station en construction vaut le coup d'oeil au passage), et la station est en lockdown, donc pas de commerce, d'achats de vaisseaux etc

je me retrouve comme un con avec mes 72 tonnes de marchandises que je ne peux pas vider, c'est relou :o

d'ailleurs comment ça se passe le lockdown, on peut y faire quelque chose en tant que joueur ? première fois que je suis confronté à ça donc je connais pas les mécanismes

---------------
n°13332187
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 18:12:07  profilanswer

minitwixi a écrit :

oui je confirme, la mission 2 de combat j'ai laissé tombé...
Et pareil, je me sers pas souvent de mes armes (2 fois jusqua maintenant et cetait juste pour essayer....)

Idem, j ai commencé hier soir et j ai rage suit cette mission
Avec en plus la voix off qui te balance des infos importante avec un débit de fou pendant que l adversaire me refait les fesses .... [:cmshadow]

J ai enchaîné sur le mode solo : je suis totalement paumé  [:haha]

Je commence à potasser les tutos de Aymeric

Et là je vois qu il y a moyen d avoir une poussée latérale du vaisseau ... Ce qui explique que mes atterissages prenaient des plombes : chaud de se mettre dans l axe de la piste ....

Même si j en chie, rien que l ambiance, les bip du cockpit, les étoiles .... [:jean-pierre defrog:3]

n°13332190
bethod

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 18:12:51  profilanswer

le hibou a écrit :

gaffe pour ceux qui veulent faire les community goals du moment, je viens de me pointer à blackmount orbital (la station en construction vaut le coup d'oeil au passage), et la station est en lockdown, donc pas de commerce, d'achats de vaisseaux etc

je me retrouve comme un con avec mes 72 tonnes de marchandises que je ne peux pas vider, c'est relou :o

d'ailleurs comment ça se passe le lockdown, on peut y faire quelque chose en tant que joueur ? première fois que je suis confronté à ça donc je connais pas les mécanismes

Merci de le dire, je suis à mi-chemin. Mais jai rien en soute, j'avais prévu d'acheter sur les systèmes autour.

n°13332300
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:20:30  profilanswer

Ayé, j'ai posé mon tas de ferrailles sur la station qui héberge HFR Corp :love:
Y'a un truc à faire pour rejoindre la faction ou faut simplement faire des missions pour eux ?

n°13332329
Schimz
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:45:33  profilanswer

Faut faire des missions, encaisser des primes HFR, vendre des données d'exploration (le moyen le plus rapide de monter en réputation). À Urvantju ou Hel (juste à côté).

Attention à ne pas vendre de données d'exploration sur Hel, la station ne nous appartient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 07-07-2017 à 19:46:21

---------------
n°13332371
bethod

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:02:52  profilanswer

Schimz a écrit :

Faut faire des missions, encaisser des primes HFR, vendre des données d'exploration (le moyen le plus rapide de monter en réputation). À Urvantju ou Hel (juste à côté).

Attention à ne pas vendre de données d'exploration sur Hel, la station ne nous appartient pas.

Ah oui j'avais vu des missions de hfr sur Hel mais j'avais pas tilté. Y'a moyen qu'ils la contrôlent ?
Pour les primes ça fait augmenter réputation ou influence ? J'avais pas pensé non plus aux données d'exploration, faut vraiment que je fasse un tour sur le topic pc.

n°13332374
bethod

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:04:12  profilanswer

D'ailleurs comment les sous factions font de l'expansion ?

n°13332902
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-07-2017 à 23:47:13  profilanswer

Ben ouais mais c'est que à l'achat qu'on trouve ces trucs ? Parce que des fois, ça me sort rien du tout.
Genre uranium, comment je sais où aller ?

Sinon, la base hfr, elle est où ?

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS4 - horizon - resident - ratchet - etc[VDS]ANNULE
[acg] GTA V PS4[ECH][VDS] PS4 500 GB White Slim et jeux VS X-Box One
[VDS] en coursProbleme Ps4 relié ecran Pc
[ACH] Jeux PS4[ACH] Fifa 18 PS4 sous blister 45in
[ECH/VDS] rien 
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Elite Dangerous - Il était une fois... l'espace !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)