| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 16:59:43 ![]() ![]() |
B3nJ1 Transactions (2) | Je me tâte toujours, un HDD portable suffirait pour virer les jeux auquels je joue pas/plus mais ça serait relou à la longue si je switch souvent (surtout si c'est pas possible de copier, juste déplacer...). Un SSD 2TB USB coûte aussi cher que le 980 Pro 1TB, mais je pourrais jouer qu'au jeux PS4 dessus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-09-2021 à 17:30:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi j'ai adoré les 7-8 jours passés sur le jeu malgré bcp de défauts. --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est pas un jeu qui se joue ä tout moment RDR2. Il faut trouver le moment durant lequel on sait qu'on a du du temps et qu'on soit dans un état d'esprit assez détendu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Alkinos Transactions (8) | Pourtant c’est un vrai chef d’œuvre ce RDR2. Ne serait ce que le niveau de détail…ça enterre tout ce qu’il se fait en OW. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pour toi peut être. Certainement pas pour moi et ce malgré les qualités évidentes qu'exhibe le jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 20:22:23 ![]()
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 20:22:32 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 15-09-2021 à 20:24:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 20:28:47 ![]() Le premier Read Dead est beaucoup plus dynamique |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
samuel14 Transactions (28) | Ah tiens MyCanal re fonctionne suite à la mise à jour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et pourtant rarement un jeu ne m'a autant détourné de mon chemin initial. --------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ajouter le SSD à la PS5, c'était pas long et compliqué. Mais honnêtement, je m'en serais bien passé Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-09-2021 à 21:44:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et portant je suis super sensible à cette idée de détournement (pour moi la conséquence directe d’un design réussi). J’ai d’ailleurs bien un jeu en tête qui est mon maître étalon du détournement mais j’ai pas envie de déchaîner les enfers… |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2021 à 22:09:45 ![]() Tu sais, ajouter un composant dans une tour PC, tu enlèves un morceau de tôle d'un boîtier hein |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est clair. Mais je ne sais pas, faire cette manip met en avant le côté plastoc de la ps5 en fait Message édité par saiyaman le 15-09-2021 à 23:03:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
charask8 Transactions (0) |
J'ai bien kiffé dans l'ensemble :
C'est quand même très bien mais un peu frustrant par moment. Si t'as pas fait "The Observer", fonce, c'est leur jeu précédent et il est beaucoup beaucoup plus glauque. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message édité par charask8 le 16-09-2021 à 08:51:13 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | The Medium, clair que ce n'est pas un silent hill mais je ne sais pas si ça voulait en être un.
|
|
Sinon, on est raccord Je regarde pour "The Observer", merci du conseil Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-09-2021 à 08:58:11 |
Plutôt d'accord avec toi pour le monstre mais je n'ai pas trouvé ça intéressant, sauf pour la toute dernière scène du jeu mais c'est une cinématique... Pour the observer, regarde le TU des jeux narratifs, il y a des CR, et pense bien à prendre la version redux sur ps5 qui donne des quêtes en plus, de la fluidité, le ray tracing et quelques ajouts supplémentaires |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'irai voir ça |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Sinon vous la sentez venir la PS5 midnight black ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2021 à 09:24:24 ![]() Non |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
xela2reims Transactions (6) | Savez-vous quelle est la marque et le modèle du SSD de la PS5 ? Il avait parlé de custom à l’annonce mais Sony ne faisant pas de SSD il est bien dérivé d’un modèle connu non ? Message cité 2 fois Message édité par xela2reims le 16-09-2021 à 12:44:37 --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |