Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15155718
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-09-2021 à 17:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien ça Alain Réveil ? J'avais zappé à sa sortie.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 17:49:55  profilanswer

n°15155735
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 07-09-2021 à 18:09:26  profilanswer

Je l'avais fait à son époque sur x360. Le gameplay n'est pas révolutionnaire mais il faut dire que niveau ambiance / éclairage c'était vraiment pas mal du tout.  
Je me suis laissé transporter dans cet univers sans forcer.

A voir le niveau de qualité de remaster....

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15155742
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 07-09-2021 à 18:15:35  profilanswer

julienctr a écrit :

Je l'avais fait à son époque sur x360. Le gameplay n'est pas révolutionnaire mais il faut dire que niveau ambiance / éclairage c'était vraiment pas mal du tout.  
Je me suis laissé transporter dans cet univers sans forcer.

A voir le niveau de qualité de remaster....

C'est ce qui me fait un peu peur. J'ai adoré à l'époque mais surtout pour l'ambiance sublimée elle-même par la technique.
Le gameplay était pas au top et si c'est juste une meilleure résolution & un 60fps, ça s'oubliera au bout de 15min de jeu et justifiera pas un nouveau run pour moi; je préfère rester sur mon bon souvenir.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 07-09-2021 à 18:16:46
n°15155750
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 07-09-2021 à 18:19:57  profilanswer

C'est ma crainte effectivement.... C'est un remaster pas un remake. A mon avis on aura du 4K@60 et c'est tout. Ce sera sans moi (j'ai toujours le jeu d'origine sur ma serie X).
Maintenant, pour ceux qui n'y ont jamais joué, ca reste tout de même un bon titre

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15155792
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-09-2021 à 19:12:31  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

C'est ce qui me fait un peu peur. J'ai adoré à l'époque mais surtout pour l'ambiance sublimée elle-même par la technique.
Le gameplay était pas au top et si c'est juste une meilleure résolution & un 60fps, ça s'oubliera au bout de 15min de jeu et justifiera pas un nouveau run pour moi; je préfère rester sur mon bon souvenir.  :jap:

+1

n°15155796
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 19:21:06  profilanswer

Ne serait-ce que pour une séquence, le jeu vaut le coup. [:lapinnoir]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15155809
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-09-2021 à 19:47:47  profilanswer

Je tease pas pour rien  [:ex-floodeur:5]

Alors rentrons dans le vif du sujet, j'ai commandé la manette en midnight black parce que le bicolor c'est pas possible pour moi, non pas parce par goût esthétique, mais une manette avec du revêtement blanc, je vais la salir en deux deux (déjà eu une manette Hori toute blanche, au bout de quelques minutes, elle avait commencé à devenir sale  :fou:)
Bon passons d'abord sur la finition, sur ce point, c'est vraiment un quasi sans faute, ce noir mat avec un touché ''smooth'' comme dirait les ricains, mais assez grippant, pas comme sur la manette PS4 où c'est limite un peu glissant/collant (dès qu'on sue un peu ce qui est normal quand on joue)
Le dessous de la manette par contre, c'est comme une sorte de soft-touch ou revêtement en nid d'abeille voir de l'alcantara niveau sensation, c'est à la fois doux et rugueux, rêche et surtout très grippant, la manette ne glisse pas des mains.
Je vais d'abord passer en revue les points positifs comme en effet le côté plus ''premium'' de la manette, globalement on sent que c'est un ''upgrade'' comparé à la mannette qui fait ''cheap'' et ''jouet'' à côté
Ensuite les boutons, la croix, l'aspect esthétique est plus soigné et c'est un peu plus ''glossy'' que sur PS4, je reviendrais sur les boutons et la croix dans les points négatifs plus tard
Les joystick ont plus de résistance et se rapprochent à mon sens plus d'un joystick d'une manette Xbox en terme de feeling, en effet, le principal reproche que je ferais aux pads Playstation, c'est que les joystick bah ils avaient aucun résistance, ce qui donne un bien meilleur feedback en jeu car qui dit plus de résistance dit plus de ''contrôle''
Les bumpers et triggers sont aussi meilleurs que sur PS4, surtout les R1/L1, la course est un peu plus longue et surtout le feeling est bien meilleur, c'est satisfaisant
Pour les triggers, effectivement comme sur les joysticks, on ressent de base un peu plus de résistance
Le touchpad bah je trouve le clic plus franc, meilleur, enfin bref globalement c'est meilleur avec ce mot clé qu'est cette sorte de résistance accrue, là où le pad PS4 fait plus ''loose''

Bon j'ai fini avec les points positifs car il va y avoir des points négatifs et non des moindres:
Premièrement, je trouve la manette vraiment lourde, c'est déroutant sachant qu'une DualShock 4 c'est pas non plus un poids léger, j'ai d'autres manettes (des fightpad) qui sont encore plus légères que la manette PS4, là la manette PS5, c'est un tank niveau poids
Le deuxième point négatif, c'est l'ergonomie, la prise en main rappelle que c'est avant tout un controller Playstation mais pas que, elle est plus grande, grosse, plus imposante, on est un peu à mi-chemin entre une manette Xbox et un pad Playstation.
Cette sensation qu'elle a le cul entre deux chaises entre modernité (Xbox) et tradition (Playstation)
Dans les faits, je lui reproche surtout au niveau du dessous des poignets, elle a une courbure plus volumineuse, c'est justement la que que mes trois doigts restantes la maintiennent.
Au bout d'une demi-heure, je commence justement à sentir des douleurs/fatigues sur ces doigts là
Les poignets du pad PS4 c'est comme une sorte de vague, le bout des poignets c'est là où c'est le plus [prononcée, mais vers le milieu/début, c'est plus ''creusé'', ça tombe parfaitement sous les doigts avec un maximum de confort je trouve
Détail infime mais détail qui tue
Passons maintenant à la croix directionnelle, elle est plus rigide, la croix se pivote moins, elle a également plus de résistance comme sur les gâchettes/joysticks/bouttons mais elle est douce au toucher ce qui fait que c'est agréable en fin de compte
Elle est également un peu moins ''tactile''. Pour une comparaison analogue, je dirais que la croix de la PS5 c'est un peu comme si on avait un switch mécanique MX-Black, plus lourd sous les doigts et la croix de la PS4, plus du MX Red, plus léger, légèrement plus tactile (la croix wobble plus aussi ce qui est pas la cas de la croix PS5)
Mais elle a un défaut, en tout sur mon pad qui a visiblement un souci, mais sur Reddit, les gens m'ont confirmé aussi ce comportement
Dès que vous appuyez rapidement une direction rapidement, la manette peut enregistrer une diagonale, par ex si vous faites deux fois avant rapidement, la diagonale bas avant peut sortir
En testant sur Windows, je me suis aperçu donc en appuyant successivement sur une direction à la fois effectivement les diagonales sortent fréquemment surtout en ce qui me concerne la direction arrière
Dans les jeux, concrètement sur un plateformer 2D, par ex vous appuyez successivement sur avancer, avancer pour courir, mais subitement votre perso va sauter parce que la diagonale avant-haute est enregistré
Pareil dans les jeux de combat, c'est même impossible, par ex, je double dash pour mettre le pressing sur mon adversaire, bah il saute derrière lui  :o
La croix est plus sensible à ce phénomène (sur Windows j'ai testé comme je l'ai dit), en appuyant légèrement sur le bout de chaque direction, la diagonale sort
Sur PS4, c'est la même chose parce qu'en faite c'est une membrane unique et non 4 membranes distincts sous la croix mais sur PS4, c'est vraiment plus rare, ça sort quasiment jamais sauf si on bourrine comme un porc
C'est la conception de la croix sur PS5 qui est à l'origine de ce souci
Pour les boutons, en gros, elles ont aussi plus de résistance ce qui fait qu'on doit mettre plus de force pour appuyer
Concrètement ça change quoi? Bah pareil sur les jeux de combat, shoot em up, voir des jeux à la TracknField ou il faut marteler les touches, sur PS5, les boutons sont moins réactifs et rapides, tout simplement
Exemple concret, sur n'importe quel combo dans un jeu de combo à base de lights (en gros dans le jargon des coups qui sortent rapidement donc faut réagir et executer rapidement les inputs), sur le pad PS5, je galère un peu plus, je dois forcer un peu alors que sur le pad PS4 comme les boutons sont réactifs, bah je suis plus relaxe, le combo se fait easy
Le pad PS4 est une des meilleures manettes de jeux de combat notamment, des champions comme SonicFox, PunkDaGod, pleins de joueurs de Tekken 7 l'utilisent, car la croix est bonne (douce, un peu tactile), les boutons sont réactifs et rapides, l'ergonomie plutôt bonne et manette assez légère globalement
La pad PS5 en raison de la croix, elle n'est pas viable pour les jeux de combat et tous les jeux qui nécessitent des manipulations à la croix (shoot em up, jeux de plate-forme) mais pas seulement, les boutons sont trop peu réactives
En gros moi, je trouve l'accumulation d'une manette dont l'ergonomie ne me convient pas (trop lourde, trop volumineuse), des boutons plus durs à appuyer, une croix problématique
Alors que j'aime bien le revêtement, les gâchettes, les joystick, ce côté premium justement
Mais c'est une infime partie des gens qui vont jouer à la croix j'en conviens
Pour les autres genres de jeux type fps, jeux d'aventure 3D, elle est bien meilleure par contre
Reste l'ergonomie qui est subjectif d'ailleurs, ça peut dépendre de la taille des mains (j'ai des mains de taille moyenne)
Perso, je comptais l'utiliser sur PC pour jouer à des jeux de combat, jeux de plate-forme, émulation, jeux de course (éventuellement car c'est un des rares types de jeu où la manette PS4 est à chier)
Je vais la renvoyer déjà parce que ma croix a un souci (en plus de ce symptôme que j'avais décrit, la mienne a un faux contact qui fait que ce phénomène y est particulièrement accru sur la direction arrière de la croix)
C'est dommage, j'aurais voulu l'aimer car mes premières impressions étaient plutôt bonnes et l'usb-c bordel, meilleur feature ever, je rage de retourner sur un pad PS4 avec du micro-usb  :cry:

Message édité par myzt le 07-09-2021 à 19:51:08

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15155811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 19:48:57  answer

Trop long à  lire Mr Myzt, désolé :o

n°15155816
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-09-2021 à 19:57:06  profilanswer

Pavé césar j'en conviens  [:farpaitement]

---------------
n°15155848
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 07-09-2021 à 20:46:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je le sentais venir. Ni optimisation X, ni optimisation seriesX, ça sentait le remaster :D

C’était impossible de sentir qu’il allait être sur console PS alors qu’à la base , c’est une exclue Xbox

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 20:46:17  profilanswer

n°15155849
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 07-09-2021 à 20:47:00  profilanswer

myzt a écrit :

Trop long désolé

n°15155856
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-09-2021 à 20:54:00  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C’était impossible de sentir qu’il allait être sur console PS alors qu’à la base , c’est une exclue Xbox

Ah bah au contraire. Vu qu'ils sont passés multi, c'est surtout sur playstation qu'un remaster du 1 a du sens avant d'en faire un 2 :D

D'ailleurs, sur xbox, le remaster risque d'être regardé de travers s'ils n'est pas mieux que ce qui aurait été possible via un patch sur la rétro-comptabilité. Alors que sur play, y'a pas cette question.

Message édité par saiyaman le 07-09-2021 à 20:58:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15155928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 22:16:01  answer

tcho_nathan a écrit :

Trop long désolé

Je plussoie

n°15155934
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 22:31:50  profilanswer

Ça a surtout très peu d'intérêt de développer un avis autant dans le détail. Ce genre de truc, il y a autant de nuances que d'utilisateurs :/

n°15155943
kmara2

Transactions (23)
Posté le 07-09-2021 à 22:35:25  profilanswer

Ma ps5 s'allume toute seule et allume mon écran. C'est quoi cette maladie  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15155948
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-09-2021 à 22:38:49  profilanswer

J'ai tout lu, merci pour ton retour Myzt, je vais bien dormir cette nuit. :)

Je testerai les inputs de mes deux DualSense sur mon PC, merci pour l'info.

Concernant l'ergonomie, j'ai de grandes mains, le pad me convient. Je n'ai pas ressenti de gêne concernant son poids, je verrai dans quelques mois si je pense toujours la même chose.

Message édité par sebnec le 07-09-2021 à 22:39:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15155950
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 22:39:39  profilanswer

Bah surtout comment ne pas parler du retour HAP tique et les gachettes adaptatives en parlant de la dualsense ? Qui sont ses plus grandes forces..

---------------
Ci git une signature.
n°15155953
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-09-2021 à 22:42:10  profilanswer

Parce qu'il semble jouer principalement à des jeux de baston.

Donc ce qui est très important pour nous ne l'est pas pour lui, autant qu'il reste sur la DualShock 4 qui lui convient parfaitement.

Message édité par sebnec le 07-09-2021 à 22:42:19

---------------
n°15155962
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-09-2021 à 22:54:08  profilanswer

Bah je donne mon avis, vaut mieux que ce soit détaillé que ça fasse deux lignes pour dire pourquoi elle est bien ou pas bien  :o
Je fais partie aussi de la caste d'utilisateurs de manettes qui utilisent plus la croix (pour les genre de jeux cités)
À force aussi de tester des manettes (je crois que j'en ai testé une dizaines entre les Hori, Powera, 8bitdo, M30, SNES30PRO), ça forge mon opinion sur l'ergonomie pur et dur sur une manette
Bref comme sa robe bicolore, cette manette, c'est pas tout noir (j'ai listé des points positifs) ni tout blanc (j'ai listé des points négatifs)
Les manettes qui prennent du poids et de la taille, j'en suis pas très fan (j'ai à côté un fightpad Powera qui doit peser 2x fois moins lourd, c'est génial cette sensation d'avoir un poids plume dans la main), peut être que c'est à destination d'un public américain (ils s'en foutent désormais officiellement du marché japonais/asiatique)
Après ça reste un très bon pad si on s'y fait au poids et à l'ergonomie mais je dirais que c'est plus orienté vers le public actuel de la console, les joueurs de Fifa, COD, Fortnite, GTA, Exclus playstation, bref les jeux 3D avec utilisation exclusive des joysticks (qui sont mieux que sur PS4)
Même sur PC, ça reste des pads intéressants (contrairement à une croyance populaire un pad Playstation 4 ou 5, bah ça fonctionne plug and play) parce que le TouchPad est customisable (et on peut bind ce qu'on veut dessus, du moins sur Steam)
Ce qui me fait mal, c'est que la manette PS4 est quasiment out of stock de partout, je m'étais rabattu sur un pad DualSense pour cette raison (et aussi par curiosité et envie de tester cette fameuse manette)
En faite le pire, c'est qu'elle m'a coûté moins chère qu'un pad PS4 (et y a du stock!)  [:cerveau mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 07-09-2021 à 23:02:27

---------------
n°15156009
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-09-2021 à 05:41:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ma ps5 s'allume toute seule et allume mon écran. C'est quoi cette maladie  [:biiij:1]

Tu ne l'utilises pas assez, elle t'appelle, je trouve ça tout à fait normal [:cosmoschtroumpf]

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°15156010
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-09-2021 à 05:55:20  profilanswer

[:soulafa]  

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique) :

Life Is Strange True Colors : pas encore référencé sur Metacritic - Topic unique de la franchise
NBA 2K22 : pas encore référencé sur Metacritic
Tales of Arise : pas encore référencé sur Metacritic - Topic unique

Bons jeux à tous

---------------
n°15156020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 07:21:08  answer

Shitan a écrit :

Bah surtout comment ne pas parler du retour HAP tique et les gachettes adaptatives en parlant de la dualsense ? Qui sont ses plus grandes forces..

Peut être parce qu'il a pas de PS5 et qu'il joue sur pc :o

n°15156138
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-09-2021 à 10:17:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ma ps5 s'allume toute seule et allume mon écran. C'est quoi cette maladie [:biiij:1]

Un chat ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15156142
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2021 à 10:22:23  profilanswer

kmara2 a écrit :

Si tu prends l'abonnement spécial à 10€ par mois, elle ne s'allumera plus toute seule dans la nuit ! Y'a pas d'ptit profit. :o

Blague à part, tu as le CEC activé sur ta télé ? Quand tu allumes cette dernière, est-ce qu'elle allume la console ? Je pose la question parce que j'avais une TV qui s'allumait toutes les nuits, sans doute pour rechercher une éventuelle mise à jour, avant de s'éteindre (sauf que la console, elle, ne s'éteint qu'au bout de plusieurs heures d'inactivité selon ses réglages).

Je me dis que ton souci vient peut-être de là, à savoir donc la TV qui allume la console et non pas cette dernière qui souffre d'insomnie carabinée.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 08-09-2021 à 10:23:35

---------------
n°15156143
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-09-2021 à 10:27:15  profilanswer

DualSense noire en cadeau d'anniv' :sol:
Y a pas à dire, elle est carrément plus belle que la blanche :love:

---------------
n°15156148
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2021 à 10:29:42  profilanswer

Joyeux anniversaire ! Dans 30 29 ans la retraite ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 08-09-2021 à 11:02:19

---------------
n°15156164
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-09-2021 à 10:45:23  profilanswer

myzt a écrit :

Ce qui me fait mal, c'est que la manette PS4 est quasiment out of stock de partout, je m'étais rabattu sur un pad DualSense pour cette raison (et aussi par curiosité et envie de tester cette fameuse manette)
En faite le pire, c'est qu'elle m'a coûté moins chère qu'un pad PS4 (et y a du stock!)  [:cerveau mlc]

Ca, c'est un truc vraiment pénible et que je ne comprends pas. Sur la fin de la PS3 c'était pareil, impossible d'acheter un pad officiel. Du coup, j'ai toujours la PS3 avec 4 pads (enfin, 3, y en a un qui a dû être embarqué ou oublié) bien usagés et vieillissants... La console ne sert quasi plus, mais elle fonctionne encore très bien, et sur le principe, je n'aime pas trop prendre des pads "à trois francs six sous"...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15156168
chaced

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 10:49:38  profilanswer

je viens d'acheter un pad neuf pour ma PS2 sur aliexpress, une parfaite copie (contrefaçon) de l'original, en plus cheap :d

Mais bon comme ma manette ps2 d'origine est plus que flinguée, celle ci va très bien :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15156170
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 10:51:56  profilanswer

myzt a écrit :

La version résumée :
- la manette est + imposante (grosse / lourde) mais qualitative
- les inputs sont + résistants (sticks / gâchettes / boutons)
- la croix est moins bonne que sur PS4 et c'est pénalisant pour les jeux de combat  :sweat:  (et de plateforme dans une certaine mesure)
- même chose pour les boutons qui sont moins réactifs
- la recharge en USB-C c'est bien  :love:  

:hello:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15156172
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-09-2021 à 10:52:56  profilanswer

Oui, y en a plein pour ps3 autour des 15 balles sur amazon, je pourrais faire ça aussi... Enfin, depuis que j'ai la PS5, les gamins ont la PS4 pro, du coup, la PS3 devrait servir encore moins souvent... D'ailleurs, j'ai toujours les move, caméra, guitares, etc qui dorment aussi dans un coin, il n'y a que Buzz qui sert encore de temps en temps finalement.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15156175
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 10:56:35  profilanswer

chaced a écrit :

je viens d'acheter un pad neuf pour ma PS2 sur aliexpress, une parfaite copie (contrefaçon) de l'original, en plus cheap :d

Mais bon comme ma manette ps2 d'origine est plus que flinguée, celle ci va très bien :)

Un des problèmes qu'on peut avoir avec les contrefaçons, c'est la durée de vie. Ca fait bien le taf au début mais ça vieillit très mal.
Je pense que le mieux c'est encore de prendre une "compatible". + facile à dire qu'à faire avec tous les modèles disponibles...

---------------
n°15156177
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 10:57:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, y en a plein pour ps3 autour des 15 balles sur amazon, je pourrais faire ça aussi... Enfin, depuis que j'ai la PS5, les gamins ont la PS4 pro, du coup, la PS3 devrait servir encore moins souvent... D'ailleurs, j'ai toujours les move, caméra, guitares, etc qui dorment aussi dans un coin, il n'y a que Buzz qui sert encore de temps en temps finalement.

Le tout c'est de penser à les charger de temps en temps.
Un coup de silicone ça aide aussi à garder les plastiques en bon état.  :)

---------------
n°15156178
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 10:58:44  profilanswer

warpc a écrit :

La version résumée :
- la croix est moins bonne que sur PS4 et c'est pénalisant pour les jeux de combat  :sweat:  (et de plateforme dans une certaine mesure)

Pour plus d'objectivité, j'aurais même laissé que les 3 derniers points.

n°15156179
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-09-2021 à 10:59:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Joyeux anniversaire ! Dans 30 ans la retraite ! :D

Un peu moins je pense :D

---------------
n°15156184
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 11:01:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Un peu moins je pense :D

J'espère pour toi :D

Bon annif  [:jean-michel platini]  
 [:el awrence]

n°15156219
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 11:23:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour plus d'objectivité, j'aurais même laissé que les 3 derniers points.

Moi aussi mais c'était le résumé de son avis, donc j'ai essayé de garder tous les points abordés.  ;)

---------------
n°15156227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 11:28:53  answer

Bon le retour de Myzt m'a un peu convaincu de prendre une manette ps5.  
De toute façon, je prendrais la console dès que le stock reviendra un peu.

n°15156265
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 12:14:14  profilanswer

J'espère qu'on aura une manette V2 avec la future Slim/Pro et que ça sera une meilleure version cette fois (meilleure autonomie, ressorts + solides, drift + tardif  :o ).
Parce qu'à part les caoutchoucs de meilleure qualité, je trouve que la DS4 v2 est moins fiable que la v1 (trois manettes HS pour ma part).

---------------
n°15156268
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-09-2021 à 12:21:46  profilanswer

warpc a écrit :

J'espère qu'on aura une manette V2 avec la future Slim/Pro et que ça sera une meilleure version cette fois (meilleure autonomie, ressorts + solides, drift + tardif  :o ).
Parce qu'à part les caoutchoucs de meilleure qualité, je trouve que la DS4 v2 est moins fiable que la v1 (trois manettes HS pour ma part).

L'autonomie, j'avoue qu'elle ne me pose pas de problème. Après, j'ai pour habitude de charger la batterie du pad après ma partie, j'attends pas que le pad soit à zéro histoire de pas "traumatiser". Donc je suis jamais en rade (ou très rarement) et il m'arrive pourtant d'enchainer de longues parties. Après, je joue peut être pas assez pour m'en rendre compte ?  

Par contre, je croise les doigts pour que quelque chose soit enfin fait pour ce problème de drift car je me fais pas d'illusion : c'est une question de temps avant que ça reparte sur mes deux pads.  :sweat:  

n°15156305
myzt

Transactions (17)
Posté le 08-09-2021 à 13:13:55  profilanswer

warpc a écrit :

La version résumée :

Si j'avais su que je pouvais faire un feedback en 5/6 lignes  [:nicarao]

---------------
n°15156327
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 13:34:35  profilanswer

Pourtant c'est une tuerie, surtout avec les jeux qui tirent parti de ses particularités techniques, ce qui fait toute la différence.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)