| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 19:06:43 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-09-2021 à 19:17:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par kaxxymo le 14-09-2021 à 20:33:42 |
vinko Transactions (5) | J ai pris un sn850 en 500go, on verra si ça suffit à mon usage. --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’ai cru me tromper de topic --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mode histoire et basta. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 21:51:35 ![]() ![]() |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ma part, j'ai commencé Tales of Arise et même si j'en suis au tout début du jeu, j'aime beaucoup |
B3nJ1 Transactions (2) | Bon Astro playroom fini, me reste quelques trophées cachées, mais un peu la flemme. C'était rigolo de jouer à ça avec les gamins, je sais pas si vous en avez à recommander sur PS? Sinon j'ai saigné GT sport ce soir, ça rappelle des souvenirs les bruitages |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le mode perf semble en tout cas au poil, j’en aurais pas choisi un autre, à moins d’un RT perf qui pour le moment n’est pas dans les plans. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je ne suis pas sûr que le mode qualité manque d'optimisation. C'est plutôt que le mode est bizarre dans son concept de base.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xela2reims Transactions (6) | Une question sur les SSD car je n’ai pas tout suivi : est-ce que l’ajout du SSD rajoute du stockage ou bien remplace l’actuel ? Exemple je prends un SSD 1 To, ça sera 1000+600 et quelques de base ou bien seulement 1000 ?
--------------- >PSN Profiles< |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
webmail-75000 Transactions (0) | Et ça fusionne l’espace donc la console affiche un total ?
--------------- |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 15-09-2021 à 08:06:15 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tcho_nathan Transactions (7) | Vous êtes sûrs de ce que vous dites sur le besoin de mettre à jour les SSD internes avant de les installer ? |
bigboss_91 Transactions (7) | SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique) : Deathloop : 16/20 sur JV.com - 88 sur Metacritic - Topic unique - EXCLU CONSOLE Bons jeux à tous Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-09-2021 à 10:07:08 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C est vers quelle heure l update?? |
B3nJ1 Transactions (2) |
C'est pour ça qu'il faut voir si le firmware est à jour, je pense pas que ça soit possible de l'updater depuis la console |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
B3nJ1 Transactions (2) |
Bienvenue dans le monde PC C'est le désavantage d'avoir choisi un système plus ouvert que sur Xbox series X |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons que c'est un problème très temporaire.
Message édité par saiyaman le 15-09-2021 à 09:54:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
erash Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui tout à fait j'ai édité.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je trouve que ça fait sens. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
@Dot Transactions (0) | Le Samsung 980 Pro 500Go à 77€79 (+5€ de livraison) sur Amazon.de
|
mikahardware Transactions (0) | Mise à jour dispo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |