| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 17:49:55 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je l'avais fait à son époque sur x360. Le gameplay n'est pas révolutionnaire mais il faut dire que niveau ambiance / éclairage c'était vraiment pas mal du tout. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 07-09-2021 à 18:16:46 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est ma crainte effectivement.... C'est un remaster pas un remake. A mon avis on aura du 4K@60 et c'est tout. Ce sera sans moi (j'ai toujours le jeu d'origine sur ma serie X).
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Ne serait-ce que pour une séquence, le jeu vaut le coup. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
myzt Transactions (17) | Je tease pas pour rien Alors rentrons dans le vif du sujet, j'ai commandé la manette en midnight black parce que le bicolor c'est pas possible pour moi, non pas parce par goût esthétique, mais une manette avec du revêtement blanc, je vais la salir en deux deux (déjà eu une manette Hori toute blanche, au bout de quelques minutes, elle avait commencé à devenir sale Bon j'ai fini avec les points positifs car il va y avoir des points négatifs et non des moindres: Message édité par myzt le 07-09-2021 à 19:51:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2021 à 19:48:57 ![]() |
myzt Transactions (17) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 20:46:17 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-09-2021 à 20:58:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2021 à 22:16:01 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ça a surtout très peu d'intérêt de développer un avis autant dans le détail. Ce genre de truc, il y a autant de nuances que d'utilisateurs |
kmara2 Transactions (23) | Ma ps5 s'allume toute seule et allume mon écran. C'est quoi cette maladie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai tout lu, merci pour ton retour Myzt, je vais bien dormir cette nuit. Je testerai les inputs de mes deux DualSense sur mon PC, merci pour l'info. Concernant l'ergonomie, j'ai de grandes mains, le pad me convient. Je n'ai pas ressenti de gêne concernant son poids, je verrai dans quelques mois si je pense toujours la même chose. Message édité par sebnec le 07-09-2021 à 22:39:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah surtout comment ne pas parler du retour HAP tique et les gachettes adaptatives en parlant de la dualsense ? Qui sont ses plus grandes forces.. --------------- Ci git une signature. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Parce qu'il semble jouer principalement à des jeux de baston. Donc ce qui est très important pour nous ne l'est pas pour lui, autant qu'il reste sur la DualShock 4 qui lui convient parfaitement. Message édité par sebnec le 07-09-2021 à 22:42:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
myzt Transactions (17) | Bah je donne mon avis, vaut mieux que ce soit détaillé que ça fasse deux lignes pour dire pourquoi elle est bien ou pas bien Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-09-2021 à 23:02:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu ne l'utilises pas assez, elle t'appelle, je trouve ça tout à fait normal --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2021 à 07:21:08 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-09-2021 à 10:23:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | DualSense noire en cadeau d'anniv' --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Joyeux anniversaire ! Dans Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-09-2021 à 11:02:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chaced Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, y en a plein pour ps3 autour des 15 balles sur amazon, je pourrais faire ça aussi... Enfin, depuis que j'ai la PS5, les gamins ont la PS4 pro, du coup, la PS3 devrait servir encore moins souvent... D'ailleurs, j'ai toujours les move, caméra, guitares, etc qui dorment aussi dans un coin, il n'y a que Buzz qui sert encore de temps en temps finalement. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Un peu moins je pense --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2021 à 11:28:53 ![]() Bon le retour de Myzt m'a un peu convaincu de prendre une manette ps5. |
warpc Transactions (0) | J'espère qu'on aura une manette V2 avec la future Slim/Pro et que ça sera une meilleure version cette fois (meilleure autonomie, ressorts + solides, drift + tardif --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
L'autonomie, j'avoue qu'elle ne me pose pas de problème. Après, j'ai pour habitude de charger la batterie du pad après ma partie, j'attends pas que le pad soit à zéro histoire de pas "traumatiser". Donc je suis jamais en rade (ou très rarement) et il m'arrive pourtant d'enchainer de longues parties. Après, je joue peut être pas assez pour m'en rendre compte ? |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |